Aller à la page... |
xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Belth : inutile de mettre de l'huile sur le feu. Et une expression au minimum lisible serait un plus indéniable] |
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
|
À mon avis, ça vient de là
Mais le texte il est comme ça: “Nous travaillions sur l’idée de Burnout Paradise depuis assez longtemps. La PlayStation 3 a permis une avancée technologique et l’équipe de Criterion a sauté sur l’occasion d’innover et de placer la barre encore une fois très haut”, explique Pete Hawley, producteur exécutif de Burnout Paradise. “D'énormes surprises et beaucoup de nouvelles options sont à prévoir, mais l'essence du jeu est toujours 100% Burnout. L’accès instantané sera renforcé grâce à des options en ligne innovantes qui feront de Burnout Paradise un jeu anti-conformiste. C’est votre univers, à vous de briser vos propres règles.” |
![]() |
|
|
ptdr c modifier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
|
Arf Skalp, le cassage
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
vous emballez pas pour rien les gens^^
le jeu sortira dans pas longtemps on aura vite la réponse sur ces mystérieux communiqués ![]() et puis bon hein c'est que de burnout dont on parle ![]() |
![]() |
|
|
[edit de coin : genre tu quotes pendant que je scinde, l'abus !
![]() Rox ton image sur la poubelle ![]() |
![]() |
|
|
Bon, vu que certains continuent sur les piques envers des consoles concurrentes, sans rien apporter au débat, la prochaine fois ça sera une une semaine de suspension de fil.
|
![]() |
|
|
Nouveau trailer de Bioshock ici :
Le trailer montre les possibilités du moteur graphique avec l'eau http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3758_fr.html |
![]() |
|
Héroïne
|
Premieres images de Postal 3 : Catharsis qui seras une exclu console de la 360.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est de la masturbation ce trailer de Bioshock, et pour pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
l'eau est quand même jolie !
sinon, dans Postal 3 on pourra jouer un facteur (mon rêve depuis The Postman) ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Decidement ca y vas sur XBLA..
Apres plusieurs semaine avec 2 nouveaux jeux, cette semaine, c'est 3 nouveaux jeux qui arrivent sur XBLA: Catan, Centipede et Millipede. Oui, je dis 3, mais en faite c'est 2 jeux, car Centipede et Millipede sont vendu en pack ^^ Catan sera a 800pt et Centipede et Millipede (vendu en pack) sera a 400pt. En tout cas, ses titres vont rappeler pas mal de souvenir au plus vieux joueurs ^^ |
![]() |
|
|
Nouvelles images de Trusty Bell
|
![]() |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|