Aller à la page... |
[BC] Davantage vers le groupe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On en reparlera quand tout le monde aura sa réput et ses loots.
|
![]() |
|
Bagnard
|
sky parle de lepoque beta debut release je pense.
tu me feras pas croire qu a lepoque ct easy mode avec nos stuffs vert de la chouette qui puait et qu 'il y avait presque aucun automatisme -pas le temps de mater la TV/deconner sur TS/rouler un stick en instance. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Mais lol trop, la galère pour rouler quand on mettait trop de temps à re-wipe ![]() Perso je reste traumatisé de quand j'étais allé faire la quête pour la cloche des barov, a l'époque ou les HCG étaient 3/8 t0, que l'instance était over blindé de mob dont on ne connaissait ni les capa, ni les chemins de patrouilles etc etc etc bref du bon wipe jovial pendant 5 heures. Sinon pour répondre à Sky-dexer je suis d'accord avec toi, cependant pas totalement. Au début de wow y avait déjà des joueurs qui avaient monté relativement vite mais qui n'ont en rien progressé dans leur gameplay et sont restés bien loin des instances. Personnellement je me souviens que l'époque ou les instances se sont généralisées et ou l'on pouvait monter un groupe pr n'importe laquelle en 5 minutes n'est pas apparue tout de suite, loin de là ; et pourtant mon serveur (Cho'gall) avait déjà une communauté de joueur assez développée. Certains sont des quiches aussi actives sous wow que s'ils étaient assis dans leur canapé à regarder VMV à la télé, et c'est triste à voir :/. Vu le nombre de joueurs sous WoW je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis plus l'accent sur du pexing en groupe (quêtes multi, gros packs de mobs, élite etc...), ce qui aurait été viable je pense, et qui aurait permis à certains de soit stop wow avant le 60, soit se poser quelques questions ^^. (HS : j'arrive pas à remettre le nom sur le truc de zik tout pourri dont est issu ta signature, mais MDR je tripais trop dessus c'est grave pourri xD) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le tuer la première fois, il a fallu y aller avec une compo opti (war/pretre/Mage/Mage/Paladin) parce qu'on n'avait pas trouvé autre chose que le sheep pour gérer ses deux adds. Bref, j'ai pas dit que c'était facile, mais Scholo ca restait des packs de trash mobs par 5. Les boss n'étaient pas plus durs que d'autres, il y avait juste trois tonnes de trashs bien lourds qui prenaient du temps. Après oui si un guignol s'amusait à double pull c'était pas intelligent mais ne pas faire de double pull ce n'est pas bien jouer, c'est le minimum syndical à mon sens. Citation :
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Alpha & Oméga
|
Les premiers scholo/strat étaient d'ailleurs faits avant le lvl60, pour profiter de la pex des quetes !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|