[Rééquilibrage] Zone des Sorts

Répondre
Partager Rechercher
salut, je pense que le sort et bien comme il est la, car la comparaison avec les glyf de fecas ne peut se faire à cause de la taille assez imposante de ces dernières.

en effet les taille d'attaque de zone des sram dépasse jamais les 2 cases de zone "je pense" et donc ça reste assez facile a prévoir dans une map que des glyf de 3ou4 cases...

mais ça ne reste que mon avi personnel qui implique rien par la suite

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
en effet les taille d'attaque de zone des sram dépasse jamais les 2 cases de zone "je pense"
Ouais, c'est pas comme si piège d'immo était taille 3 à son level 5...

Et franchement, la modif doit pas être très grande à faire, et ca serit assez utile, surtout que les pièges sont à déclenchement uniques, ca requiert quand même un placement sans erreurs, surtout pour ceux non relancables immédiatement
Citation :
Posté par EL-MEHDI :
salut, je pense que le sort et bien comme il est la, car la comparaison avec les glyf de fecas ne peut se faire à cause de la taille assez imposante de ces dernières.

en effet les taille d'attaque de zone des sram dépasse jamais les 2 cases de zone "je pense" et donc ça reste assez facile a prévoir dans une map que des glyf de 3ou4 cases...

mais ça ne reste que mon avi personnel qui implique rien par la suite
Piege d'immobilisation...
Donc poussière temporelle des xelors ne devrais pas afficher sa zone, puisse qu'elle est plus petite que la ronce multiple des sadidas?
Tous à fait d'accord avec ça, je joue souvent la Sram de ma soeur mais je n'avais jamais réellement prèté attention au fait que l'on ne voie pas la zone des pièges qu'elle lance.
On s'y habitue plutôt vite mais il est vrai que ça peut-être un petit plus pour les joueurs débutant Sram, et puis oui pourquoi les autres classe en ont le bénéfice mais pas les Sram ?!
+1 Pour ma soeurette donc xD
+1 j'avais un sadi avant je trouve effectivement ronce multi plus pratique....
Maintenan j'ai un sram, no problem j'ai l'habitude de la taille...sauf en situation critique ou je veux poser un piege de masse plus près...là je le met souvent sur moi
Très très bonne idée ! Je joue sram et c'est vrai que c'est très embêtant quand on doit joué vite (surtout en pvp) et enchainé plusieurs choses, voir la zone du piège serait un aventage mais un petit problème, pour le piège empoisonné quand il cc on fait comment ? Soit on n'affiche qu'en tant normal soit on affiche en orange la zone normal et avec une autre couleur la zone de cc ?

Voila sinon je suis tout a fait d'accord !
+1 Je suis 100% daccord avec twa zazou chiwie je joue souvent avec le sram de mon frere et quand ont ne connais pas tres bien la zone des pieges s est un vrais handicap en combat

a quand la modif ? ont peus toujours atendre les devs sont des flemards busey
Hello, +1 aussi frangine .
Très bonne idée de poster a ce sujet, pour les débutants comme pour tout autre joueur sram ce confort de jeu me parais tout a fais normal.
Lors de combats, quand il faut agir vite ça peu être très utile sans avoir à chercher et finir par une perte de temps surtout quand ce sont des figts tendus.
C'est sur qu'à force on finis par connaitre la zone de sort mais un peu de fatigue, de stress ou autre et on peu faire une petite erreur ^^.
Il est donc normal que les srams puisse bénéficier de la même qualité et confort de jeu que les autres classes !
ps : bisous ma sister j'espère que tu seras entendue .
vue que tu parle de reequilibrage , ont devrais enlever le CC sur les pieges...ca a aucune logique.
Oui c'est vrai, enfin surtout pour le piège empoisonné car par exemple tu prévois de placer ton piège a tel endroit et tu te dis qu'il va pas cc, et la, bam il cc et tu te retrouve dedans ... je pense que quitte à laisser un cc au piège empoisonné autant lui faire garder la même taille mais lui faire augmenter les dégats ... ou alors faire en sorte que ça enlève un truc pour le reste du combat en cc (comme je ne sais plus quel sort des eca il me semble)
Bah oui regarde, je sais que mon adversaire va me faire reculé et puis avancé, alors je le mets juste a coté de moi pour qu'il me fasse reculé et comme ça quand il va avancé il va se prendre le piège (aussi bien en pvp qu'en pvm) et la, si ça cc et bien il se prend le piège mais moi aussi ...
Je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter un affichage de zone aux pièges mérite débat, tant il me parait évident que cette idée n'a que des points positifs.

En ce qui concerne le piège empoisonné par contre, la solution la plus évidente est sûrement de virer ce changement aberrant de zone en cc, qui n'a aucun intérêt tactique. Le problème n'est pas vraiment de se retrouver dans la zone du sort sans le vouloir, car comme l'a dit Sacrikase, pour ça faut le lancer juste devant soi, mais c'est surtout parce que si on veut organiser la disposition des pièges, ou jouer avec peur, ben le cc ça pose problème quoi. Un peu comme pour ceux qui connaissent les teams piège mortel/attirance sur DA, le CC sur attirance qui te casse toute ta stratégie de combat.
[color=black][font=Verdana]
Citation :
Publié par Loque[/font][/color]
Je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter un affichage de zone aux pièges mérite débat, tant il me parait évident que cette idée n'a que des points positifs.
Je n’ai vue aucunes Informations Officiels notifiant qu’il s’agit d’un Bug, d’un Oubli …
Ou que les Développeurs en ont pris conscience et qu’ils ont l’intention de modifier cela rapidement.

Je ne vois donc pas pourquoi le débat devrait s’achever.

Ce n’est pas tout de lancer des Idées dans tout les sens, il faut que le message arrive jusqu’au personnes qui pourrons faire les Modifications demandées et cela ne risque pas d’arriver si on laisse mourir la discussion en cour de route.

[HS]
Concernant le Piège empoisonné et son Coup Critique le faisant passer Taille 2.
Je suis complètement d’accord avec vous, la suppression de cette zone me parai plus que nécessaire … elle a de toute manière été instauré de manière Irréfléchis !
[/HS]

Mais essayons de rester dans la discution à savoir l’Affichage des Zones de Sort.

Pour les discussions autour des Modifications de Sort, il y a déjà bon nombre de sujets traitant de ces demandes ^^
Pour le piège empoisonné avec 3 Po tu n'a le choix que de le placer près de toi, et franchement le CC qui change la taille du piège c'est du grand n'importe quoi.

Sinon je suis pour l'idée, car c'est très difficile de placer ses pièges en multi, un affichage pareil économiserai quelques secondes utiles (surtout quand ça lag).
Une autre proposition qui me semble intéressante a été faite sur le Forum Officiel :

Citation :
Publié par une-huitre-skyzophrene
Une autre proposition.
Lorsque l'on établie une stratégie de combat pendant le tour de quelqu'un d'autre, il est impossible de voir les zones oranges.
Serait il possible de les faire apparaître ?

En effet, il serait souhaitable que les Zones de Sort soit visible également Pendant les Tours de jeu des autres personnages.

Cela permettrai d’accentuer le coté Tactique du jeu et de pouvoir choisir les positions de ses sort pendant que les autre sont en train de jouer leur tour.

Encore un Gain de Temps Non Négligeable !
Citation :
Publié par Sacrikase
Heu, modifier le piège empoisonné, en taille 1 alors, parce que 2 on retourne a l'abus de départ ...
Sa n'a jamais était la taille du piège qui posé problème mais le faite qu'on pouvait en faire 1 a chaque tour et avec notre matos +DMG piège (%piège lol sert pas du tous) qui fait que le piège faisait un total de 3 a 450 pdv.

Si s'était vraiment la taille du piège qui emmerder son monde alors pourquoi personne gueule sur imo lvl 5 qui lui en taille est vachement agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés