abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J ai un petit truc qui me turlupine avec abo a vie,voila :

Une fois les sous rentrees , j ai peur que turbine fases moins d effort sur les adds du jeux(patch.....) .

Voila si vous avez des infos ......

En tout cas ce jeux est une merveille (Tolkien ne doit pas se retourner dans la tombe )

Bon jeux a tous
Eh bien on ne peut pas vraiment prédire comment se comportera LotRO à l'avenir sachant qu'il n'est pas encore officiellement sorti, mais puisqu'il s'agit de Turbine et que l'ajout de contenu régulier et sérieux est plus ou moins une marque de fabrique chez eux depuis Asheron's Call et DDO, cela devrait normalement bien se passer.
Je pense que vu que Turbine ne compte pas s'arrêter là avec les MMORPG, ils ont tout intérêt à ne pas s'amuser à une mauvaise plaisanterie qui consisterait en cas d'échec du jeu de fermer les serveurs rapidement et de ne plus rien faire en ajout. Car leur mettrait une telle mauvaise réputation, qu'il aurait bien du mal à redorer leur blason.

Rien que pour ça je suis confiant, parce que faut être maso de partir avec la caisse ^^

Et puis je sais que le temps que je sois up 50 + faire le tour du HL, + le PVM, + reroll au moins 1 perso 1 an se sera passé brfe j'aurais rentabilisé mon investissement. Et je vois pas les serveurs fermés au bout de moins d'un an d'exploitation.
heu méfiance quand même avec turbine ils ont réussi avec ac2 de lancer une extension payante et de fermer quelques mois après. Je crois me rappeler que certain avait même réussi a se faire rembourser l'extension car entre la période de vente et la fin des serveurs il y avait eu genre 3 mois maximum
Au vu de ce qu'il se passe actuellement je trouve que turbine a appris des erreurs du passé concernant le lancement.
Concernant l'économie in game, au vu des échos et de l'artisanat que j'ai vu en bêta, j'ai comme l'impression qu'ils recommencent les mêmes erreurs que celle d'AC2.
Pour le reste l'inconnue est totale, vu que le jeu n'est même pas encore vendu (juste en pré-commande).

Vala.

Comment ça j'ai parlé pour ne rien dire ?
clair que ingame avec l'enchaînement de quêtes et le matos que l'on récolte en récompense, j'ai du matériel supérieur a celui proposé en boutique, je suis lvl 17 et j'ai un arc qui serait pour un lvl 21.

Depuis plus de 15 lvl je n'ai absolument rien acheté en boutique ou chez un arisant je trouve mieux a chaque fois, donc oui ça recommence a part que cette fois ci il n"y a plus de dédé a flinguer ça tombe tout seul après une quinzaine de brigand
Citation :
Publié par Ricky
Salut a tous,

J ai un petit truc qui me turlupine avec abo a vie,voila :

Une fois les sous rentrees , j ai peur que turbine fases moins d effort sur les adds du jeux(patch.....) .

Voila si vous avez des infos ......

En tout cas ce jeux est une merveille (Tolkien ne doit pas se retourner dans la tombe )

Bon jeux a tous
les personnes prenant un abo à vie ne seront certainement pas la majorité (somme trop importante d un coup, lotro jeu de passage en attendant AOC ou war, incertain d accrocher assez au jeu, etc)...

Donc beaucoup paieront périodiquement et c est cet abonnement le principal revenu, si les joueurs sont mécontents et partent...Ca n arrangera rien.

Maintenant, si tu compares à la concurrence, l'ajout de contenu (inexistant chez la majorité) est un bonus...très peu les proposent gratuitement.
Mais je ne pense pas que tu te mettes à SDAO a cause de ca?
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Je trouve qu'on s'equipe mieux souvent via l'artisanat que via les loot et cadeaux de quetes.

Aprés forcément si lvl 20 on est meme pas maitre apprentit c'est pas terrible.
Je trouve aussi, personnellement je me choisis généralement les pièces d'armure que je me craft plutôt que celle que je loot
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Je trouve qu'on s'equipe mieux souvent via l'artisanat que via les loot et cadeaux de quetes.

Aprés forcément si lvl 20 on est meme pas maitre apprentit c'est pas terrible.
ça dépend, c'est malheureusement un jeu qui loot quand meme pas mal, que ce soit les quetes de communauté, on me dira c'est normal, personnellement je suis contre, mais aussi des loots spontanés aléatoires et on en arrive au schéma classique :

L'artisanat qui coute chère à monter et peu valable en tout cas au début, les enchères qui marchent pas trop, peu de social et de commerce, à part des demandes pour faire des quetes

A titre personnel fermier à peu d'interet pour l'instant, les arcs j'ai bien mieux en récompenses et meme loot, idem pour l'équipement sauf des pièces qui me manquent parfois

J'espère que funcom abolira le loot sauf a titre de mps, seul eve online m'a convaincu pour l'instant, à croire qu'à part les jeux grattage/tombola/diablo ils ne savent pas ce qu'il faut pour créer un vrai commerce

Je monte mes artisnats parce que c'est fun quand meme mais dommage.
si j'ai bien compris, l'abonnement à vie ne sera disponible qu'avec la clef fondateur.
Celle là même, qui est delivrée avec l'édition spéciale ou la précommande.
on ne pourra pas le faire si on achète la boite normale à partir de demain, j'ai bon ?
Citation :
Publié par llug
si j'ai bien compris, l'abonnement à vie ne sera disponible qu'avec la clef fondateur.
on ne pourra pas le faire si on achète la boite normale à partir de demain, j'ai bon ?
j'ai compris comme toi
Dans la guilde mon amie et moi sommes les plus hauts de quelques lvl.
Du coups elle fabrique plusieurs armure de torse en cuir , lvl 16 , 70 de def + bonnus carac , ca equipe tout le monde et c'est clairement rentable (l'intermediaire est l'armure la plus portée).

De meme mes bonnes petites bagues +9 en vitalité lvl 13 sont bien appreciées et equipent plusieurs membres de la guildes , elles seront ensuite conservées pour les rerolls.

Dans ce cadre l'artisanat coute pas si cher je trouve.

Sinon un ferronier en armure lourde , meme si il trouve quelques bon cadeaux de quetes (des loots faut pas rever) il gardera longtemps certaines piéces craftées par lui meme
Et la plus grosses depense est l'achat du plan de fabrication si on a pas de chance de looter .

Bon par contre, le charbon , les cires , les ficelles et autres outils indispensables au craft et seulement en vente chez npc sont clairement trop chers actuellement .
Citation :
Publié par llug
L'édition collector, et non la spéciale
Sinon en effet, si demain tu achetes une boite (que ce soit une normale ou une spéciale), tu n'auras pas la possibilité de choisir l'abonnement à vie si tu n'as pas de clé fondateur.
Citation :
Publié par Shigure
L'édition collector, et non la spéciale
Sinon en effet, si demain tu achetes une boite (que ce soit une normale ou une spéciale), tu n'auras pas la possibilité de choisir l'abonnement à vie si tu n'as pas de clé fondateur.

Il me semble que les clefs fondateurs, c'est pour toutes les précommandes, pas seulement pour la collector.
Citation :
Publié par Goliom
Il me semble que les clefs fondateurs, c'est pour toutes les précommandes, pas seulement pour la collector.
Et il te semble bien.
Citation :
Publié par nanoko
L'artisanat qui coute chère à monter et peu valable en tout cas au début, les enchères qui marchent pas trop, peu de social et de commerce, à part des demandes pour faire des quetes
Je suis armurier, et la seule depense, c'est de reparer mon marteau. Le minerai esr gratuit, le cuir et gratuit, et 98% du temps, ca ne requiert aucun item NPC. D'ailleurs, j'ai fais un donjon hier, j'avais pour 90 argent de reparation, j'ai tout simplement revendu mon armure, et je m'en suis re-crafter 2, et ca m'a rien couté, au contraire, j'ai gagner ce que j'ai revendu de mon ancienne armure.

Sinon pour les enchères, c'est normal, ils abusent sur le prix de mise en vente, j'ai voulu une fois mettre un loot, je regarde le prix de l'item:

Item: 3 silver
Prix pour le mettre en vente 3 jour: 2 silver et quelque

En sachant que je dois faire un petit benefice quand meme, sinon autant aller au NPC.
EN sachant que en 3 jours, je suis pas sur de le vendre, donc je risque presque autant d'argent que le prix de l'item lui meme.

Finalement, j'utilise jamais l'AH, sauf pour acheter. Je suis armurier, je vendrai bien des set de plaque pas cher vu que ca me coute rien, mais si ca se vend pas, je crafterai a perte, au lieu d'a gain. Ca aussi, ca tue l'artisanat.
Citation :
Publié par Boule de poils
L'abonnement à vie peut être pris à n'importe quel moment maintenant, et pas seulement pendant le premier mois, du moment qu'on a une clé fondateur

(Cf. une annonce d'il y a 1-2 semaines)
Heu, tu as la source de l'annonce? Un lien?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis armurier, et la seule depense, c'est de reparer mon marteau. Le minerai esr gratuit, le cuir et gratuit, et 98% du temps, ca ne requiert aucun item NPC. D'ailleurs, j'ai fais un donjon hier, j'avais pour 90 argent de reparation, j'ai tout simplement revendu mon armure, et je m'en suis re-crafter 2, et ca m'a rien couté, au contraire, j'ai gagner ce que j'ai revendu de mon ancienne armure.
en fait ce qui coute cher à réparer, c'est pas l'armure (genre 5pa pour le torse et 1-2pa pour les autres parties) mais ce sont les anneaux, colliers, bracelets etc qui peuvent avoir 20pas de réparation....

Du coup moi je répare que l'armure et pour le reste j'attend le patch qui corrigera ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés