[Spolier]Nombre de PA !!

Répondre
Partager Rechercher
et ?

Si le xelor à 1o Pa de base + Dévouement + Pa des enis et xelor + Odorat de l'eca (Je suis pas sur qu'elle est dans la même équipe) ça fait facilement 18 Pa
Citation :
Publié par Aitd
...
Tu va devoir casser c'est trois pattes

Le percepteur est accompagné d'un Eni, un Feca, et un Iop. Donc il peut avoir eu 2pa avec l'eni et le reste ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Tu va devoir casser c'est trois pattes

Le percepteur est accompagné d'un Eni, un Feca, et un Iop. Donc il peut avoir eu 2pa avec l'eni et le reste ?
Le joueur ciblé est un xélor de l'équipe rouge , accompagné de deux enis , un xélor , un eca et un sadida , donc il peut avoir son dévouement + dévouement du deuxième xélor + on va dire un stimu + un odorat .

Ca fait 10 pa + 2 + 2 + 2 , déjà 16 , après l'eca a pu donner facilement 2 pa / 2 pm , 18 pa / 6 pm , pas de quoi en faire un foin .
Le Xélor qui a 18 PA fait partie des attaquants, et dans leur équipe il semble y avoir 2 Enis, 2 Xélors et 1 Eca... donc atteindre les 18 PA est tout à fait possible, ça pourrait même monter à plus (Odorat +3, Stimulant x 2 = +4, Devouement x 2 = +4)
Citation :
Publié par romainmain
J'ai vu sa quelque part mais je me souvient plus ou
Moi j'ai vu qu'en tournant 7 fois sa langue dans sa bouche on pouvait éviter de dire des conneries , et j'en ai déduit qu'en tournant 7 fois son clavier dans sa bouche on évitait de mettre des conneries sur des forums . Bizarre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés