Côté nain c'est simple, les quêtes sont assez nombreuses, bien regroupées et font progressivement découvrir le territoire, donc, il est plus facile de progresser. Pour ceux qui trouvent l'Ered Luin assez pauvre (c'est ce que j'avais pensé en bêta) je me suis amusé avec un ami à faire toutes celles que je trouvais dans la région (mis à part la mère lynx qui buggait) et je suis sorti de la région niveau 16, donc, il y a de quoi faire.
Côté hobbit, la Comté est bien fournie également, 75 quêtes pour finir les traits de quêtes, ça occupe, en plus, elles sont assez originales et amusantes (il faut aimer parcourir le pays en tous sens).
Et à archet, c'est pareil, la progression est assez rapide, d'autant plus qu'on débute près de Bree et Staddel, le temps d'explorer tout le pays et de faire toutes les quêtes de la région, il y a de quoi faire.
Donc seul le tuto des elfes est finalement assez pauvre et hard, avec des quêtes qui demandent beaucoup de grands déplacements, en plus d'être en nombre plutôt limité, sans compter que le malus de -20 en moral n'aide pas pour débuter.
|