|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis responsable d'une vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
#3072 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai retiré l'image de la citation.
80 euros. Ce n'est pas si cher en comparaison de leurs amusements et la sauvegarde du reste du mobilier. |
![]() |
|
#3072 |
|
Oh quelle bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'arbre c'est un coup de poker. Ma chatte n'a que peu utiliser les cordes pour ses griffes. Elle y dort parfois, mais elle préfère le linge propre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3072 |
|
Un truc aussi haut, t'as pas peur qu'ils s'en servent pour se balader sur toutes tes étagères et mettre encore plus le bazar ?
|
![]() |
|
#3072 |
|
Bizarre, je l'ai sauvé d'une décapitation. je crois lui avoir rendu un service.
Mais ne pas l'avoir castré, l'a rendu très imposant en ce moment. Il a donc attrapé le SIDA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai ma chatte qui vient d'arriver à la maison. \o/ Elle est toute meugnonne mais un peu perdue là. Je prendrais des photos plus tard.
![]() |
![]() |
|
|
Vive les chats ![]() |
![]() |
|
|
Marrante la premiere scene, on dirait un chat mage qui incante un sort et qui est interupt par un chat warrior qui charge + knockdown.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Tu es un lutin qui vit dans un plafond irl dunta? Sinon elles sont un peu beaucoup grande et y'en a une ou elle ressemble à la chouette de o rly?
Sinon elle est mignonne. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et le nom?
Moi j'ai le mâle qui a comme jeux soit de me mordre soit de se poster pour venir m'attraper une jambe au passage... |
![]() |
|
#3072 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|