[2.1] Fini le grind... Fini wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand tu peux plus farm réput, que t'as rien à faire, tu vas PvP. C'est pas du temps perdu du coup, au moins tu te défoules.

Whine pour pas grand chose là.
Au pire le systeme qu'ils auraient pu mettre en place est le meme que celui de l'xp bleu. Apparemment, ca contenterait pas mal de joueurs d'apres ma lecture du thread.
Bah quand tu peux plus farm réput, que t'as rien à faire, tu vas PvP. C'est pas du temps perdu du coup, au moins tu te défoules.

si je veux farm ma reput je farm ma reput c'est nouveau ca, blizzard decide de ce que je ne dois pas faire.
a quand la loi en france comme en chine ou on ne peut pas depasser les quelques heures de wow par jour...
pvp ouah c'est trop bien, on fait ce qu'on veut quand meme c'est le but d'un mmo.
toutes mes factions sont montées, je veux monter celle la je ne peux pas
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
...
En outre, rien n'empêche de monter de concert les différentes factions et de varier les plaisirs . Que du bon pour moi.
Pourquoi que du bon? Ca vas changer quoi pour toi par rapport au système actuel?
Citation :
Publié par Enetsylax

Oui bon alors j'aime pas le pvp (oui ça arrive) je fais quoi quand j'ai fini mon farm ?
Bah rien, ok.

Cela dit si ce n'est appliqué qu'aux nouvelles factions c'est autre chose.
mdr trop bonne idée
y avait déjà du farming de folie pour masquer du vent
maintenant y a le farming a dose limitée histoire de ralentir encore plus artificiellement les joueurs
bientôt les raids avec telle classe / spe / a telle heure de la journée / tel jour
style "bonjour le temple noir n'ouvrira que les lundi impairs de 14H32 a 18H24 et ce uniquement pour les raids ayant dans leur rangs les classes X Y Z spe X Y Z"

d'un jeu qui proposait une grande liberté tu te retrouves dans l'autoroute du gaming
déjà que tu dois tout farmer dans un ordre precis pour progresser en raid
maintenant tu dois avancer a une vitesse limitée
WOW a tout pompé sur EQ pour les bonnes idées
par contre coté mauvaises idées ils innovent grave

le bon coté c'est que les milliards (au moins et sans compter les bots) de joueurs vont peut être voir qu'il y a d'autres bon jeux que WOW
ca fais limite poisson d avril cette info tellement c'est con

Z.
Citation :
Publié par Okanasetage
Sinon, le probleme reste seulement sur les reputs et ca empeche pas de farm pour obtenir des recipes, des motes, des shards pour les enchants et des pieces de stuff particulieres ce qui laisse encore pas mal de chose a faire quand on a un gros played.
je me quote pas parce que je m'aime ...quoique Mais parce que je pensais avoir en partie a ca :

Citation :
Publié par Alco
Oui bon alors j'aime pas le pvp (oui ça arrive) je fais quoi quand j'ai fini mon farm ?
It's a new mechanic that we think provides a huge amount of benefit for the casual player in regards to questing. With an artificial block in place we can moderate the pace of the content, and provide better rewards for less actual time played. That means players with less time don't have to deal with a faction that had to be inflated in length just so those with more time wouldn't blow through the content within a inconsequential amount of time. Less time played, standardized length of content, and the rewards we can justify the length of that content providing.
Moi ce que je comprends, c'est qu'ils veulent augmenter la qualité des rewards tout en diminuant le temps à les farm...
Donc en effet, moins de farm/heure par jour, mais sur plus de jours...Le temps de farm final sera plus petit et vous aurez de meilleures récompenses, c'est cool non?
On pourra faire autre chose pendant ce temps, suffira juste d'attendre un peu plus (chose que les casus ont l'habitude de faire pour l'instant de toute façon ^^)
Je suis casual et je suis contre. Pourquoi ? Tout simplement parceque chacun doit être libre de jouer comme il l'entend.

D'ailleurs, si j'ai bien compris, leur système est tout simplement nul. Je m'explique, je suis casual à 15h par semaine. Sur le nouveau système on limite le farm de réputation par monstre tué chaque jour. Or moi, mes 15 heures je les joue le samedi / dimanche. En gros, je l'ai dans l'os pour tous les jours de la semaine puisque le " crédit d'ogres " est calculé par jour...

Ben dites donc, ça devient grave n'importe quoi.

Mais j'ai peut être mal compris...
J'avoue que là ils ont fait fort au niveau manipulation et discours langue de bois.
Tout est envisageable pour retenir le client le plus longtemps possible.

Enfin c'est pas grave, WoW est peut être le mmorpg avec le taux de fidélité de la clientèle le plus bas, et de loin, mais c'est toujours celui qui bat des records en terme de population de joueurs, donc ça rattrape.

C'est à se rouler par terre de voir comment ils se permettent de traiter leur client. Et le pire c'est que les clients sont de plus en plus nombreux.

Vive l'addiction. Enfin surtout pour ceux qui l'exploitent.

Ce qui me choque le plus c'est le bidonnage qui consiste à dire qu'ils font ça pour les casu alors que c'est juste pour faire suer les fermiers asiatiques & bots.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
J'avoue que là ils ont fait fort au niveau manipulation et discours langue de bois.
Tout est envisageable pour retenir le client le plus longtemps possible.

Enfin c'est pas grave, WoW est peut être le mmorpg avec le taux de fidélité de la clientèle le plus bas, et de loin, mais c'est toujours celui qui bat des records en terme de population de joueurs, donc ça rattrape.

C'est à se rouler par terre de voir comment ils se permettent de traiter leur client. Et le pire c'est que les clients sont de plus en plus nombreux.

Vive l'addiction. Enfin surtout pour ceux qui l'exploitent.

Ce qui me choque le plus c'est le bidonnage qui consiste à dire qu'ils font ça pour les casu alors que c'est juste pour faire suer les fermiers asiatiques & bots.
C'est sur c'est vraiment un discours langue de bois il dise que c'est pour le casual la blague : Juste qu'ils font un contenu pour que les casuals puissent l'avoir un jour et ca les fait chier qu'il soit obtenu plus rapidement par ceux qui mettent du temps et de l'organisation pour le faire plus vite.
En gros c'est comme j'allais dans un restau ou y a marqué a manger a l'infini mais ou j'ai le droit que de manger un plat limité du meme plat et qu'il n'y a que 50 plats : Réglo : non ...

Je paye pour jouer dans un potentiel infini par pour jouer un certain nombre d'heure c'est quoi cette limitation
A quand les points d'arene et de pvp limité etc ...
Serieux ils font vraiment nawak ils se foutent royalement de notre gueule ...
La population de wow a presque doublé tous les ans depuis sa sortie.
Si les joueurs restaient moins d'un an, imagine le nombre de joueurs qu'il faudrait considérer depuis la sortie du jeu sachant que wow a déjà amené un nombre personnes au jeu en ligne que peu de gens avaient du prévoir.

Non bien que chaque modification amène des plaintes, les joueurs qui se plaignent restent.
Il est toujours difficile de prévoir ce que peux donner concretement, indviduellement ou pour la globalité du jeu, une telle modification mais il y a fort a parier qu'elle sera digérée comme toutes les autres.
Citation :
Publié par Wu Ji
Pourquoi que du bon? Ca vas changer quoi pour toi par rapport au système actuel?
Ce que ça va changer ?
Citation :
It's a new mechanic that we think provides a huge amount of benefit for the casual player in regards to questing. With an artificial block in place we can moderate the pace of the content, and provide better rewards for less actual time played. That means players with less time don't have to deal with a faction that had to be inflated in length just so those with more time wouldn't blow through the content within a inconsequential amount of time. Less time played, standardized length of content, and the rewards we can justify the length of that content providing.
Trad grosso modo :
C'est un nouveau mécanisme de jeu dont va bénéficier le casual pour les quêtes. Avec ce blocage artificiel nous (Blibli) pouvons réguler l'accès au contenu et fournir de meilleures récompenses pour moins de temps passé à jouer. Cela signifie que les joueurs occasionnels n'auront pas à monter des factions dures et longues juste parce que ceux qui ont un gros temps de jeu finiraient celle-ci trop rapidement. Moins de temps de jeu, durée standardisée, et des récompenses en rapport avec le temps passé.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
La restriction ne concernerait que les réput apparemment, donc je ne vois pas pourquoi ça ferait suer les farmer et les bots.
C'est un peu ridicule comme système tout de même. Dommage, il n'y avait quasiment que du bon dans ce patch jusque-là. Enfin, je doute que ça passe le stade des PTRs.
Il y a quand même un avantage à ça pour les gens qui effectivement jouent tous les jours à petite dose:

je peux jouer par exemple tous les jours entre mon retour du travail et l'heure du diner, entre 18h et 19h30.

Mon problème c'est que j'aimerais pouvoir monter ma réputation Mag'har/Kurenai, sauf qu'à cette heure ci, bah je suis pas le seul et si j'arrive à me trouver 10 mobs en 2h, c'est la fête.

Avec ce patch, je pourrais plus facilement trouver 25 mobs plus rapidement pour atteindre le quota de réputation/jour et passer un jour exalté.

Signé: un fan boy qui essaye de trouver des excuses aux idées moisies.

Plus sérieusement, c'est une assez bonne idée au moins pour les Skettis, je ne sais pas pour vous si vous êtes déjà allé la bas, mais c'est une zone qui fait en gros 1/15eme de la taille de Terrokar.

Imaginez à la release du patch le nombre de personnes qui vont se trouver dans cette zone ?

Avec ce changement, la zone sera moins surpeuplée (enfin c'est pas dit non plus ^^ ).

Mais bon c'est clair que c'est un peu nazouillard comme système... ceci dit, ça me motivera à tuer mes 25 ogres par jour histoire de monter une réput useless de plus (Tauren en Talbuk c'est pire qu'Elfe en belier niveau laideur )
Citation :
Non bien que chaque modification amène des plaintes, les joueurs qui se plaignent restent.
Il est toujours difficile de prévoir ce que peux donner concretement, indviduellement ou pour la globalité du jeu, une telle modification mais il y a fort a parier qu'elle sera digérée comme toutes les autres.
[ mode on ]

Bah ouais c'est comme un camé , il sait que c'est de la merde et qu'il va en crever mais il tuera pere et mere pour en avoir encore et encore

Je trouve de plus en plus malsain la politique de blizzard , la prochaine etape c'est quoi ? limiter a 4h de jeu maximum par jour ? 30h de jeu max par semaine ?
en corée certain cyber ont deja amorcé un tel truc , sous la pression de quelques association merdique c'est tres envisageable sur wow , en plus blizzard est peinard avec une telle manoeuvre ca leur permet de donner du contenu pour 20 ans au moins !

( mode off ]
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Sinon vous avez qu'a venir sur Warhammer (quand il sera sortie) ca sera beaucoup mieux croyaient moi
Laisse la communauté wow sur wow ... sinon war risque d'etre encore plus mal lotie coté populass :/
D'où vient toute l'excitation sur les factions existantes ? Du serveur test ou alors d'une analogie quelconque utilisée par quelqu'un. Bref, pas la peine de paniquer là dessus trop tôt je pense.

Sinon, pour l'intérêt de ce système, je pense qu'une des grosses raisons est le problème du camping des petites zones de farm pour toutes ces quêtes. Sur les serveurs PVP typiquement, on va assister à une ruée de tous les 70 sur le nouveau contenu, peut être que forcer les gens à étaler le farm dans le temps aidera ? D'un autre coté je ne suis pas entièrement convaincu, il suffisait d'attendre 3-4 jours et les hcg avaient terminés leur farm et on était tranquilles.
Autant je hais ce desequilibre qui me place dans les gens qui ne pourront jamais rien faire contre des HCG en pvp qq soit la skill des joueurs derriere, puisque stuff > *.*, autant je trouve completement débile qu'on empeche celui qui n'a que ça a foutre de fait ce qui lui chante.
Citation :
Publié par TcHoUmi
Ce qui est remarquable avec tout ca, c'est que WoW s'enfonce de plus en plus alors que Daoc redécolle ^^

L'un est peut etre la cause de l'autre qui sais

A suivre

Faut pas abuser quand même hein Daoc au mieux de sa forme mondiale ne doit pas dépasser 10 ou 15% des effectifs actuels de WoW (et c'est le cas de tous les MMORPGs non coréens d'ailleurs)
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Faut pas abuser quand même hein Daoc au mieux de sa forme mondiale ne doit pas dépasser 10 ou 15% des effectifs actuels de WoW (et c'est le cas de tous les MMORPGs non coréens d'ailleurs)
plutot 2%

Sinon ce sujet est assez mythique je trouve...
les gars... c'est pas toutes les reputations qui sont concernées... mais seules quelques unes specialement dédiées à un type de joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés