Aller à la page... |
Les classes font-elles ce qu'elles devraient?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sethom & Telhomme
Le problème n'est pas que les classes peuvent ou pas jouer solo maintenant, mais qu'avec les modifications qu'il veut apporter depuis son post les classes Sacrieur Eniripsa Enutrof Feca (enfin si mais avec des combats de 2 heures ![]() Ne seront plus jouables qu'en mules. |
![]() |
|
|
Honetenent un sacri fait deja tres mal avec punition de 1
de 2 faire un perso original peux ariver mais ce ne doit pas etre la grande majorité des representants de la classes. |
![]() |
|
#114350 |
|
Citation :
Son post est p-e limite, sa vision des classes n'est de toute façon pas la vision du Studio. Si y a Nerf des cacs, y aura nerfs des mobs ou re-orientation des tactiques pour les battre, rien que ce nerfs devrais amener plus de "recentrage" sur les spécificités des classes. Mais franchement, depuis quand un Medic n'est qu'une mule ? C'est vraiment un problème de mentalité, pas de game play. Quand tu choisi eni, tu choisi la voie du groupe forcement, tu prends une spé de soins. Avant tous ces levels +100, ces cacs monstrueux, le mec qui voulais se la jouer solo, y prenaient Feca, alors oui ca durais des plombes, mais la classe était adapté à l'affaire. Quand les persos étaient plus "conformes" a leurs rôles "présupposés", les races Enis, Enu n'étaient pas des mules, pourquoi cela ne le redeviendrais pas ? A cause de l'orientation Grobilliste qu'a pris le jeu depuis quelques temps ? Peut être mais ce n'est pas un soucis de game play. J'ai commencé avec un Osa full invoc, j'étais demandé en groupe (sisi) pour invoquer des punchings ball, t'y crois ? et pourtant, seulement la population du moment était sûrement moins obnubilé par le ratio temps/xp qu'aujourd'hui ... Mais j'suis sûrement qu'un vieux con, pour moi (c'est pour dire) les parchos de caracs et la Forgemagie ne devrais même pas exister. Enfin pour finir et histoire de pas être complètement Hs, je vois ces différences la ; Cogneur ; Iop (dommages de zone), Sram (dommage énorme), Eca (dommage aléatoire). Soutient ; Eni (Soins), Feca (protecteur), Sacri (tank et placement). Altérateurs de compétences & Buffs ; Xelor (pa), Enu (pm/carac), Panda (placement et alté caracs). Altérateurs du champ de bataille ; Osa (mass invoque), Sadi (invocations et alté de caracs), Cras (snipeurs). Ca reste subjectif. Bandes de moules à gaufres !! Tel. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les Sadi un de leurs principaux intérêt est de jouer avec les pm ^^
Autant en retrait qu'en gain Sinon je ne voit pas pourquoi ils sont les SOULIERS de sadida |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|