Publié par Zog
C'est ça que j'aime pas. Ca va faire gros révolutionnaire, mais quand on t'enlève une liberté, c'est jamais un point positif. D'autant que ça n'a RIEN de "RP", dans le cas présent, tu tues 25 ogres, tu montes dans l'estime des Kurenai, c'est bien, ils sont contents tu les débarrasses d'un fléau ! Mais à partir du 26ème ils s'en cognent, ils regardent plus. Où est la logique ? C'était déjà pas bien folichon avant, mais là ça dépasse tout.
On dira que c'est selon la vision de chacun , mais sur un plan RP, je trouve au contraire que ca se justifie totalement .
Si tu tue 2000 ogres en deux jours , déjà en soit pour un village d'une quarantaine c'est pas très crédible .
Ensuite les petits Kurenaï , tu peux tout aussi bien dire que c'est pas normal qu'il t'adule toute ta vie pour avoir fait un massacre sur 2 jours par an, alors que pendant tout le reste de l'année ils se font taper dessus, au mieux tu passe pour un gros boucher .
C'est bien plus logique qu'ils finissent par aduler un héros qui va les aider à protéger leur village pendant des mois ou plus ...
Enfin bref , tout ça pour dire qu'on peut aussi retourner la vision des choses ...das tous les cas, je crois que Blizzard ne s'est jamais trop embêter avec le RP , et que ca ne commencera pas avec ce patch d'une manière ou d'une autre ...
Enfin certains diront que ca restreint leur liberté à farm, d'autres que ca augmente leur liberté à ne pas devoir farm comme un mulet pour rester à la page ...
Et voui, même si à la fin tu farm autant, le fait de l'étaler sur plus longtemps c'est bien une restriction . C'est comme un crédit sur 2 semaines ou 2 ans, c'est la même somme à rembourser, mais yen a quand même un ou c'est mieux pour ton portefeuille...
Bon apres je dis ça, je comprend les mécontents et en même temps je me sens absolument pas touché par ce patch, pour le peu que je farm dans ce jeux ( vive les ogres ,à bas les kurenai ) .
On aime le farm ou pas, moi pas .
Dans tous les cas Blizz proposera toujours des longueurs de jeux pour les HCG vous inquiétez pas, satisfaire le plus de public différents c'est leur but .