Aller à la page... |
[Rééquilibrage] Zone des Sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Je confirme, ton post n'a réellement aucune utilité.]
|
![]() |
|
|
Cette affichage feca a été intégrer y'a pas très longtemps² y me semble, sa devrais arrivé chez les srams.
Ps: Derniere fois que j'ai joué feca, sa remonte a 4-5 Mois ![]() |
![]() |
|
|
Oui quand on y pense c'est pas très juste ... Vivement que sa se met en place , je vient de commencer un Sram Lol ^^"
|
![]() |
|
|
+1 Zasram, tu as tout à fait raison.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Et la zone du piège empoisonné ne peut être affiché car elle change en fonction d'un coup critique ou non.
A cause de cela que les srams ne bénéficient pas de la zone orange ? |
![]() |
|
|
+1
Je suis d'acord avec zasram c'est un probleme qui doit etre réglé le plus vite possible ! |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
+1, sa serait pratique pour bien placer l'ennemi dessus !
|
![]() |
|
|
+1 Oui c'est bien soûlant car quand on ne sais pas la place du piège on peut se le prendre ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème ne vient donc pas du piège empoisonné qui n’a été modifié avec l’ajout d’un CC que très récemment. De plus le "Piège Normal" ou "Piège en CC" disposent de Lignes de Code séparées, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour dissocier leurs Affichages. Citation :
Vous pouvez le retrouver ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=81156 Beaucoup de joueurs déçus par le manque d’écoute et les posts "ouinouin" du Forum Officiel, ce sont réfugiés sur le forum de JoL pour essayer de faire avancer les choses … De plus on remarque assez facilement que les Développeurs préfèrent volontiers communiquer sur le Forum de JoL … C’est pour ces 2 Raisons que j’ai posté à la fois sur le Forum Officiel (qui semblerai en effet plus approprié) et dans un même temps sur ce Forum (où je serais certainement plus lu/entendu). Concernant le Support, je ne pense pas que ce soit l’endroit adéquat pour envoyer ce genre de remarque. De plus l’avis d’un "Joueur Isolé" fait rarement bouger les choses, alors qu’un sujet s’il obtiens un écho positif de la part d’une majorité à plus de chance de faire avancer mon propos ^^ Voilà ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|