[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yleana
Si la compagnie Belgacom est aussi rapide que lorsqu'elle doit envoyer un technicien...on a le temps hein...

technicien belgacom....c'est quoi ça ? ça se mange ??
pour le moment il y a une fuite mémoire pour jouer en multicompte c'est vraiment dur et les vieux pc morflent aussi, j'espère que la maj va nous rendre un dofus moins gourmand en mémoire pour que tous aient du plaisir
Citation :
Publié par memed92i
Perso on me dit que le serveur est en maintenance...
[Normal il l'est pour tout le monde. Là, on parle d'un soucis plus typique des abonnés belgacom et affiliés qui subsiste depuis hier]
On ma dit que pour résoudre le problème belgacom, il fallait redémarrer son modem, je ni croyais pas trop mais le fait est que sa marche... Donc si des Bèlges belgacom lise mon message faite se que je vous dis
Citation :
Publié par T-Killa
On ma dit que pour résoudre le problème belgacom, il fallait redémarrer son modem, je ni croyais pas trop mais le fait est que sa marche... Donc si des Bèlges belgacom lise mon message faite se que je vous dis
Marche pas....
Citation :
Publié par T-Killa

*Essaye*
Au début :
http://img155.imageshack.us/img155/332/azertyuiop0ct0.jpg

*Eteind/rallume son modem, teste dofus :

http://img155.imageshack.us/img155/6960/aze1as1.jpg

Cwotte de bique,marche pas !
Citation :
Publié par T-Killa
Le problème c que ça a fonctionné pour certains (vider le cache et reboot le pc) mais pour la majorité le problème est resté le même.

Une personne de ma guilde vient de tél chez Belgacom qui a reçu pas moins de 1500 plaintes. Le problème provient de chez eux, donc confirmation .
Ils cherchent l'origine du problème et auraient 25 techniciens la dessus.
Citation :
Publié par -rayan-
[Les employés Belgacom apprécieront ce troll tout autant que les daves]
Oui d'autant plus qu'apparemment le gars de Belgacom aurait dit à mon ami, que Belgacom avait envoyé un mail au support de dofus pour avoir des infos mais cette demande reste tjrs sans réponse
Citation :
Publié par Yleana
Une personne de ma guilde vient de tél chez Belgacom qui a reçu pas moins de 1500 plaintes. Le problème provient de chez eux, donc confirmation .
Ils cherchent l'origine du problème et auraient 25 techniciens la dessus.
Ca vaut ce que ça vaut mais je confirme moi aussi : ma copine est chez Belgacom (oui, je sais, Olol toussa) et elle subit des ennuis exécrables depuis deux jours maintenant.

Renseignements pris, ça vient en effet de chez eux (enfin, ou d'ailleurs mais pas de chez vous quoi).

Sinon faites comme moi, passez chez la Tribu : prix identiques et pas de limite de dl, ce qui roxxe un peu
Citation :
Publié par sgt.peppers
chez moi, tout remarche sauf le serveur sur lequel je joue... (Domen)

Oui, j'suis belge ^^'
Même problème je sais me connecter sur TOUT les serveur sauf domen...
Je ploussoie Lala (et sa copine)...

Ca fait 2 jours que c'est du grand n'importe quoi chez Belgacom (décos, impossible d'afficher certaines pages web, JOL met 5 minutes à se charger, etc...), et aujourd'hui...pas de Dofus.

Bon, ben ya plus qu'a attendre et à profiter du superbe soleil dehors .
Citation :
Publié par dannny
ggggggrrrrrrrr en plus ma mammy travaille à Belgacom lol mais elle ne sait rien faire
Ah, ouais, je comprends...

Si ce sont des Mamys qui bossent chez Belgacom, je m'étonne plus de leur rapidité à résoudre des problèmes .

Nan, sinon je raconte n'importe quoi...ca doit être le soleil...pas habitué.
bon dofus ne marche po ...

je nai plus qu'une solution : je vais devoir aller...heu ...cmt on dis encore .....

c un endroit ou il i a de l'herbe comme dans dofus ....meme que aujourdui il i a une lumiere....

a voila
c le monde de l'exterieur ou c ossi appele dehors

bon jevais devoir aller dans se monde mais prevene moi paske jai po envie de sortir et de me faire agro par un demon ou par des chaffer et dite moi ossi le meilleur serveur pouraller jouer dehor et aussi je sui un 12 ans je mesure 1 m 50 je m'habille souvent en rouge donc quel pano feu vous me conseille pour moi .. merci de repondre

ptdr ..
Ben moi ça marche a part 3 serveurs (Jiva, Raval et Domen) et c'est sur Domen que je joue donc ca va... mais ca va pas !! ^^'

Plus qu'a attendre (pff et moi qui voulais profiter de l'xp double, j'ai su en profiter que 3 jours )
J'ai lancé dofus ce matin et miracle il s'est lancé, je suis belge et abonné à Belgacom, il suffit d'attendre. ( Dofus n'est pas comme la cigarette, tout le monde peut s'en passer 1 jour ou 2 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés