Publié par -Symbiot-
( j'annonce toujours mon intention de me rendre simplement a l'arène lorsque ladite patrouille me colle au train ) et un agresseur potentiel.
En même temps y'a aucun intérêt autre que les combats d'arène a être dans la cité voisine...
Pour relancer Brak et Bonta, il faudrait une carotte.
Ex: -30 sagesse/PP aux partisans de la ville assiégée pendant X heures ; +30 aux autres. Si pas de retournement de situation au bout de XX heures, aide d'un gros mob légendaire fonçant sur la ville adverse etc...
(HS/ Petite parenthèse pour les brigandins: l'inutilité de la capture du village est flagrante, pourquoi ne pas garantir la gratuité (ou a 1k) des transports même par zaps aux possesseurs du village)
De quoi redonner un intérêt aux villes et s'adonner a des poutrages de mobs entre équipes de factions adverses dans une arène neutre (a Sufokia c'est une bonne idée ^^)
Edit:
En lisant au dessus, je pensais également à l'idée de ne pouvoir rentrer dans les arènes qu'en mode "groupé". Ca ne résoudra que partiellement le problème m'enfin bon
Toujours dans le même esprit de redynamiser les cités, en admettant qu'une arène en terrain neutre voit le jour, pourquoi ne ajouter un léger bonus de PP aux combattants dans les arènes alignées?
|