addon "affichage des dégats fait au mob au milieu de l'écran" :p

Répondre
Partager Rechercher
voila le titre sent un peu mauvais, mais en gros je cherche un mod permettant d'afficher les dégat fait au mob que je cible au milieu de l'écran (enfin ailleurs que au dessus de sa tête).

j'aime pas trop me gacher la vue avec des angles impossible pour voir si mes dots tic toujours ou s'ils ont été résistés/écrasé ou autre

si possible une option pour le désactiver a loisir hors pve et sur uniquement ma cible ciblé

merki !
il ne parle pas des dégâts subit mais des dégâts causés :P, scrolling combat text sert a affiché les dégât subit
^^ a moins que sa permette aussi de changé les dégâts causé mais c'est nouveau alors
Citation :
Publié par Rhun
Euh les degats causes s'affichent automatiquement sur la tete des mobs non??
Il fallait un mod?
sauf qu'il y a des mobs qui font la taille d'un immeuble de 6 etages
On peut toujours créer un event sous SCT, moi je l'ai fait pour mes critiques (vu que celà ne marchait pas avec l'option cochée et qu'ici on m'a affirmé le contraire...)

Si tu donnes la phrase exacte de ton livre des combats il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

Pour un coup critique suffit de rajouter une ligne au sct_event_config

(exemple)
Code:
[1018] = {name="Critical! (*1: *3)", argcount=3, search="Votre (.+) inflige un coup critique \195\160 (.+) %((%d+) points de d\195\169g\195\162ts de (.+)%).", r=256/256, g=256/256, b=0/256, iscrit=1},
Et là tu as un gros "critical! (nom du sort;dégâts)" en plein mlieu de ton écran

Par contre à mon avis comme on ne peut pas désactiver l'affichage des dégâts (je me trompe peut être) tu risques d'avoir les messages affichés deux fois lors des combats avec des mobs de ta taille.

Autre solution tu crées une nouvelle fenêtre de chat avec que tes dégâts et rien d'autre dessus (faut un peu regarder dans les options et trier ce que tu veux voir et virer le reste)
je pense que je vais mettre un "resist !" pour les resist (particulierement chiant a onixya, qui est grosse ET qui vole ^^)

je suis pas sur, ta syntaxe affiche un "critique !" sur tous coups critique ?

je sent que je vais devoir me faire une fenêtre de chat spécial aussi (meme si mon interface est déja blindé a souhait)
Citation :
Publié par dunkel
je pense que je vais mettre un "resist !" pour les resist (particulierement chiant a onixya, qui est grosse ET qui vole ^^)

je suis pas sur, ta syntaxe affiche un "critique !" sur tous coups critique ?

je sent que je vais devoir me faire une fenêtre de chat spécial aussi (meme si mon interface est déja blindé a souhait)
Affichage que sur les sorts (je crois que les coups du genre mortal strike et autres sont aussi des sorts mais bon je ne suis que mage moi ), pour les critiques des dégâts physiques il te faut un autre event.

Il faut que tu chopes dans ton journal des combats la phrase exacte de ce que tu veux voir sur ton écran (Tu dois trouver une phrase du genre "Mob à résité à votre CoupDeLaMortQuiTue", si tu veux pouvoir afficher un "RESIST").

Le but des event avec sct c'est de ce déclancher au moment ou dans ton journal des combat la phrase liée à cet event va apparaître
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés