Une arène en zone neutre, pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
POUR!!! A sufokia, ça serait l'idéal... Mais je ne pense pas que ce soit le mieux (voir plus bas)

Citation :
Publié par Tirlibibi
Contre ça va être agro a gogo la bas ...

Puis c'est pas compliquer d'aller dans une arène du clan opposé suffit d'éviter les gardes
Pas du même avis... j'en ai un peu assez de voir toujours la même zone subir des aggressions à gogo, dans la ville d'astrub. Si tout le monde pouvait se casser la gue*** dans un autre lieu, ça me ferait du bien . De plus, comme ça, il n'y aurait pas qu'un seul point d'aggro.

Eviter les gardes, c'est vite dit... Il va falloir que je voye a combien de cases ils agressent, car ces satanés gardes brakmarois sont assez démotivants pour ce genre de combat en guilde.

Ce serait aussi très bien de la poser en sufokia, comme je l'ai dit au début de ce post, mais le soucis est que les gens ne cherchant généralement pas à faire d'éffort seraient incapable d'y aller... Ah non?? ben pourtant, allez regarder la place marchande sous le zaap d'astrub, et dites moi si vous y croiser plus d'une personne....

[HS]Et ça, pour un escalier à descendre....
Et dire que l'on me dit que personne n'y va, donc que c'est pas la peine. Plus drole, un modérateur met un mute sur la zone de la zaap, personne ne descend... Navrant[/HS]
Contre, l'alignement ressemble effectivement a rien pour le moment. Tu as choisi un alignement, tu l'assumes. Et on est déjà emmerdés par les squatteurs en zone alignée, imagine en zone neutre, bref, gardons un minimum de reliquat de reste de RP dans ce jeu de kikoolol et assumons nos alignements.
Contre, étant ange, je me vois déjà contraint de faire mes combats en arènes a brak.

Pourquoi ?

Pour pouvoir faire le ménage de la map avant de lancer de gros boss. Ras le bol des 'squatteurs kangourous' qui vous pourrissent une soirée en piquant le place d'un membre de l'équipe.
Sur une arène neutre, on aurait encore plus de casses pieds.

A moins que comme demandé 100 fois, les combats en arène soit verrouillés au groupe par défaut.

Iopera
Totalement pour :

Ma guilde est surtout composer d'ange et elle faut beaucoup de capture mais etans brakmarien je peut pas y aller et c'est pas au lvl 90 que jme solote des garde lvl 100 et compagnie je galère trop a avoir mon grade avec les agro inégal par apport au lvl (d'ailleurs faudrait faire quelque chose parque sa commence a dégoûter un paquet de personnes) pour pouvoir changer d'ali toute les deux seconde.

Ps quitte a les rendre payante et interdit a certain lvl !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés