Deja Bonsoir a tous et toutes,
Voila j'ai lu et tenté de faire ce que vous nous avez recommandez, mais comme l'ami je ne trouve pas le fichier pagefiles.sys, même en mode recherche,
Bref j'ai quand même tester, j'ai juste l'impression que c'est légèrement mieux, mais je pense que j'ai pas un aussi grave problème de saccadement que vous.
J'aurais donc 2-3 petite Questions si vous le permettez.
1 : question bête, Mon DD étant en partitionner, es ce que ca change quelque chose de mettre le fichier d"echange d on vous parlez sur l'une ou l'autre partition? faut t'il avoir un minimum d'espace disk?
2 : Mon problème Ig, du moins, j'ai de petit saccadement, mais apriori c'est a cause de grosse structure qui ce charge, donc quand j'arrive en ville ou proche de quelque chose qui prend de la memoire je saccade, je n'arrive pas a trouvé le juste milieu dans les config pour améliorer ca, en TRes Elevé ou basse ca fais quasiment pareil, y aurai t'il une config Type? des choses plus importantes que d'autres a baisser pour que le jeu reste Fluide et beau? ( distance affichage, resolution etc0..)
3- Alors voila, je ne suis pas aussi doué que certain pour l'info, j'ai essayé de formater, mais a la fin il me dis qu'il a pas pu formater car y a des fichiers trop gros apparemment, mais voila c'est fichier moi, j'en es besoin,
en gros certain fichier ressorte comme ca
ragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
2 443 Mo \JEUX\Le Seigneur des anneaux Online\client_mesh.dat
71 610 Mo \JEUX\World of Warcraft\WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch\wow-partial-2.MPQ
99 699 Mo \Documents and Settings\NAT\Bureau\divx\Freres_De_Sang_Tae_Guk_Gi.FRENCH.DVDRip.XViD\Cd2\freres_sang_xvid-cd2\freres_sang_xvid-cd2.avi
24 1.09 Go \JEUX\Le Seigneur des anneaux Online\client_surface.dat
et plein d'autres, que puis je faire, MERCI POUR VOS REPONSES