Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Farine irait mieux, Canelle, tsss elle est blanche.
Sugar tant que tu y es. (même si je suis d'accord que c'est pas sa couleur mais au fond, on s'en fout. Tant qu'elle apporte du bonheur :])

Raaaah la saleté, elle est dans mon dos et elle me lèche la main quand j'essaye de l'enlever de ma chaise.
Citation :
Publié par Dunta
Sugar tant que tu y es. (même si je suis d'accord que c'est pas sa couleur mais au fond, on s'en fout. Tant qu'elle apporte du bonheur :])

Raaaah la saleté, elle est dans mon dos et elle me lèche la main quand j'essaye de l'enlever de ma chaise.
Pourquoi tu as dis sugar? Ce n'est pas le nom que tu m'as donner sur msn
Citation :
Publié par Dunta
Parce que je t'ai parlé après sur MSN. Et puis Sucre, Cocaïne... Pfff, tant que c'est une poudre blanche einh.
Franchement stop pex jol...

Des nouvelles du chat ?
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Et le nom?
Moi j'ai le mâle qui a comme jeux soit de me mordre soit de se poster pour venir m'attraper une jambe au passage...
Tin moi aussi il me saute sur les doigts de pied ou sur la jambe quand je passe a coté de mes fauteuils et qu'il est planqué derriere c'est chiant des fois tu le shoot sans le vouloir le pauvre
Désolée de changer de conversation Dunta, mais j'ai un message a passé URGENT aux proprios de chats ( Du moins, si ils aiment leur chats ) Le Wiskas merde, je sais même pas l'écrire tellement c'est une merde vendue pour nourrir nos pauvres bêtes

J'ai un chat qui a développer des calcules urinaires du a cette bouffe de merde, j'ai du le faire traîter l'an dernier en avril, cela m'a couter la modique somme de 550$, puis a tout les 6 mois, il rechute, encore ce soir, j'ai du le laisser chez la véto ( ça coute la peau des fesses un chat ) Mais j'l'aime alors je soigne.

Quelqu'un ( Camélias??? ) peut-être, m'avait déjà parler de cette bouffe de merde a me jamais donner aux chats...mais quand le mal est fait, faut juste assumé
Faut peser le pour et le contre.

Un chat ca pue, enfin c'est la litière qui chlingue. La bouffe aussi ca pue. Ca fait des ravages sur les meubles car il veut se faire les griffes. Comme tu l'as dit faut trouver quelqu'un quand tu vas en vacance.

A côté de cela c'est mignon comme tout, ca joue avec toi, ca ronronne, c'est une occupation et ca miaule.

Moi je te conseillerais de le prendre, pov' bête
Citation :
Publié par Origins
Faut peser le pour et le contre.

Un chat ca pue, enfin c'est la litière qui chlingue. La bouffe aussi ca pue. Ca fait des ravages sur les meubles car il veut se faire les griffes. Comme tu l'as dit faut trouver quelqu'un quand tu vas en vacance.

A côté de cela c'est mignon comme tout, ca joue avec toi, ca ronronne, c'est une occupation et ca miaule.

Moi je te conseillerais de le prendre, pov' bête
Un mouflet aussi c'est beaucoup d'occupations, de préoccupation, et si ta mère avait pensé ça, tu serais pas la.

Pour la litière, ben oui ça pue si tu es trop paresseux et que tu la nettoie 1 fois / semaine, active pas la chaine des chiottes pendant une semaine, tu te supporterais pas toi même. La bouffe? Ne met pas ton nez dans son bol et ça va aller. Ça miaule? Et toi, tu es muet?
Citation :
Désolée de changer de conversation Dunta, mais j'ai un message a passé URGENT aux proprios de chats ( Du moins, si ils aiment leur chats ) Le Wiskas merde, je sais même pas l'écrire tellement c'est une merde vendue pour nourrir nos pauvres bêtes

J'ai un chat qui a développer des calcules urinaires du a cette bouffe de merde, j'ai du le faire traîter l'an dernier en avril, cela m'a couter la modique somme de 550$, puis a tout les 6 mois, il rechute, encore ce soir, j'ai du le laisser chez la véto ( ça coute la peau des fesses un chat ) Mais j'l'aime alors je soigne.

Quelqu'un ( Camélias??? ) peut-être, m'avait déjà parler de cette bouffe de merde a me jamais donner aux chats...mais quand le mal est fait, faut juste assumé
Hmm tu aurais des sources a ce problème (en dehors de ta propre experience) ? par ce que bon ce serait une obscure marque de bouffe pour chat Ukrainiaine ok mais bon Wiskas c'est quand même une des marques les plus connues et réputées...
Citation :
Publié par Bellandy
Hmm tu aurais des sources a ce problème (en dehors de ta propre experience) ? par ce que bon ce serait une obscure marque de bouffe pour chat Ukrainiaine ok mais bon Wiskas c'est quand même une des marques les plus connues et réputées...
Des sources, oui et non, j'en avais jamais entendue parler avant, mais a sa première crise, la véto m'a demandé si il mangeait cette marque, j'ai dis oui, elle dit que cette marque est la pire sur le marcher pour causer ce genre de problème, j'ai demandé a d'autres véto, pareil, puis sur un site d'éleveurs de chats, alors a éviter

Alex a des problèmes depuis 1 an, il refait des crises occasionnellement, je dois le faire traîter, il a une bouffe spéciale, mais ce problème va demeurer toute sa vie maintenant.
Citation :
...
J'ai un chat qui a développer des calcules urinaires du a cette bouffe de merde...
Chaque chat est unique, j'en ai 2, l'un supporte très bien tout ce qui est en boite même de qualité encore inférieure a la marque citée, l'autre est allergique...

En cas de soucis, il est préférable de faire soi même sa bouffe, ça coûte pas plus cher et ça prend pas longtemps, du riz, des miettes de thon, un poisson frais de temps en temps, et ils se régalent et sans produits chimiques ^^

(le véto m'a conseillé les lentilles l'huile de colza et de la viande maigre sinon ^^)

Falcon
Citation :

Tu manges des pates et tu lui donne le reste.

Je fais pareil pour mon chat. Il est bonne forme et il aime ça. Donne lui de tout.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca depend ce que tu lui donne.

J'ai deja gouter du whiskas et c'est pas degeux.. (par contre vu ce que dit Lady, vais peut etre pas recommencer)
C'est chaud.
Et c'était volontaire ou c'est des potes qui t'ont fait la vieille blague du sandwich au pâté ?
Citation :
Publié par Bellandy
Haha, oh wow

Soirée trop arrosée ?
Citation :
Publié par T0m
C'est chaud.
Et c'était volontaire ou c'est des potes qui t'ont fait la vieille blague du sandwich au pâté ?
Pas d'alcool ce soir la, et comme j'ai pas d'amis..

C'etais juste parce que quand j'ouvrai la boite pour en donner au chat, je trouvais que ca sentais bon, alors j'ai gouter. Et en fait, le gout est pas si loin du paté que on mange.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'etais juste parce que quand j'ouvrai la boite pour en donner au chat, je trouvais que ca sentais bon, alors j'ai gouter. Et en fait, le gout est pas si loin du paté que on mange.
J'en connais qui font comme toi et qui goute tous ce qui passe... Des fois c'est bizarre de les entendre citer les saveurs des trucs dégueux.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'en connais qui font comme toi et qui goute tous ce qui passe... Des fois c'est bizarre de les entendre citer les saveurs des trucs dégueux.
Les os a ronger pour chien, et les frolic, c'est degeux. (pour l'os, c'etais peut etre parce qu'il etais deja a motié ronger et gluant cela dit)
Tu me donne faim Thaxlsy. Dommage que ce soit cher la boîte de kwiskas ... môssieur se refuse rien!
Enfin petit je bouffais les granulets pour lapins :X et parfois quelques croquettes des chats. Aaaaah la jeunesse à la campagne ! ca vous forge erm ... non c'était bon sur le coup enfaite c'est tout :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés