xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Sans même voir la vidéo, je peux dire que ce jeu sera un échec, tout comme le reste des jeux vidéos médiocres adapté d'un film.
C'est balot parce que tout les jeux spiderman sortis sont franchement sympa, voir trés bon pour certains.

Les préjugés, c'est humain mais saylemal.
Citation :
Publié par Elem
C'est balot parce que tout les jeux spiderman sortis sont franchement sympa, voir trés bon pour certains.

Les préjugés, c'est humain mais saylemal.
Cites moi un Jeux vidéo adapté d'un Film sorti au ciné ayant fait un carton.
si tu parles au niveau commercial le premier Matrix c'est tres bien vendu (pas Path of Neo mais celui d'avant)
si tu parles au niveau critique,ben comme dit au dessus spiderman a été plutot bien jugé par la presse
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne sais pas s'il va faire un carton, ni si les précédents ont fait un carton, mais les pirates des caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde a l'air bien sympa et il sort dans peu de temps je pense.

Quelques videos ici : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/v...-du-monde.html
Citation :
Publié par K-Lagan
si tu fais un bon de 10-15 ans en arrière, tu en as à la pelle (Aladin, Le roi lion, Terminator, Batman etc...). A l'époque les adaptations étaient vraiment sympas.

oui c'était mieux avant
Citation :
Publié par K-Lagan
Les Spiderman ont eu leur petit succés.

Et comme l'as dit Alandre, la licence des films SdA a fait naitre en général de bons jeux également, en stratégie ou en Hack'n Slash.

Ensuite ce ne sont pas des millions sellers, mais j'ai dis qu'ils étaient sympas voir bons, rien de plus
Ah au fait dites moi, j' ai vu que Metal Gear Solid 2 (en tout cas j' ai vu celui ci) était sorti sur la Xbox première du nom.
Cela permet il d' esperer que d' autres sortiront sur la 360 ? ou bien c' etait un coup unique et aucun rêve n' est permis ?
Disons que c'est une rumeur montée de toute pièce par Microsoft depuis quelques jours avant l'E3 2006. Il est vrai que Sony a basé beaucoup de la campagne promotion de sa PS3 sur ce jeu, et l'adaptation Xbox360 de Metal gear Solid 4 serait un veritable coup de tonnère pour la PS3. Seulement ces bruits de couloirs n'ont jamais été été validé ni par Konami, ni par le créateur de la série qui a d'ailleurs annoncé que Metal Gear Solid est et serait une exclusivité PS3.

On peut donc en conclure qu'il n'y aura pas d'adaptation XBox360 de MGS4.
Citation :
Publié par Alandre
Seulement ces bruits de couloirs n'ont jamais été été validé ni par capcom, ni par le créateur de la série qui a d'ailleurs annoncé que Metal Gear Solid est et serait une exclusivité PS3.
T'facon, meme si Capcom confirme que MGS4 sera bien adapté sur 360, ce n'est pas tres grave vu que c'est Konami qui s'en occupe ^^ lol...
Mais c'est vrai que de nombreuse rumeur on circulé sur l'adaptation de MGS4 sur 360...
Si j'ai bien compris, Konami ne serait pas contre (business is business) mais Kojima ne le voit pas de cet oeil et souhaite que son jeu reste exclusif a la PS3.
par contre, Kojima est interessé pour développer une nouvelle franchise sur 360... wait and see
Oui désolé Konami, non car dans la première version de mon message je disais que si c'etait vrai, cela ne resterait pas au niveau de la rumeur, qu'il y aurait plusieurs sources comme ce fut le cas au debut de l'adaptation de Resident Evil 5 qui, elle, avait été validée par Capcom pour la 360.

Enfin bon, Konami a toujours été catégorique concernant la sortie de MGS4 sur X360 (Cf leur dernier démenti), cette rumeur encore une fois a été lancée de toute pièce par microsoft quelques semaines avant l'E3 pour finir par un gros "Mister Kojima, jump in", que monsieur Kojima avait décliné gentillement.

Il a en effet annoncé qu'il ne serait pas contre developper sur 360, mais faut savoir que son calendrier est bien chargé et il ne sera pas vraisemblablement libre avant dans 2 ans, sachant qu'il met en moyenne 2 ans sur ses jeux ca nous donne pas un jeu avant 4 ans de monsieur Kojima sur X360. Et encore, on met ca au conditionnel car rien ne nous dit pas qu'il preferera continuer de developper sur PS3 ou WII.

Enfin bon, ca c'est comme la rumeur FF13 ou certains etaient pret à vendre leur propre maman il y a quelques semaines en nous affirmant que le communiqué officiel etait pour la fin de la semaine alors qu'il n'est jamais venu.

Personnelement, je suis contre ce type de rumeur. Pourquoi ? Car tout simplement ca lance des désillusions. C'est quand même vraiment degueulasse de relayer des rumeurs vraiment pas stables ou fondées aupres de gens qui vont les croire. Car 2-3 mois apres, quand ils verront qu'il n'y a pas du tout adaptation, ils seront bien blasés vu qu'ils l'auront attendu. Et les fausses joies, c'est pas cool.

[Modéré par Kiranos] : troll.
Oui enfin ils étaient aussi catégoriques au début pour Metal Gear Solid 2.....ça ne l'a pas empêcher de sortir sur xbox.

Alors maintenant que la X360 est la console Next Gen la mieux implanté sur le marché mondiale avec plus de 12 millions de consoles vendus je te laisse imaginer la possibilité de voir adapter le derniers Metal Gear de la série sur la console de Billou.

A ce niveau là ce n'est même plus croire aux rumeurs mais faire preuve de logique vis à vis de l'envie de Konami de gagner plus d'argent en rendant leur jeu multi support.
Citation :
Publié par Haka Alpha
A ce niveau là ce n'est même plus croire aux rumeurs mais faire preuve de logique vis à vis de l'envie de Konami de gagner plus d'argent en rendant leur jeu multi support.
MGS dernier du nom, c'est pas celui la qui avait besoin d'un blue ray double couche ? car une seule couche suffisait pas ? (donc > 25Go)

ca fait combien de DVD tout ca ? :X
Si on compresse les textures et la musique, 2 ^^.
Quand on voit resistance et ses soit disant plus de 20 go de données, on ne peut qu'avoir que de tres gros doutes (jeu court textures pas au top mais pas mauvaises non plus, musiques bruitages classiques, mais c'est pour moi le meilleur FPS console next gen dispo, il est tres fun, et c'est deja beaucoup).
Citation :
MGS dernier du nom, c'est pas celui la qui avait besoin d'un blue ray double couche ? car une seule couche suffisait pas ? (donc > 25Go)

ça fait combien de DVD tout ça ? :X
Un seul sans doute.

Pour ça il suffiras de ne pas placer les cinétiques ( sans doutes très nombreuses ) en définition HD et de ne pas doubler le donnés du jeu sur le disque.
Tu perds en qualité de jeu, si tu supprimes la HD dans la cinématique... :/ Et doubler les données, on peut l'éviter en installant certaines parties du jeu sur le disque dur.
Citation :
Tu perds en qualité de jeu, si tu supprimes la HD dans la cinématique... :/ Et doubler les données, on peut l'éviter en installant certaines parties du jeu sur le disque dur.
Comme le dit cfc Sony à fait tout un campagne sur les 25 Go de Resistance pour au final se retrouver avec un jeu court et n'ayant rien d'exceptionnel graphiquement parlant.

Alors que Gear of Wars propose mieux sur un simple DVD.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Alors maintenant que la X360 est la console Next Gen la mieux implanté sur le marché mondiale avec plus de 12 millions de consoles vendus je te laisse imaginer la possibilité de voir adapter le derniers Metal Gear de la série sur la console de Billou.

Pourquoi lancer une rumeur quand Konami est explicite avec un "MGS 4 ne sera jamais adapter sur une autre console" ? Les gens qui vont te lire pourraient avoir une fausse joie avec ca. Et si la console est mieux implantée c'est tout simplement car elle est sortie une année avant la concurrence.

Sinon CFC, VF5 n'est pas déjà sorti ? Il m'avait semblé le voir dans un rayon mais j'ai peut-être halluciné, j'ai du louper un épisode

Citation :
Publié par Feeol
Petite sélections de nouveaux screens pour Halo 3

http://www.jeuxvideo.fr/halo-images-...ctu-73152.html
La demo est toujours prevu mi mai c'est ca ? On s'approche n'empeche. Va vraiment y avoir pas mal de bons jeux qui vont sortir d'un coup, entre Bluedragon, Halo 3, Trusty Bell et compagnie ma carte bleue va me detester.
Citation :
Publié par Feeol
Petite sélections de nouveaux screens pour Halo 3

http://www.jeuxvideo.fr/halo-images-...ctu-73152.html
Bien meilleur qualité.

La résolution et les textures sont bien supérieures à celle de l'Alpha et le champs de vision est sacrément impressionnant même si il manque toujours les lumières dynamiques.

Mention spéciale aux screens de l'intérieur avec les sphères.
Citation :
Publié par cfc
Oui tu hallucines ^^.
Il n'est evidemment pas sorti (VF5).
Mais il m'a semblé l'avoir vu en rayon a 69 euros depuis un bon petit mois o_O Je perds la boule lol, t'facon je passe à la fnac tout à l'heure j'irai verifier mais ca me fait bizarre. Alzheimer n'est pas loin pour moi, je me fais vieux

Citation :
Publié par Tihi
t'en fait pas tu t'es payé une play 3 elle te déteste déjà mouahahahhHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!!
<hum dsl craquage >
Oui et encore c'est vraiment pas ce qui m'a couté le plus cher ces derniers temps. J'ai une mauvaise relation avec ma CB ces derniers temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés