blackwinter |
Dernières publications

Pareil pour commencer par un sourire mes journées :D... Lire la suite

Vires KTM autohider. La nouvelle version de KTM donne la possibilité de cacher KTM hors raid/grp ;)... Lire la suite

Perso j'ai eu un retard de presque 2 mois sur BC (problème technique sur mon pc) et j'ai tout de même réussis à intégrer une gu... Lire la suite

On peut toujours créer un event sous SCT, moi je l'ai fait pour mes critiques (vu que celà ne marchait pas avec l'option cochée... Lire la suite
Affichage que sur les sorts (je crois que les coups du genre mortal strike et autres sont aussi des sorts mais bon je ne suis q... Lire la suite

@K0udsJe vais certainement paraître stupide, mais impossible de trouver cet add on sur curse. Serait il possible de vérifier si... Lire la suite
Un grand merci, pour cette réponse très rapide. Bon jeu à tous et toutes... Lire la suite

Dites c'est pas pour être méchant, loin de là mon envie ... Mais avouez que vous êtes totalement HS et que vous polluez un fil ... Lire la suite

Mercredis je vais normalement recevoir mon jeu, je dis bien normalement tu sais les colis parfois faut le temps...Donc dans la ... Lire la suite
Crois moi je sais de quoi je parles, pour moi une bonne base est liée à une connaissance théorique minimale (en gros je suis un... Lire la suite

Tu vas venir sur Wow Yi ? Moi j'ai commandé le jeu je devrais le recevoir sous peu...En tout cas si tu joues là bas et comme j'... Lire la suite

En fait il faut prendre le problème dans le bon sens.Un piège c'est quoi à part un jet du pc contre un DD du piège ? Peu de cho... Lire la suite
Je n'ai pas dit que c'était parfait attention.Je viens juste de me lancer dans ce genre de "trucs". Mais crois moi c'est très e... Lire la suite
Oula j'ai du mal à 2h du matin... Je ne devrais plus poster à ces heures là.Enfin ce que tu proposes Nissus/Nek/Delph cela para... Lire la suite