xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Grace à la PS3 on a pu pousser les limites du jeu" heu ok mais alors pourquoi il sort sur 360 aussi ?
Car il est toujours simple avec Sony de prendre des phrases hors de leur contexte ( dans ce cas si je me souviens bien le six axes ) histoire de se faire un petit coups de pub sur la soit disant supériorité de la PS3.

C'est ridicule mais bon c'est de bonne guerre.
je crois qu'il y avais une histoire d'accidents mieux gérés grace a l'ubber puissance de calcul de pc de la nasa de la ps3
enfin de ttes façons on verra bien quand il sortira^^(enfin je lirais sur les tests car bon les burnout.... c'est pas ma tasse de thé )
Comme quoi c'est du pur Marketing en fonction des support et des journalistes :

EA a dévoilé aujourd’hui le titre du nouvel épisode révolutionnaire de la série Burnout™, actuellement en développement pour Xbox 360™

C'est donc avec Burnout Paradise que les joueurs pourront accéder à un niveau supérieur de conduite dangereuse dès cet hiver.

L'esprit de Burnout Paradise, ce sont bien sûr les crashs ! La technologie de nouvelle génération permet de déformer les voitures comme jamais auparavant, vous laissant ainsi vivre les carambolages les plus explosifs de toute la série. L’équipe de développement a pu réaliser sa vision première pour la franchise Burnout : un environnement ouvert dans lequel vous pouvez tout vous permettre, partout et à n’importe quel moment !

Nous travaillions sur l’idée de Burnout Paradise depuis assez longtemps.la Xbox 360 a permis une avancée technologique et l’équipe de Criterion a sauté sur l’occasion d’innover et de placer la barre encore une fois très haut”, explique Pete Hawley, producteur exécutif de Burnout Paradise. “D'énormes surprises et beaucoup de nouvelles options sont à prévoir, mais l'essence du jeu est toujours 100% Burnout. L’accès instantané sera renforcé grâce à des options en ligne innovantes qui feront de Burnout Paradise un jeu anti-conformiste. C’est votre univers, à vous de briser vos propres règles.”

Lorsque vous prendrez la route pour la première fois dans la bouillonnante Paradise City, vous sentirez l’adrénaline monter en vous. Pas de menus, de temps de chargement ou de modes, vous pourrez entrer en action quand vous le souhaitez. Et tout sera possible : rouler en liberté dans les rues de Paradise City, débuter une course, changer d’idée et provoquer un crash spectaculaire, réaliser cascades et sauts, détruire des panneaux publicitaires, entrer en collision pour activer le mode Road rage ou réaliser un takedown Signature.

Burnout Paradise vous laissera prendre l’ascendant sur vos adversaires grâce à une technologie novatrice qui permet de prendre la photo de ces derniers au moment même où ils subissent le takedown. Au fur et à mesure de votre progression, vous devrez enfreindre toutes les règles du code de la route et détruire entièrement vos concurrents pour prouver que vous êtes le pilote le plus redoutable et le plus dangereux des rues de Paradise City.
À mon avis, ça vient de

Mais le texte il est comme ça:

Nous travaillions sur l’idée de Burnout Paradise depuis assez longtemps. La PlayStation 3 a permis une avancée technologique et l’équipe de Criterion a sauté sur l’occasion d’innover et de placer la barre encore une fois très haut”, explique Pete Hawley, producteur exécutif de Burnout Paradise. “D'énormes surprises et beaucoup de nouvelles options sont à prévoir, mais l'essence du jeu est toujours 100% Burnout. L’accès instantané sera renforcé grâce à des options en ligne innovantes qui feront de Burnout Paradise un jeu anti-conformiste. C’est votre univers, à vous de briser vos propres règles.”
Message supprimé par son auteur.
Vi, je comptais sortir la liste de l'ensemble des sites avec l'interview mais j'ai pas le courage... [n'a plus lieu d'être]

[EDIT] Ah ben finalement il a une source, pas bonne du tout apparemment mais une source pareil . Maug, je pense que c'est plutôt le site en question qui change le mot... Vu que sur les sites généralistes, c'est la PS3 qui est visée par l'interview... Où alors y'avait un truc genre [mettre la console de son choix] dans le communiqué
Bah de toute manière c' est pas trop la puissance de calcul qui est importante. C' est comme tout, pas la puissance (ou la taille ^^) qui compte, c' est ce qu' on en fait. Et aussi dans ce cas précis les outils mis à disposition par les constructeurs pour developper sur leurs machines.
Soyons déjà contents que des jeux soient multiplateforme, et profitons en, plutot que de chercher la petite bête pour comparer ce qui ne sert finalement pas à grand chose ^^

Edit : Ils se sont quand même pas trop cassé la tête avec leurs communiqués de presse, ils changent un mot entre celui pour la Xbox et celui pour la PS ^^
Bah c'est le fait de voir criterion claquer en permanence des éloges sur la PS3 pour Burnout 5 alors que la version 360 et PS3 seront identique en tout point et j'en mets ma main à couper...

C'est surtout ça que je ne comprends pas
vous emballez pas pour rien les gens^^
le jeu sortira dans pas longtemps on aura vite la réponse sur ces mystérieux communiqués
et puis bon hein c'est que de burnout dont on parle
Apres une longue absence loin de ma console, je reviens ce soir et je me suis mis a fond dans Worms

Donc si y a des motivés pour y jouer ce soir, ou a l'occasion, vous savez ou me trouver
Decidement ca y vas sur XBLA..
Apres plusieurs semaine avec 2 nouveaux jeux, cette semaine, c'est 3 nouveaux jeux qui arrivent sur XBLA: Catan, Centipede et Millipede.
Oui, je dis 3, mais en faite c'est 2 jeux, car Centipede et Millipede sont vendu en pack ^^
Catan sera a 800pt et Centipede et Millipede (vendu en pack) sera a 400pt.
En tout cas, ses titres vont rappeler pas mal de souvenir au plus vieux joueurs ^^
Citation :
Publié par Clive Ark
J'ai été incapable de regarder jusqu'a la fin, c'est trop brouillon, amateur et les commentaires sont vraiment affreux. J'attendrai l'officiel

Pour Trusty Bell, c'est vraiment un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience, mais bon on le verra pas avant la fin de l'année chez nous donc bon, j'ai arreté de matter le moindre screen
Citation :
Publié par Clive Ark
vidéo test SpiderMan 3
Sans même voir la vidéo, je peux dire que ce jeu sera un échec, tout comme le reste des jeux vidéos médiocres adapté d'un film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés