Debuts difficiles ... ou pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Long story
Les elfes ont bien un malus de -20 en moral et un malus de -8 en destin (ils sont sur le déclin) ils ont évidemment d'autres bonus pour contrebalancer ces malus, comme toutes les races. Mais pour les premiers niveaux, c'est toujours plus simple d'avoir plus de santé.
Mea culpa comme ont dit
Citation :
@Thesith: garde quand même à l'esprit que la licence du film est détenue par une autre société, Turbines n'a que la licence du livre, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas reprendre les éléments du film tel quel sans risquer un procès pour plagiat.
Vi je suis d'accord mais c'est pas ce que j'ai voulu dire. Je remarque simplement que dans les Films quand on voit la Comté (bon on l'a voit pas des masses c'est sûr mais quand même), on a vraiment le sentiment de découvrir une région du monde qui existe (ou qui a existé plutôt). Là dans le jeu ça donne la même impression (très bonne impression même ). Donc, au vu de ce résultat pour la Comté, je pense qu'on aura le droit à des zones tout aussi réussit pour la Moria, l'Isangard etc....
Parce que même si ils n'ont pas le droit de copié, on sent bien (et tant mieux dans un sens) qu'ils se sont quand même bien inspiré des "travaux" fait sur le Film pour la Comté (voire les bonus sur comment ils ont "bâti" la Comté à partir de rien). Bon après ça n'engage que moi comme observation

Citation :
L'Ered Luin c'est le choix des vrais Midgardiens qu'en ont dans le slip!
MDR, tiens ça expliquerait pourquoi j'aime bien cette zone alors vu que j'étais Midgardien de coeur ^^

Citation :
En fait, ce qui me soule a Archet ou la comte c'est ce cote tout vert, presque fluo, qui me donne l'impression de faire une balade a disney.
Lol, on sent bien le Hibernia = disneyland ^^ Perso je trouve pas que ça donne cette impression, non franchement le côté couleur chatoyante rend bien justement l'atmosphère de la zone, cad loin de toute mauvaise influence, hors du temps, bref le dernier paradis sur la Terre du Milieu. Donc, là franchement très bien réussit, magique, je me lasse pas de me balader là bas, c'est comme une drogue même ^^ J'espère qu'il en sera de même quand on arrivera à Minas Tirith par exemple (oui je sais y a pas que Minas Tirith dans la vie, mais que voulez vous, Gandalf, Aragorn, Boromir et bien d'autres en parlent si bien dans LOTR qu'on en devient amoureux de cette belle citée ^^ )

Citation :
Je ne parlais pas de l'Ered Luin en général, mais plutôt de la partie sud des elfes qui ne m'a semblé vraiment pas palpitante ni vraiment bien faite pour débuter, contrairement aux premières quêtes naines, hobbites ou humaines.
Exactement, mais heureusement ça se rattrape ensuite très vite.
Ma preferée reste la conté pour ses quêtes totalement decalées et qui renouvellent très bien le genre. Franchement une très bonne surprise.

Ramasser les oeufs sans se faire choper par le coq, ça rappelle des souvenirs d'enfance

Trop drole !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés