Le saut dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naraj
C'est vrai que toi, tu préfères tourner autour des gens.
Le straff n'a rien de répréhensible, c'est une technique de combat très réaliste, rien à voir avec le bunny qui saute sans arrêt avec 35 kilos d'équipement sur le dos
Citation :
Publié par Attel Malagate

J'espere que mon assassin dans AoC pourra faire ça en ville : tenter de monter le plus haut possible, ça c'est mon gros kiff.
Je suis exactement pareil, c'est maladif, pas possible de faire autrement que d'essayer d'aller sur les plus hauts endroits du jeux et les plus beaux panoramas, ou les endroits les plus difficiles d'accès

Enfin, c'est pour ça que l'escalade est aussi un des points qui m'attirent vers le jeu: ca va donner des combats très, très drôles

edit: du straff, peut être, même
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Le strass ca brille mais je pense pas qu'il y en ai dans AoC c'est pas trop le style, par-contre du Straff peut être
ah oui pardon hé hé hé...
Citation :
Publié par KeNaRyN
si le systeme de saut implémenté sera comme celui de Morrowind ça va donner des combats à la Dbz
Verra-t-on un gars tomber du ciel en gueulant "Et merde j'ai plus de mana !" Et qui lootera un parchemin pour apprendre la lévitation après s'être lamentablement écrasé à vos pieds ? XD
mouais pas convaincu pour l'encombrement Ôo

je doute qu'on puisse sauter a cette hauteur , avec bouclier épée et cotte de maille ... m'enfin
possible ^^

enfin quoi qu'il en soit c'est pas léger
oui c'est l'impression que sa ma donner mais il faut ce dire que le jeu n'est pas tout a fait fini
il entre en phase beta
espérons que les bêta testeur soit sérieux et y aille pour faire réellement ce qu les devs attente d'eux : aider a améliorer le jeu et non juste allez voir comment sa ce passe et si le jeu leur plaira

espérons donc qu'ils ait la bonne idée de ramener ce probléme de saut a funcom
Citation :
Publié par Attel Malagate
je passe mon temps a chercher à atteindre des endroits inaccessibles.

J'espere que mon assassin dans AoC pourra faire ça en ville : tenter de monter le plus haut possible, ça c'est mon gros kiff.
des amateurs d'exploration ? trouvé le pitit coin qui est atteint par personnes, etre le seul a avoir le pied sur le pilone du temple en faisant un detour de 1h, tenté dallé voir ce qui est caché dériére la montagné en passant par des endroits incongru, ect ... j'aaaaaaaaaaaaaddddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
(faut vraiment que l'on mexplique comment on fait pour passer a la ligne)
Citation :
Publié par Darktotem
(faut vraiment que l'on mexplique comment on fait pour passer a la ligne)
La touche "Entrée" tout simplement...

Et le fait de remonter des posts vieux de plus de six mois n'est pas très apprécié non plus, donc n'hésite pas à ré-ouvrir un fil, sinon les informations obsolètes contenus dans les threads anciens sont sources de confusion .
Citation :
Publié par Darktotem
tenté dallé voir ce qui est caché dériére la montagné
C'est confirmé, tu es un assassin, au moins d'un point de vue littéraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés