Costume de cosplay ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour la seconde fois, NA CAY PAS KILLZONE§§

mais l'anim long metrage Jin Roh l'arme des loup (merci elem pour l'ortho)

le costume et els armes de killzone ne corresponde pas.
Citation :
Publié par Rutenali
Je délires peut-être vu l'heure mais c'est pas Kira c'est L non ?
Awé. Enfin, qqn avec Ryuuku sur l'épaule.
Citation :
Publié par Advocatus
Awé. Enfin, qqn avec Ryuuku sur l'épaule.
C'est une des caractéristiques d'un cosplay raté, on essaie souvent d'ajouter le plus d'éléments possibles (tant pis si c'est absolument pas représentatif du personnage) pour montrer aux gens ce qu'on est censé représenter.

La le combo t-shirt blanc + jean + pose caractéristique + cernes ajoutées a l'arrache avec un morceau de charbon + cheveux en pétards... bah oui c'est un L.
Citation :
Publié par Vygo

Ben montre un screen de ton long métrage pour savoir. Pour moi c'est un cosplay réussi de Killzob.
Citation :
Publié par Dunta
Genre ça ?

Je le met en lien parce qu'apparament, ça ferait encore planter la page. Mind, il va falloir que tu m'expliques pourquoi doudididon.

Et sinon pour le cosplay plus haut, c'est clairement un cosplay Killzone, faut pas déconner.

killzone.jpg
quand je clique sur le lien j'arrive sur une page qui s'appel blank.png (5000x5000 pixels)
et
non .. c'est un cosplay de Jin-Roh
http://images.google.be/images?hl=nl...=1&sa=N&tab=wi
Citation :
Publié par Vygo

+1, la forme des épaules, du casque et du plastron ne collent pas à Killzone quand on fait bien gaffe, mais correspond à :

Jin-Roh-back.jpg
Dunta, on ne contredis pas les grandes personnes

C'est clairement Jin Roh, strictement aucun doute possible, entre la forme des casques, les armes, et les autres détails de l'armure, ya quand même quelques belles différences avec Killzone quoi.

http://homepage2.nifty.com/ms06/jinroh/jinroh0.JPG
C'est pas un cosplay de Killzone...Regardez leur armes. Ce sont des MG42 (y'a deux STG44 au passage et deux MG34). Bizarement y'en a pas une seule dans killzone, tandis que c'est "l'arme officielle" de La brigade des loups de Jin Roh
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas un cosplay de Killzone...Regardez leur armes. Ce sont des MG42 (y'a deux STG44 au passage et deux MG34). Bizarement y'en a pas une seule dans killzone, tandis que c'est "l'arme officielle" de La brigade des loups de Jin Roh
Oula ca commence. Puis bon j'ai tapé Cosplay Killzone sur google image.

Ah un pote me dit que c'est Jin Roh ... hum bizzare.

Sinon a vous de me dire ce que c'est :

http://img153.imageshack.us/img153/1400/1183191413274mj9.jpg
jai toujours rever de voir rukia comme sa§§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés