Costume de cosplay ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais pourquoi y a autant de retouches sur les Cosplay jap? Je trouve que ca dénature et donne un résultat moins bon.

La nana en Joker est clairement stylée.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Hors-charte ]
Citation :
C'est une basse, pas une guitare.
ROFL

Genre je postes une tof de Rickenbacker 4003 colori midnight blue et les gars ils pensent m'apprendre quelque chose dessus.
Sache par ailleurs que je suis aussi propriaitaire de la même en noire à défaut d'en avoir trouvé une en bleu, que je suis donc bassiste de ma fonction et que je sais donc aussi qu'une basse est avant tout une guitare, dites basse à cause de son registre, mais guitare tout de même.

Mais bon ça aura eu le mérite de faire en sorte que le béocien qui passait par là se couche moins con ce soir.

Retour au Coplay ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lamu.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 959,4 Ko
ID : 18433  
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Non mais pourquoi y a autant de retouches sur les Cosplay jap? Je trouve que ca dénature et donne un résultat moins bon.

La nana en Joker est clairement stylée.
Beaucoup trouvent que c'est beaucoup mieux d'avoir des nanas "plastiques", un peu comme les adolescentes qui fantasment devant des photos de stars over-retouchées dans les magasines quoi...

Pourtant il existe une photo de Kipi non retouchée et elle est aussi mignonne sans quoi (juste qu'elle a affreusement besoin d'aller chez le dentiste quand même)

@Advocatus : Là j'ai posté que quelques modèles différents, mais elle a cosplay environ une 20aines de persos, voilà un lien MU de quasi tout ses photoshoots :

http://www.megaupload.com/fr/?d=FT17OOUT
Citation :
Publié par Bellandy
Beaucoup trouvent que c'est beaucoup mieux d'avoir des nanas "plastiques", un peu comme les adolescentes qui fantasment devant des photos de stars over-retouchées dans les magasines quoi...

Pourtant il existe une photo de Kipi non retouchée et elle est aussi mignonne sans quoi (juste qu'elle a affreusement besoin d'aller chez le dentiste quand même)
Non le mieux c'est un alliage. Un costume soigné, une fille jolie et dont les trait semblent corresponre au personnage.
Kippi le fait carrement mais apparement c'est pas une amatrice en fait :/

En tout cas merci pour les shootings, ya du win a plus soif là dedans.
Citation :
Publié par Agone OCN
ROFL puis blabla genre chuis calé en musique.
Y'a des termes précis, soit tu dis guitare basse, soit tu dis basse tout court mais certainement pas guitare pour désigner une guitare basse/basse, mmmkaaay?
Sinon retour cosplay ouais
Citation :
Publié par Advocatus
Un win (pour moi) de Levy aka Two Hand :
Maman.
Citation :
Publié par Agone OCN
Non le mieux c'est un alliage. Un costume soigné, une fille jolie et dont les trait semblent corresponre au personnage.
Kippi le fait carrement mais apparement c'est pas une amatrice en fait :/

En tout cas merci pour les shootings, ya du win a plus soif là dedans.
A plus soif, à plus faim, à plus tout. Elle gagne à l'aise l'extra-ball là.

Mais du coup, pour ne pas faire un fail, je ne ferai jamais de cosplay
du réénacting, à la rigueur. On se moque moins de toi quand tu braques une mitrailleuse
/edit il m'a fallu plusieurs heures pour me rendre compte de la délicieuse ironie de ma phrase vu mon avatar. Rien à foutre j'assume : un XM-8 Hello Kitty, ça reste une arme, même si c'est rose.
Ouais HS, désolé, mais droit de réponse quoi vu que c'est pas moi qui ai commencé.

Citation :
Publié par Sosie de...
Y'a des termes précis, soit tu dis guitare basse, soit tu dis basse tout court mais certainement pas guitare pour désigner une guitare basse/basse, mmmkaaay?
Citation :
Publié par Sosie de...

Un conseil, si tu veux te la jouer sur ce terrain avec moi, va falloir déballer autre chose que des galipettes sémantiques de collégien et me montrer dans quel traité d'organologie on s'interdit de classer la (guitare) basse comme une guitare.

Parce que là dans ton message je lis juste "je veux avoir le dernier mot"
Et bien non tu ne l'auras pas sauf si tu restes dans le déni fasse au fait qu'une ( guitare) basse est avant tout une guitare que cela te plaise ou non.
Alors je te conseil de pas prendre trop ça au sérieux surtout que le message t'était pas spécialement destiné car même si c'est toi que j'ai quoté j'ai enlevé ton nom. J'ai juste voulu répondre avec la même impertinence à ce qu'on m'a dit pour tout ceux qui croyaient pouvoir impunément se faire passer pour l'érudit de service, c'est de bonne guerre il me semble.

Maintenant si tu veux continuer à me prendre pour un con, je t'avertis plus explicitement cette fois : je sais aussi jouer à ce jeu.

[Ok, maintenant vous seriez gentils de continuer cette drigression en privé ou sur une autre discussion dont c'est le sujet. :]
(J'me suis accessoirement permis de réduire la taille de ton intervention, histoire de minimiser le HS.)]

Et sinon tu nous postes un cosplay quand ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
elle fait bien la pose mais le visage n'y ressemble pas trop
Son short jean pourrait pas être plus court encore? <bave>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés