[2.1] Fini le grind... Fini wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Si ca te donne envie tu t'en tapes vraiment alors et si tu kiffes le RvR et le PvP War est ton ami enfin je dit ca je dit rien pck j'ai joué a WoW jusqu'a TBC et à TBC j'ai stop pck j'ai vu que ca devenait nimporte quoi. Vous vous en rendez compte maintenant c'est déjà ca !
Merci de nous éclairer de ta lucidité.

Ou pas.

J'en ai marre des gens qui ont stop WoW et qui viennent me briser les burnes avec leur façon de voir. Vous avez stop alors pourquoi vous traînez ici ?

Sinon pour le patch c'est très moyen. :|
Citation :
Publié par Andromalius
En théorie c'est bien, sauf quand ledit HCG lui roule sur la gueule en PvP, la il est bien obligé de comparer. Ce type de souci ne se pose pas sur des jeux 100% PvE.
Pas en arène vu que les team bien stuff et skill jou ensemble donc il y a sûrement moins de problème par rapport à wow 1er version.

Aprés j'attend une confirmation de l'information.
J'espère que vous qui prévoyez d'aller sur War pour lutter contre cette politique, n'allez pas apporter avec vous votre mentalité de farm abrutissant sur ce jeu qui ne doit pas en avoir la vocation.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Si ca te donne envie tu t'en tapes vraiment alors et si tu kiffes le RvR et le PvP War est ton ami enfin je dit ca je dit rien pck j'ai joué a WoW jusqu'a TBC et à TBC j'ai stop pck j'ai vu que ca devenait nimporte quoi. Vous vous en rendez compte maintenant c'est déjà ca !
Bah pour le moment c'était pas trop n'importe quoi, mais là ôO

J'veux pas d'un jeu "modèle chinois" où tu peux xp que deux heures par jour.
Citation :
Publié par Malka
Non, mais y aura toujours autant de farm pour la reput hein. Juste qu'avant tu avais le choix de ton rythme de farm.
C'est ça que j'aime pas. Ca va faire gros révolutionnaire, mais quand on t'enlève une liberté, c'est jamais un point positif. D'autant que ça n'a RIEN de "RP", dans le cas présent, tu tues 25 ogres, tu montes dans l'estime des Kurenai, c'est bien, ils sont contents tu les débarrasses d'un fléau ! Mais à partir du 26ème ils s'en cognent, ils regardent plus. Où est la logique ? C'était déjà pas bien folichon avant, mais là ça dépasse tout.
A premiere vue ces restrictions ne concernent que certaines reputations, à savoir celles farmables en solo sur du grind de mobs et hors instance (et principalement les futures nouvelles), le reste ne changera pas, pas de quoi en faire un drame.

les gens qui farment intensivement ou les HCG ne sont de toutes facon que moyennement concernés par ces reputations là.

apres peut etre que 25 ogres c'est un peu leger, je ne sais pas j'ai pas essayé moi meme, ces chiffres ne sont peut etre pas les bons, et ca evoluera peut etre (c'est en beta sur serveur test)
Citation :
Publié par Assurancetourix
(note: j'ai jamais vu personne whine sur les timers d'artisanat. Peut être parceque ca existe depuis le début. On vous proposerait un système de farm ultra chronophage, ca pleurerait. Par contre, si on l'a depuis le début, np. C'est le changement qui fait peur ou quoi?)
Pour l'artisanat c'est l'une des seule raison qui me poussait a monter des alts, obtenir plus de timer pour accelerer mes crafts.
Avec ce nouveau systeme de reput, ca va encore plus me donner l'occaz de monter ces memes alts vu que mon main sera limite en augmentation de reput, je repartirai sur mes alts en gros je rends encore plus casual mon main ;p
Parce que deja je suis loin d'etre HCG meme si j'ai un bon temps de jeu, donc qd je parlai des casuals, je parlais plus ou moins des gens avec qui je joue et des mentalites que je rencontre.
Sinon, le probleme reste seulement sur les reputs et ca empeche pas de farm pour obtenir des recipes, des motes, des shards pour les enchants et des pieces de stuff particulieres ce qui laisse encore pas mal de chose a faire qd on a un gros played.
Pour le pvp, comme il a ete dit le systeme d'arene fait que le casu a plus de chance de jouer contre du casu donc il se rend moins compte de la difference de stuff a ce niveau. Ca reste plus problematique pour WSG, AB and co... mais j'y avais pas pense, j'ai tellement de choses a faire sur BC que je prends meme pas le temps de pvp ;p

a priori ca n'a jamais choqué personne que Onyxia ne donne que 3 epiques tous les 5 jours pour 40 personnes.
Citation :
Publié par Zog
C'est ça que j'aime pas. Ca va faire gros révolutionnaire, mais quand on t'enlève une liberté, c'est jamais un point positif. D'autant que ça n'a RIEN de "RP", dans le cas présent, tu tues 25 ogres, tu montes dans l'estime des Kurenai, c'est bien, ils sont contents tu les débarrasses d'un fléau ! Mais à partir du 26ème ils s'en cognent, ils regardent plus. Où est la logique ? C'était déjà pas bien folichon avant, mais là ça dépasse tout.
On dira que c'est selon la vision de chacun , mais sur un plan RP, je trouve au contraire que ca se justifie totalement .

Si tu tue 2000 ogres en deux jours , déjà en soit pour un village d'une quarantaine c'est pas très crédible .
Ensuite les petits Kurenaï , tu peux tout aussi bien dire que c'est pas normal qu'il t'adule toute ta vie pour avoir fait un massacre sur 2 jours par an, alors que pendant tout le reste de l'année ils se font taper dessus, au mieux tu passe pour un gros boucher .
C'est bien plus logique qu'ils finissent par aduler un héros qui va les aider à protéger leur village pendant des mois ou plus ...

Enfin bref , tout ça pour dire qu'on peut aussi retourner la vision des choses ...das tous les cas, je crois que Blizzard ne s'est jamais trop embêter avec le RP , et que ca ne commencera pas avec ce patch d'une manière ou d'une autre ...

Enfin certains diront que ca restreint leur liberté à farm, d'autres que ca augmente leur liberté à ne pas devoir farm comme un mulet pour rester à la page ...

Et voui, même si à la fin tu farm autant, le fait de l'étaler sur plus longtemps c'est bien une restriction . C'est comme un crédit sur 2 semaines ou 2 ans, c'est la même somme à rembourser, mais yen a quand même un ou c'est mieux pour ton portefeuille...

Bon apres je dis ça, je comprend les mécontents et en même temps je me sens absolument pas touché par ce patch, pour le peu que je farm dans ce jeux ( vive les ogres ,à bas les kurenai ) .

On aime le farm ou pas, moi pas .
Dans tous les cas Blizz proposera toujours des longueurs de jeux pour les HCG vous inquiétez pas, satisfaire le plus de public différents c'est leur but .
ce patch ne penalise que les HCG/no-life , la casual fera autant de reput en 1 soiree qu'eux en une semaine.

sinon pour WAR , le jeu n'est pas fondé sur cette optique de farming ( a part le leveling ) apres c'est de la conquete de territoire qui rapporte des points rvr , faire des quetes rapportent des pts rvr , faire des bg rapportent des pts rvr , tuer des enemies rapportent de pts, faires des donjons rapportent des pts etc...
mettre un lien entre le pve et le pvp c'est pas mal je trouve , ceux qui ne sont pas skillé en pvp feront quand meme du boulot pour leur faction en faisant des quetes ou des instances.
Citation :
Publié par Mathéo
ce patch ne penalise que les HCG/no-life , la casual fera autant de reput en 1 soiree qu'eux en une semaine.

sinon pour WAR , le jeu n'est pas fondé sur cette optique de farming ( a part le leveling ) apres c'est de la conquete de territoire qui rapporte des points rvr , faire des quetes rapportent des pts rvr , faire des bg rapportent des pts rvr , tuer des enemies rapportent de pts, faires des donjons rapportent des pts etc...
mettre un lien entre le pve et le pvp c'est pas mal je trouve , ceux qui ne sont pas skillé en pvp feront quand meme du boulot pour leur faction en faisant des quetes ou des instances.
FAUX je suis casual et ce patch me pète les couilles!
pourquoi? parce que je joue pas 1 à 2h par jours je joue 7-8h en un jour tout les 3-4 jours donc je me retrouve aussi limité que le hcg...
Citation :
Publié par Rin
pourquoi? parce que je joue pas 1 à 2h par jours je joue 7-8h en un jour tout les 3-4 jours donc je me retrouve aussi limité que le hcg...
Je crois ça Blizzard l'a peut être zappé
Citation :
Publié par Rin
Ouaouh, 2 ou 3 h par jour en moyenne c'est ça être un casual ?
La grande majorité des casuals jouent 1h voire 2h de temps en temps, font une instance et deco après, ce genre de choses.
Pour moi ce patch est une bonne chose, d'autant plus que, comme indiqué auparavant, il ne concerne a priori que certaines factions pouvant se monter en solo (hors instances).
En outre, rien n'empêche de monter de concert les différentes factions et de varier les plaisirs . Que du bon pour moi.
Orienter trop le jeu vers le casual tue le jeu.

Blizz a voulu faire un jeu ou l'on a toujours quelque chose à faire, c'est bien. Bilan, comme on a tous toujours quelque chose à faire, on ne fait plus rien ensemble, et on ne fait plus rien sans interêt.

La le coup des réputations c'est super: "Bon les gars je peux plus up ce soir je deco", - 10 min après - "Merde on a besoin d'un warrior pour faire tel truc"
Cette idée qu'elle est lumineuse, sérieusement pour moi en tout cas je trouve ca nikel en surface meme si ca va ralonger le temps de jeu.

On sait pas si le temps se cumule, genre lundi je farm mardi non , mercredi j'ai droit a 2 fois ma dose.

Le seul truc que pourrait être avantageux pour un casu c'est qu'ils introduisent plus de factions farmable en extérieur, la les autres pourront chialer bien comme il faut , par ce que bon a l'heure actuelle, ya quoi comme faction farmable en extérieur, mag'har , sporeggar et skettis peut etre? Ogri'la? bref préparez vos mouchoirs pour le prochain add-on , pour TBC c'est deja trop tard pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés