Publié par nanoko
L'artisanat qui coute chère à monter et peu valable en tout cas au début, les enchères qui marchent pas trop, peu de social et de commerce, à part des demandes pour faire des quetes
Je suis armurier, et la seule depense, c'est de reparer mon marteau. Le minerai esr gratuit, le cuir et gratuit, et 98% du temps, ca ne requiert aucun item NPC. D'ailleurs, j'ai fais un donjon hier, j'avais pour 90 argent de reparation, j'ai tout simplement revendu mon armure, et je m'en suis re-crafter 2, et ca m'a rien couté, au contraire, j'ai gagner ce que j'ai revendu de mon ancienne armure.
Sinon pour les enchères, c'est normal, ils abusent sur le prix de mise en vente, j'ai voulu une fois mettre un loot, je regarde le prix de l'item:
Item: 3 silver
Prix pour le mettre en vente 3 jour: 2 silver et quelque
En sachant que je dois faire un petit benefice quand meme, sinon autant aller au NPC.
EN sachant que en 3 jours, je suis pas sur de le vendre, donc je risque presque autant d'argent que le prix de l'item lui meme.
Finalement, j'utilise jamais l'AH, sauf pour acheter. Je suis armurier, je vendrai bien des set de plaque pas cher vu que ca me coute rien, mais si ca se vend pas, je crafterai a perte, au lieu d'a gain. Ca aussi, ca tue l'artisanat.