[ Dofus ou Dofous ]

Répondre
Partager Rechercher
Dofous en pronenssant le "s"
Citation :
Publié par Torpille
Ceux qui téléphonent pour avoir leurs codes savent comment se prononces Dofus...
Sur le serveur pendant l'attente, le nom Dofus est prononcé...
Oui en fin il est indiqué par un robot telephonique version feminine qui fait un texte a partir d'un ecrit. donc si elle lit dofus et que personne lui a dit que cela se prononcais dofous ....

sadidesquement votre,
Selon les devs..; c'est dofousse...
mais bon tous les joueurs que je connais disent dofuss... sauf JD... mais JD il aime ne pas être de l'avis de tout le monde...

Et je suis d'accord pour Wakfou et tofou
En cliquant sur le topic, j'me demandais ce que j'allais mettre comme connerie..

Citation :
Publié par Beothien
[Ozef] ou [Ossef] ?
Sinon c'est [Dofus] pour moi.

Bah ch'fais pas mieux...

Allez moi j'dis DOFU pour pas etre trop HS...
Moi je dis Dofusse, osef ^^.
Enfin j'ai jamais fais vraiment attention quand j'appelais xD.

EDIT: Pour naruto je dis, Naluto datebayo, et je vous jure que je dis toujours ça je n'ai jamais dis naluto tous cours, oui Naluto et non Naruto ^^.(enfin quand je parlre mais quand j'écris je dis naruto tous cours XD)
Si non Wakfou pour moi
Citation :
Publié par Sakuragi
Pour naruto je dis, Naluto datebayo, et je vous jure que je dis toujours ça je n'ai jamais dis naluto tous cours, oui Naluto et non Naruto ^^.(enfin quand je parlre mais quand j'écris je dis naruto tous cours XD)
Si non Wakfou pour moi
Sa vient de la prononciation japonaise qui enroulent les R et les fait ressemblé a des L. Tu as peut etre l'impression que les perso de l'anime prononce [Nalouto] mais c'est bien [narouto] mais prononcez a la japonaise.

Sinon pour etre pas complètement HS je dit Dofus tofu et je ne prononce pas osef (je ne l'utilise déjà pas a l'écrit alors a l'oral...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés