Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TurpiTude
L'arbre modèle de luxe! Excellent!
Le modèle Arès...

14996_1.jpg
J'ai retiré l'image de la citation.
80 euros.
Ce n'est pas si cher en comparaison de leurs amusements et la sauvegarde du reste du mobilier.
Citation :
Publié par Dunta
Chuck Seagal, le crevette blanche.

Putain, ce nom rox sa maman la demi loutre taïwanaise.
Je me trompe ou c'est une fille ? Tu vas vraiment l'appeler Chuck ??? t'as pas honte, tu pourrais au moins l'appeler Xena Scully ou chais pas un nom de fille quoi.
Citation :
Publié par Camelias
Oh quelle bonne idée
Mouais, merci.
Non, c'est toujours une question de temps à leur faire comprendre que c'est là et pas ailleurs.
Non. La seule accessible est la bibliothèque à côté et après les rideaux.
Ils grimpent déjà assez facilement aux rideaux.
Et puis en haut, il n'y a pas grand chose avec quoi jouer.
Au pire, mon lit étant juste derrière les cloisons, ils peuvent se jeter sur moi de haut...
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Non. La seule accessible est la bibliothèque à côté et après les rideaux.
Ils grimpent déjà assez facilement aux rideaux.
Et puis en haut, il n'y a pas grand chose avec quoi jouer.
Au pire, mon lit étant juste derrière les cloisons, ils peuvent se jeter sur moi de haut...
Ça doit être flippant au milieu de la nuit de recevoir un chat volant dans la gueule
Tiens Urian, j'ai une chatte assez chiante qui arrête pas de rentrer dans mon appart et qui essaie de vider ma poubelle. Si tu passes à Tonnerre je te la donne. ( Y a plein de clodochat ici et faut aimer les puces )
J'ai eu un chat le week end dernière, un chaton de 2 mois.

Franchement je m'attendais a une vrai catastrophe et en fait tout se passe super bien, il miaule preske pas la nuit il fait déja ses besoin dans sa caisse le seul truc c'est qu'il fait ses griffes sur mes jambes plutôt que sur le canapé, mais bon ca passe.

Franchement prend le chat que si tu le sent bien, faut qu'il soit heureux aussi. Si tu le prends pour le sauver d'une vie merdique ca vaut pt'etre pas le coup...
Bizarre, je l'ai sauvé d'une décapitation. je crois lui avoir rendu un service.

Mais ne pas l'avoir castré, l'a rendu très imposant en ce moment. Il a donc attrapé le SIDA.
Et le nom?
Moi j'ai le mâle qui a comme jeux soit de me mordre soit de se poster pour venir m'attraper une jambe au passage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés