[Bar'Ac2]Prime number SiX \o/

Affichage des résultats du sondage: euh yen a pas
Maeko 38 52,78%
Niptuckyen 21 29,17%
Siamoize 13 18,06%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le Bar !


http://img526.imageshack.us/img526/3276/enteteak5.jpg



Avant de démarrer, je voudrais vous présenter un nouveau talent. Il s’agit d’un spectateur discret de la Bar’Ac², mais après avoir écouter sa chanson, vous ne pourrez plus vous passer de lui. Merci d’accueillir Chaby qui vous interprète Fog !.

Nous t’accueillons à nouveau sur notre plateau quand tu veux.

Notre jury, composé, je vous le rappelle de
SybilSorgothNyny-Neomie et Baer s’est régalé à écouter les prestations de nos candidats. L’étau se resserre et la sélection a été plus difficile que jamais.

Un autre invité nous fait le plaisir d’une chanson. Applaudissez Khorram, qui reprend One more time de façon personnelle.

Merci à toi, Khorram.

Cette semaine sera résolument masculine. Vous l’attendez avec impatience, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici le classement de la semaine, placé sous le signe de l’Amoûûûûûûr.




L’amour lui va si bien. Il a fait vibrer le jury qui lui décerne pour la seconde fois la première place, faites un triomphe à :

1ère place:

C'est bien, c'est juste, pas grand chose à dire de particulier, et ça me fait plaisir de savoir que all you need is me. Mission accomplie donc.
On entend enfin ta vrai voix sans reverb ni double, ni fond, et c'est vraiment... grou. Il y a vraiment un truc qui se passe, c'est simple et c'est beau. Félicitation.
Je…je…je… Je suis sûre que si l'on danse là-dessus, impossible de ne pas tomber amoureux.
Je t'ai senti sur cette chanson beaucoup plus fragile et accessible. J'aime de plus en plus ce que tu proposes par rapport au début de l'aventure. Donc voilà j'aime beaucoup, stou.


Malgré l’émergence de Glandulf, il reste toujours en haut du classement, pour votre plus grand plaisir, veillez faire une ovation à :

2ème place :

Un peu déçu... l'instrumentale est sympa, la chant un peu moins. Néanmoins j'apprécie toujours l'effort de chanson, c'est plus agréable de t'entendre chanter vraiment que marmonner. A suivre...
Imho, faudrait laisser la boite à rythme un peu, personnellement ca me lasse vraiment. C'est dommage parce que la chanson a vraiment un potentiel roxxatif. Ca manque de justesse parfois, mais ça a son charme.
Je ne m'attendais pas ce genre de chanson de ta part pour ce prime, mais la surprise n'en est que plus réussie. Tu nous prouves encore une fois ton immense talent.
Cette semaine encore, tu nous offres quelque chose de nouveau et différent. Même si on sent que tu ne marches pas vraiment en terrain connu, le résultat est plaisant et j'espère que le public saura reconnaître la qualité de ton travail.



Il semble enfin avoir trouvé sa place au sein de la Bar’Ac2 et compte bien rester sur le podium à présent, applaudissez :

3ème place :

Pas mal du tout ! Critique : on sursaute un peu quand les instrus arrivent (à 30s et 3min10 surtout), c'est pas très bien calé je trouve. Sinon la voix est au top sur cette chanson, rien à redire. Au final la chanson est très agréable.
J' accroche toujours pas trop, même si c'est assez bon. Ca a un ptit air de Franz Ferdinand pas désagréable. Pour moi il me faudra plus de conviction.
Prestation très aboutie, et le résultat est vraiment superbe. Attention ! Tes fans vont te jeter leurs ptites culottes.
Une prestation aboutie et à la hauteur de tes ambitions. J'ai cependant eu parfois du mal à ressentir le thème de l'Amour. Mais ça reste évidemment très réussi.


Ce sera la seule demoiselle sauvée par le jury cette semaine, mais quelle demoiselle, veuillez accueillir :

4ème place :

Je pense tout simplement que tu as mis la barre trop haute cette fois-ci, malgré ta très jolie voix et ta facilité d'interprétation, la chanson piétine un peu, et on se sent frustré au final. Reprend-toi, il faut que tu touches ton public !
Un peu pareil que Nip', on s'attend à quelque chose qui pète à la fin et en fait ça manque de variations, ce qui fait qu'à 1'26'' on commence à s'ennuyer. On te sent sensible sur les aigües aussi, je pense que la chanson ne correspond pas à ta tessiture.
Tu as choisi cette fois la douceur et la simplicité et tu t'en sors à merveille.
Même si les passages sur les aigus sont périlleux, j'ai beaucoup aimé la sensibilité que tu apportes à la chanson.

Vous l’aurez deviné, les trois nominés cette semaine seront des nominées. Mais avant de découvrir leur prestation, Sybil vous interprète une chanson alliant amour et humour. Voici Amour et Cul. Et bien, notre jurette s’est lâchée cette semaine.

Voici cette fois-ci nos trois nominées. Nous sommes certains que vous vous battrez jusqu’au bout pour les sauver d’une caravane qui semble avoir été désertée.




Ah ça fait plaisir de sentir cette influence Kenshinesque dans le délire du clip ! Le clip est vraiment sympa, c'est sympa de te voir gambader en rigolant. Par contre le chant est en-dessous de ce à quoi tu nous avais habitué, attention la compétition devient rude, il ne doit en rester qu'un ! Et te voir tuer une fourmi ça m'a rendu triste..
T'as vraiment craqué, et moi j'ai craqué pour toi. C'est plein de fraîcheur, de soleil, et d'amour, j'ai vraiment beaucoup aimé et bien rigolé. Merci !
[COLOR=DarkOrchid] Je ne sais pas ce que vous aviez pris avant, mais je veux la même chose. C'est naïf, frais, vivant, plein de peps, même si la voix manque un peu d'assurance. Bravo d'avoir osé ! COLOR]
En optant pour un amour enflammé et un peu à l'encontre de ce que l'on pouvait attendre, tu nous proposes encore une fois une prestation très séduisante. Je l'ai trouvée à la fois bien cadrée au thème dans l'interprétation et très réussie par ailleurs.


Hum tu es la petite étoile qui monte de cette promotion pour moi, de plus en plus de plaisir à écouter tes prestations. La chanson est très bien chantée, la double voix est bien réussie, il y a de toutes petites erreurs de justesse, mais qui ne gâchent en rien la chanson. Bravo !
Le choix de la chanson était risqué, ça manque de pep's malheureusement. On s'attend à un truc qui pète et pis on est un peu déçu. je retiens tout de même l'effort et la prise de risque.
Peut-être est-ce parce que cette chanson me rappelle beaucoup de souvenirs, mais depuis que je l'ai écoutée, je n'arrive plus à me sortir ta version de la tête. J'adore.
Tu as choisi une chanson difficile pour toi. Le résultat est plutôt agréable mais j'ai l'impression que tu laisses la chanson mener le bal. Impose toi et propose nous ton interprétation.
[COLOR=Indigo]


C'est bien de nous surprendre en sortant de ton carcan de vidéos déjantées. Pour ma part la sauce ne prend pas tellement, je me permets d'être plus explicite. Quand j'écoute ta chanson, ça m'intéresse, il y a quelque chose qui me titille, mais... ça n'aboutit pas, j'en reste au stade de la curiosité sans rentrer dedans (non, il n'y a pas de métaphore dans mon commentaire).
Le jazz te va vraiment bien. On regrettera ici la qualité de (mon) micro et la justesse à certains passages. Pour moi une de tes meilleures prestations.
Tu choisis cette fois-ci un registre plus soft (avec tout de même la Siamoize's touch à la fin ) et ça te va très bien. Cependant, la voix a du mal à percer par moment.
Je t'ai préférée dans ce registre-là que dans ce que tu as pu nous proposer précédemment. La voix reste fébrile par instant mais ta polyvalence est un atout formidable.





Vous avez 48 heures pour voter pour la personne que vous souhaitez sauver. C'est VOUS qui décidez. A l'issue du vote, une candidate sera éliminée.

Les garçons ont largement dominé cette semaine. L’amour leur réussirait-il mieux ? Mais nous espérons que les filles se rattraperont la semaine prochaine.

Comme Sybil vous l’a annoncé hier, le prochain thème sera…

Les tubes de l’été !


Petit rappel des règles :
  • On envoie un mp3 et on évite les wav.
  • On n'oublie pas de mettre son pseudo et le titre de sa prestation dans l'objet du mail.
  • On envoie une seule chanson, pas 2, pas 3, une seule. C'est pas à nous de faire le tri dans vos compos. Cependant, si après avoir envoyé votre prestation, vous avez une autre idée et souhaitez nous soumettre un projet plus abouti, vous pouvez toujours nous renvoyer le second projet, en nous disant de ne pas tenir compte du premier.
  • Duo ou plus sont acceptés à la condition qu'on entende correctement chaque participant.
Tu as oublié de mettre pour voter là , bon j'essaye de DL pendant ce temps mais ca a pas trop l'air de venir là ( pour celle que j'essaye tout du moins)
Edit: a ok c'est bon, j'edit au fur a mesure mais je pense pas avoir le temps de tout écouter: p


-Pour Glandulf, ca fait très pro comme chanson, j'aime bien.
-Heabean, c'est plus a "voix" comme chanson (attention ca engage que ma noobitude)que Glandulf, donc j'ai préféré, trop d'instrument je trouve ca gache ptet un peu
-Dandal, bon tout est bien dans la chanson, ptet pas assez ... mmh comment dire, dans le thème de l'amour ca m'a moins charmé dans ce sens.
-Chelou ta chanson Sybil !, t'a ptet été trop dans le délire du texte^^
-Niptuckyen , j'aime bien, ca change des styles avant même si tu as pas une aussi bonne voix c'est super mimi^^, ptin quand j'ai écouté la première note de la chanson ca m'a fait penser à "Repent" une chanson de children of bodom, je suis resté sur le cul, après bon rien a voir, donc doublement simpa
-Maeko, bon bah le clip est bien simpa, c'est ton copain qui court après? ca m'a fait marrer le contraste avec toi juste avant^^, bon pour la chanson, c'est pas forcément ta faute mais c'était trop répétitif comme " style" tout au long de la chanson, ca reste simpa a écouter
-Siamoize, bon c'est trop court!! sinon je suis pas trop fan de ce style, ptet en défaut que on entend un peu plus la musique que toi? enfin ca reste simpa, et original par rapport aux autres !


Donc je sais pas pour qui voter !!


Omg je viens juste de tilter, je désire pousser un coup de gueule, l'avatar spécial de Glandulf pour la barac, le sabre ne bouge plus .
Tout d'abord, merci à Dandal, le cow-boy de l'édition qui m'a faite une super instru toute parfaite. J'édite, vu que j'écoute au fur et à mesure.

Encore nominée?? En même temps vu le niveau, ça me semble logique. Mais je veux pas sortir pour autant, je veux juste me battre encore un peu pour rester dans ce petit cagibi. J'essaye de faire un pti truc pour vous motiver à voter pour moi.
Sauvez Lili !!!
Chers amis joliens, c'est presque la larme à l'oeil que je m'adresse à vous...

IL FAUT SAUVER LILI...

Non non, je ne parle pas du poisson qui savait sauter ou de la rate dont l'histoire émouvante avait suscité tant d'émois ici même ...

Non, la cause qui m'amène est bien plus importante !

Toi Jolien, la Musique et la Chanson Française ont besoin de toi !

Flashback

http://img67.imageshack.us/img67/6224/liliscuenfantsho8ue9.jpg

pauvre orpheline martyrisée par son entourage ( ouais Schmilblick, stu crois que je t'avais pas vu ), elle a réussi à force de courage et d'abnégation à se séparer de l'horrible vieillard qu'elle avait du épouser pour payer ses dettes et l'enterrement de sa famille.

Grâce à sa voix par miracle pas trop abîmée après des années passées à vendre les fleurs, elle commence à prendre des cours de chant payés par ses travaux de couture à la lumière de chandelles (oui, l'électricité n'est pas encore arrivée là bas ).

</flashback>

Petit à petit, elle a su triompher des épreuves imposées par le Jury et les autres candidats, tous jaloux de son immense talent...

Malheureusement, les plus hautes sphères ont déja leurs favoris et utilisent n'importe quel moyen ignoble ( je m'étonne d'ailleurs que La Clé n'ait pas encore révélé ce scandale, à moins qu'il soit lui aussi compromis ) pour que notre héroïne (grande duchesse pardon) n'accède pas à la première marche du podium.

Jolien, s'il te reste une once d'honneur, d'honnêté, si toi aussi tu veux soutenir une candidate opprimée ...

alors Sauve Lili / Niptuckyen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en plus elle envoie des photos dédicacées et 1 Mars pour tout vote.

Pour adhérer au fan club de p'tite Lili, envoie un mp et tu sera sûrement sélectionné pour un autre grand concours si tu es célibataire...
Oua super le prime !
Vous avez tous roxé !
Bon sauf callio que je peux pas écouter je sais pas pourquoi :/ mais j'imagine que ça doit être bien comme d'hab ^^



Bon sinon plus sérieusement..

Votez pour moi !

ps: moi aussi j'envoie des photos dédicacées ! demandez à chandler ! Il suffit de demander (et de voter pour moi si possible -_-)

Bon sinon vu que ma prestation chant était pas terrible sur ce prime jugez moi sur un ensemble, et pas que la-dessus !
Gardez-moi ! Je vous promet de belles chansons ! Et d'autres clip marrant !


VOTEZ MAEKO (svplz)


en mega bonux, une tite chanson d'amour (pour changer)

Edit: woua Chaby, c'est super jolie ta chanson, je suis sous le charme !
Citation :
Publié par Chandler
La campagne, les champs, ça roxxent

*fan officiel de Maeko*
La modération dévoile enfin son double jeu !
Non, la candidate officielle ne sera pas élue ! Vous n'arriverez pas à tout truquer !
Le peuple jolien, dans un accès de lucidité, renversera toutes vos petites combines !!

La candidate que je manage est indiscutablement naturelle, fraîche, pimpante !

On ne peut pas rester insensible à sa chanson.
Citation :
Publié par Neosine`
La modération dévoile enfin son double jeu !
Non, la candidate officielle ne sera pas élue ! Vous n'arriverez pas à tout truquer !
Le peuple jolien, dans un accès de lucidité, renversera toutes vos petites combines !!

La candidate que je manage est indiscutablement naturelle, fraîche, pimpante !

On ne peut pas rester insensible à sa chanson.
+1



Bon pour faire constructif et après écoute des autres :

Heabean, j'adore ta chanson, et Glandulf I luv your voice...
Sinon y'a les photos et Vidéos (en VO avec le vrai son d'origine, c'est pas mal aussi, vous comprendrez parfois certaines choses) de l'aprem du tournage du clip
ICI






http://img169.imageshack.us/img169/2930/mononok1joliu6.jpg
MAEKO NE SE LAISSERA PAS ABATTRE ! SOUTENEZ LA !
Nip à toujours sa voix chaleureuse et Siamoize donne très bien dans ce registre mais j'avoue que ça m'a clairement ennuyé après avoir regardé le clip de Maeko, tout bonnement excellent ça respire écologiquement délirant

Et rien que pour le gambadeur fou en noir qui m'a renvoyé tout mes cours de Judo avec ses roulades dans la prairie, je voterai pour Maeko \o/
d'ailleurs il va bien ? On dirai qu'il s'est mal réceptionné sur une roulade, un bobo sur l'avant bras ?

aucun animal ou insecte n'a été maltraité durant le tournage de ce clip .
En effet, j'allais l'écouter ... Une tentative de manipulation de la part du Jury ?

Par contre le lien de Dandal est bon, j'ai adoré dans un registre totalement différent c'est toujours aussi singulier .
Glandulf la chanson est sympa, mais je colle pas du tout au style je n'aime pas trop mais bon ...

maeko et la fourmi \o/
Nan mais arrêtez là, franchement, MAeko se prostitue littéralement et personne ne l'en empêche... ?

C'est de l'acharnement, elle vous manipule elle tente de vous achetez de vous aveugler par des leurres stupides.

L'élimination doit être votée sur le contenu du prime pas sur les photos en petites culottes qu'elle vous promet en MP (et puis au final vous vous retrouvez avec la tof de Kenshin te faisant un fuck dans la face)

Ses chansons ok elles sont bien, bah ok fallait faire la même qualité pour le prime, fallait donc faire comme NIPTUCKYEN, fallait assurer et savoir chanter

NAMEO !
Citation :
Publié par Madee
trucs trop méchant
Han mais comment t'es vilaine

Niveau chant j'ai pas trop fait de la merde jusque là, et pour une foi je suis un peu originale avec mon clip, je me suis décarcassé pour le faire

Et je vois pas en quoi c'est de la prostitution, je montre rien de choquant ni de provocateur ..C'est vraiment un délire campagnard quoi.
Et puis le matos que j'ai est vraiment à chier, alors ça bouzille légèrement toute la musique...(et pour les tofs dédicacées, c'est juste mon visage souriant avec une dédicace..demande à Chandler -_-)

Et puis faut pas juger que sur un prime non mais oh !!!!
vilaine²²².

(N'empeche si j'avais pas été nominé j'aurais voté nip, parce-qu'elle rox, mais je veux continuer la bar'ac moi =/ )

ps: y'a combien de repêchés ? Un ou deux ?
maeko rox avec le clip et tout et tout.dans l'ombre jusqu'à présent, décidé je lui apporterai une voie de plus !


le coter roulade dans les pâquerette y fit beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés