xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perouki
C'est bien l'adaptation des colons de Katäne, je viens de sortir ma boîte pour vérifier la taille de la carte, c'est bien la même que celle du jeu (boîte rouge de base). A acheter !!!
C'est pas Catane non ? (au début, t'as écrit Cathane et tu t'es édité, mais je vois tout )
Oh mon dieu le jeu a l' air enorme ^^
J' etais un très grand fan de Mediterranée, jeu de plateau qui roxxait fortement si certains connaissent ^^
ON s' amusait bien, coup de traitre en chaîne ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pas Catane non ? (au début, t'as écrit Cathane et tu t'es édité, mais je vois tout )
Je me suis édité parce que sur ma boîte c'est écrit "Katäne", sûrement parce qu'elle date pas mal et qu'à l'époque de l'achat le nom était toujours en "VO" (jeu allemand à la base, d'ailleurs y'a marqué "JEU DE L'ANNEE 1995 en Allemagne" ce qui prouve qu'il faut l'acheter !).

J'me la raconte puriste quoi !


Le mystère est résolu !
Citation :
Pour un jeu non linéaire et aussi libre que GTA, je trouve ça plus problématique, sourtout... comment peut-on découper le jeu sans exiger un changement de disque toutes les 5 minutes. Le problème est encore plus important dû à l'absence de HD des Core System.

Donc à part alléger le jeu (genre dans les textures ou scènes si il y en a), je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire.
Compresser tout simplement , vue que la vitesse du lecteur DVD le permet.

Ce qui fait qu'un jeu comme Blue Dragon est sur plusieurs DVD c'est uniquement du aux très longues et nombreuses vidéos en images de synthèses ( type Pixar )

A partir de là comme GTA4 n'a jamais été un grand consommateur de ce style de vidéos ont peux raisonnablement penser qu'il n'y auras pas de problème pour placer le jeu sur un DVD.

Et puis bon GTA4 360 auras l'avantage d'avoir l'exclusivité du contenu Online ce qui n'est pas rien.

Citation :
Apparament Catan semble être un jeu à adopter d'urgence sur le Live arcade.
Trés bon en effet , ont passe de très bon moment dessus.
Citation :
Pour un jeu non linéaire et aussi libre que GTA, je trouve ça plus problématique, sourtout... comment peut-on découper le jeu sans exiger un changement de disque toutes les 5 minutes. Le problème est encore plus important dû à l'absence de HD des Core System.
L'important pour ce type de jeu, c'est le streaming du DVD ou BR.
Ce qui bouffe la capacité des DVD et autres BR c'est les videos HD (comme ca a ete dit pour blue dragon, c'est la quantite enorme de video HD qui prend de la place).
Les dvds de la 360 etant bien superieurs en terme de quantite dispos à un dvd traditionnel (la preuve en est le new GTA, complexe et riche à souhait, les devs parlent d'un jeu plus long que le plus long des anciens volets).
Citation :
Publié par cfc
L'important pour ce type de jeu, c'est le streaming du DVD ou BR.
Ce qui bouffe la capacité des DVD et autres BR c'est les videos HD (comme ca a ete dit pour blue dragon, c'est la quantite enorme de video HD qui prend de la place).
Les dvds de la 360 etant bien superieurs en terme de quantite dispos à un dvd traditionnel (la preuve en est le new GTA, complexe et riche à souhait, les devs parlent d'un jeu plus long que le plus long des anciens volets).
Oui c' est du Double Couche (Double Layer) les DVD de jeux Xbox360, donc deux fois plus de place, on arrive a 8.5 go a peu près. Mais ca part très très vite, surtout avec les vidéos :/
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787182
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés