Le saut dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
En fait, normalement on pourra sauter, enfin c'est pas officiel mais ça me parait logique *

En revanche, se battre en sautant de partout "à la wow", le système de combat tel qu'il l'est conçu rend la chose peu rentable .
Citation :
mais ça me parait logique
... mouais logique sa dépend pour quel concepteur de jeu

dans star wars galaxie par exemple on pouvait même pas faire un chtit bon sur un trotoir
Il y a une vidéo ou l'on peut voir le présentateur faire des sauts directionnels et ces sauts ne sont pas comme dans WOW, c'est plus proche de la réalité(un peu comme tout le jeu en faite il y a qu'a voir un personnage lourdement armé se déplacer )
bin wow c'est pas vraiment comparable a aoc ... tout l'ambience les couleur .... tien plus du cartoon que du réel

je revoit encore ce tauren avec une armure qui doit bien peser dans les 2 tonne ( la T4 me semble) avec son épée de 5 mettre de long faire des bont de 2 metre de haut pendant les combat
Citation :
Publié par Ash_
Il y a une vidéo ou l'on peut voir le présentateur faire des sauts directionnels et ces sauts ne sont pas comme dans WOW, c'est plus proche de la réalité(un peu comme tout le jeu en faite il y a qu'a voir un personnage lourdement armé se déplacer )
Ah chouette, donc il y aura peut être un avantage à se battre en slip noir?
Aux dernières nouvelles (c'est à dire au temps où j'épluchais consciencieusement les "dev' quotes") le saut devait être géré à l'aide d'une sorte de barre d'endurance. Il était ainsi question d'éviter d'avoir kangourous boxeurs dans tous les coins lors des rixes de tavernes
Quel que soit le jeu, je trouve que la pratique du bunny-jumping est profondément non-immersive . Vous savez, quand on ne sait pas quoi faire ou qu'on veut attirer l'attention, on se met à sauter en boucle en se déplaçant, genre "boîîîng ! boîîng ! je suis un kangourou". Ca donne un côté burlesque qui casse un peu le côté épique .

Bon ok j'avoue ça m'est arrivé de le faire. Mais vous aussi chuis sûr.
C'est pour ce détendre avant la bataille, ou pour attirer l'attention

Vu qu'il n'y a pas de target dans AoC on pourra peut être faire des combo "dans le vent" juste pour montrer qu'on "tâte le clavier" comme il faut


Les voleurs pourront grimper , cela veut dire que le barbare sera un bon grimpeur ?

Pour les armures , il a été dit que les armures lourdes pénaliseraient les déplacement? (mobilité réduite/impossibilité de nager^^)
Moi je verrais bien un combo avec le saut dans l'enchaînement , pour un coup direct très puissent ^^
Moi ca m'est déja arrivé de le faire mais dans un but purement rp , c'ést a dire que je m'échauffais les articulations avant de partir dans divers combats épiques lol ( quoi ? c'est pas crédible ? )
Tiens, je me demande... si le saut est en fonction de ce que l'on porte... quid du poids de l'inventaire ?


(Ah... ces petits sauts frénétiques dans les montées, qui donnent l'impression d'aller plus vite... )
Comme l'explique très bien Mister the Captain, le saut dans un MMO dépend tout simplement du contexte du jeu. Donc pour AO ou SWG c'est valable mais pour les autres MMO's Heroic Fantasy c'est pas valable de pouvoir faire des jumps de 20m.
Personnellement, je trouve que le saut apporte "une certaine liberté" dans le contrôle du personnage. Je déteste par exemple les jeux comme Guild Wars ou le gars ne peut pas grimper/descendre une petite monté/descente... ( c'est bien d'avoir le choix de pouvoir se suicider du haut d'une falaise )

Mais c'est sur que sauter en utilisant le technique du "bunny jumping " ... ça fait pas du tout réaliste ... Mais j'ai confiance en FunCom ! Et j'espère qu'il vont bien gérer ce système de saut
tien c'est vrai ça maintenant que je me rappelle dans wow je sautai tout le temps d'ailleurs tout le monde sautai tout le temps (surtout les elfes) ça doit être pathologique
A cause de Morrowind je suis un accro du saut, je saute tout le temps en jeu (petit rappel dans morrowind et oblivion, les competences augmentent avec leur utilisation : tu saute->tu deviens fort en saut. tu balance des sorts->tu deviens fort en sort?...etc). Et comme mon perso préféré c'est l'assassin/voleur, je passe mon temps a chercher à atteindre des endroits inaccessibles.

J'espere que mon assassin dans AoC pourra faire ça en ville : tenter de monter le plus haut possible, ça c'est mon gros kiff.
Pour moi quelqu'un qui saute est :

Un lurikeen qui essaye de prendre la parole au milieu d'une assemblée de troll

Un pauvre diable qui essaye d'éviter que le gros barbare qu'il a en face de lui ne lui coupe les orteils ou une jambe ou en deux (généralement on le distingue du luri parce-qu'il courre en même temps qu'il saute )

Le membre d'une guilde a qui son chef a dit de rester monter la garde pris d'une envie pressante.

Comme quoi le saut peut être Rp non ?

Sinon pour répondre il serait étonnant qu'ils n'aient pas prévu le saut à voir comment ça se gérera en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés