[Garona] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a qu'à la commencer ici...

En ce qui me (nous) concerne on tente d'en créer une coté alliance, pour le moment on finalise nos visions et on s'accorde. On tente de créer un regroupement car beaucoup on eu maille à partir avec quelques pinpins de la pire espèce qui se moquent pas mal de se que l'on fait en groupe, qui te soufflent tout sous le nez, bref des toccards !

Pour le moment 3 groupes semblent converger pour rassembler une petite douzaine de joueurs. Le but étant naturellement l'entraide et l'évolution jointe en fonction des niveaux ainsi que la diversité des activités, sans oublier d'ici peu quelques petites balades en terre de la Horde (que l'on connait bien mes comparses et moi même)

Si certains sont tentés par l'idée de créer une guilde, de donner un avis qui sera entendu et participer à l'élaboration de quelque chose contactez moi.

Mp ou in-game

Evidement si certaines guildes souhaitent converger dans notre sens et ainsi se grouper derrière une "charte de bonne conduite" et tenter de constituer un regroupement majeur au sein de Garona (pour éviter de retrouver ce que l'on voit ailleurs et qui fait peine à voir) qu'ils me contactent aussi.

Je viens d'Illidan, où les guildes pulullent et dans un très mauvais esprit individualiste. Ici nous ne sommes encore pas trop nombreux, il serait intéressant que les guildes communquent entre elles de sorte à organiser des évennements (pauvre Horde toute destructurée encore ) amusants et destructeurs (évidement).

Là d'où je viens il y a une très mauvaise ambiance, chacunes de guilde fait les trucs dans son coin et je trouve ça dommage vu qu'on foule les mêmes terres et que notre but commun est bien de tabasser la Horde au maximum. Il serait peut être intéressant d'avoir un conseil avec des représentants de chaque guilde qui viendrait coordonner différentes choses aussi bien au niveau action qu'artisanal (ce qui profite à tous reconnaissons le).
oui, apres recherche, il n'y a pas encore grand chose sur Garona

autant la monter ici

Par contre nous cherchons plus une guilde Horde (ca compensera votre guilde Alliance)

Donc meme appel que Aaltar : qui est tenté par une guilde Horde ?
Citation :
Publié par Aaltar
Il n'y a qu'à la commencer ici...

En ce qui me (nous) concerne on tente d'en créer une coté alliance, pour le moment on finalise nos visions et on s'accorde. On tente de créer un regroupement car beaucoup on eu maille à partir avec quelques pinpins de la pire espèce qui se moquent pas mal de se que l'on fait en groupe, qui te soufflent tout sous le nez, bref des toccards !

Pour le moment 3 groupes semblent converger pour rassembler une petite douzaine de joueurs. Le but étant naturellement l'entraide et l'évolution jointe en fonction des niveaux ainsi que la diversité des activités, sans oublier d'ici peu quelques petites balades en terre de la Horde (que l'on connait bien mes comparses et moi même)

Si certains sont tentés par l'idée de créer une guilde, de donner un avis qui sera entendu et participer à l'élaboration de quelque chose contactez moi.

Mp ou in-game

Evidement si certaines guildes souhaitent converger dans notre sens et ainsi se grouper derrière une "charte de bonne conduite" et tenter de constituer un regroupement majeur au sein de Garona (pour éviter de retrouver ce que l'on voit ailleurs et qui fait peine à voir) qu'ils me contactent aussi.

Je viens d'Illidan, où les guildes pulullent et dans un très mauvais esprit individualiste. Ici nous ne sommes encore pas trop nombreux, il serait intéressant que les guildes communquent entre elles de sorte à organiser des évennements (pauvre Horde toute destructurée encore ) amusants et destructeurs (évidement).

Là d'où je viens il y a une très mauvaise ambiance, chacunes de guilde fait les trucs dans son coin et je trouve ça dommage vu qu'on foule les mêmes terres et que notre but commun est bien de tabasser la Horde au maximum. Il serait peut être intéressant d'avoir un conseil avec des représentants de chaque guilde qui viendrait coordonner différentes choses aussi bien au niveau action qu'artisanal (ce qui profite à tous reconnaissons le).
Moi j'ai une guilde avec des amis irl plus des gens rencontrer IG et moi mon but est de m'amuser et de s'entraider et je crois que pour pas mal de personne c'est le but aussi donc pourquoi pas en parler ici ou IG ...

Actuellement nous sommes "Agence Tourist"

Mais qui sais si on arrive a faire évoluer et faire des truck a plusieurs pq pas changer...

Yannick, Paladin de l'Alliance
on a fait une guilde sur Garona !!!
Comme le dis l'intitulé, nous avons (le clan NaWaK Multigaming) fait une guilde sur ce server qu'est Garona !!!

Vous pouvez nous rejoindre sur : www.clan-nawak.net/forum

Postulez seulement si vous êtes une prêtresse style 90-60-90 avec les sein qui se redressent dans le froid d'Ironforge ( naine accepté)

Mais non je déconne, on prendra tous ceux qui respecteront la charte du clan et qui s'avèreront avoir + de 16 ans.... Voili

@ bientôt je l'espère !!!!

Citation :
Publié par -yi-
voici une guilde de la horde en préparation : croque mitaines (j'aime bien le nom)

si ca vous tente
croque mitaine
Tu vas venir sur Wow Yi ? Moi j'ai commandé le jeu je devrais le recevoir sous peu...

En tout cas si tu joues là bas et comme j'avais choisis ce serveur je ne suis pas contre le fait de faire parti de cette guilde avec toi si tu en es. Au passage je vais faire un mage ....

A moins que tu faces un nain ?
j'ai commencé un Tauren-Druide sur ce serveur (ca change des nains) (avec Siam en Orc Guerrier)

et
1) je monte le forum de la guilde ce week end
2) j'ai deja 4 artisanant entre 50 et 150

Je serais tres heureux de rejouer avec toi
Mercredis je vais normalement recevoir mon jeu, je dis bien normalement tu sais les colis parfois faut le temps...

Donc dans la soirée je serais là avec un mage UD. J'ai écumé tous les forum possibles et imaginables (u.s. et européens) pour comprendre un peu mieux le fonctionnement du mage et j'en ai retiré pas mal d'enseignements ce qui va me permettre de démarrer sans trop de problèmes.

ps: J'espère que Siam ça va toujours avec le petit
pps: Tu pourras toujours me filer l'adresse du forum au moins je pourrais être sur de ne pas tomber sur un groupe de j'euns de 12 ans niveau Kevin "ki parl ke komca"
Tu sais la principale difficulté pour maitriser chaque personnage n'est pas directement lié au type choisi mais plutot à la maitrise de l'environnement.

Le perso tu le développes, tu fais des choix et l'équipe ce qui te permet de gravir les niveaux plus ou moins rapidement. Mais là ou tu passe énormément de temps, c'est à te balader, à explorer, à chercher etc... et ça c pas sur les forums que tu peux le faire.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu sais la principale difficulté pour maîtriser chaque personnage n'est pas directement lié au type choisi mais plutôt à la maîtrise de l'environnement.

Le perso tu le développes, tu fais des choix et l'équipe ce qui te permet de gravir les niveaux plus ou moins rapidement. Mais là ou tu passe énormément de temps, c'est à te balader, à explorer, à chercher etc... et ça c pas sur les forums que tu peux le faire.
Crois moi je sais de quoi je parles, pour moi une bonne base est liée à une connaissance théorique minimale (en gros je suis un adepte des gros livres avec plein de règles et de statistiques dont presque la totalité des gens passent à coté et s'étonnent qu'après quelques journées de jeu, une personne qui a bien lu la petite règles en bas ce sera rendu compte qu'une telle chose qui paraît puissante d'un prime abord ce révèle moins puissante qu'une autre couplé à une autre action réalisée au même moment).

Après tu as raison de dire ce tu dis je vais me retrouver perdu dans cet environnement, comme je peux me retrouve perdu dans tout ce que je commences, mais tu pourrais demander à Yi il te diras aussi que je suis vraiment quelqu'un qui s'adapte à une grande vitesse.

Mais après tout on s'égare du sujet non ?
Black, on va certainement changer de guilde (en créer une nous même ?).

Dans notre guilde actuelle, j'ai du mal à lire ce qu'ils écrivent et nous frôlons les 12 ans (à part le chef de guilde qui semble pas trop mal mais trop perso)

Sinon avec Arkam en Druide (moi)
Galia le guerrier de Siam
et toi en mage ... ca va etre terrible

(et je confirme que black est une grosse brute )
Unhappy
une guilde ki nen n'est pas vraiment une
slut le monde..
j fé parti actuellement d'une guilde d'allianceux sur Garonna....enfin une guilde c vite di: lé joueur se vendent les items, dure de trouvé un artisan capable de nous aider, lé insultes st monnaie courante, il est difficile de se groupé alors kon est 30 connécté en mm tps,etc......
j voudrai savoir si il n'y a pa de guildes plus accueillante sur garonna
merci d'avance....
@+
C'est une vraie question...

Quoi qu'il en soit nous sommes plusieurs à avoir des idées bien précises sur ce que doit être un guilde et surtout ce qu'elle ne doit pas être. Je pense qu'on aura du mal à trouver donc on pense à la créer.
Citation :
Publié par Aaltar
C'est une vraie question...

Quoi qu'il en soit nous sommes plusieurs à avoir des idées bien précises sur ce que doit être un guilde et surtout ce qu'elle ne doit pas être. Je pense qu'on aura du mal à trouver donc on pense à la créer.
si vs en créer une qui représente ce ke doit être vraiment une guilde, pourrai-je y adhérer?
Yep y'en a mais c'est soit des shoutyguild ( /crie qui veut entrer dans ma guilde ) soit des guildes preexistantes ailleurs qui ont migrés ... sans une guilde tu passes 90% de ton temps de jeu solo pour pas etre emmerdé mais bon c'est pas une solution non plus ^^
ALLIANCE

Pour vous dire ou on en est, on semble prendre une petite orientation commeciale en ce moment. Je pense que le rapprochement d'une bonne quinzaine de soloteurs peut être fait en fin de semaine.
Reste quelque point à régler et notement l'organisation. Bien que je pense que celle-ci doit se faire en accord avec tout les participants, il est souhaitable que les joueurs ne soient pas les mêmes qui tendent à raccoler comme des malades comme on peut le voir à Ironforge. Les propositions de signature à des charte sauvages me faitguent un peu, surtout que "les gnomes en chaleur" ou les "petit slips en cuir", ça ne me branche pas trop comme guilde.

Je ne vais pas tenter de me la jouer élitiste de 20 ans et plus mais il faut bien reconnaitre que je m'entends mieux avec des joueurs plus agés. Je pense que je suis aussi responsable de ma légère entente avec nos plus jeunes aussi qu'ils ne se méprennent pas je ne leur jette aucune pierre.

Pour le moment, toutes les personnes avec qui j'ai discuté d'une création ont plus de 20 ans et on est bien d'accord sur beaucoup de points. Comme je le pense souvent la communication se fait mieux entre gens du meme age, et meme si tout les - de 18 ans ne sont pas des boulets (non lache moi toi, je ne veux pas de tes sacs à 6 s...lots tu vois bien que j'ai passé le lvl 28 quand même) je trouve qu'on perds moins de temps à s'expliquer.

Bref...

Je pense qu'on va tenter de se rassembler en fin de semaine pour en parler.

La guilde aurait pour principe une ébauche démocratique. Je ne veux pas d'un guild master qui dirrige tout en hurlant derrière un pupitre qu'on va tous leur casser la gueule (si vous voyez ce que je veux dire). Je pense que tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il trouve bien, ou pas, ce qu'il aimrerait développer et que chacun ait le sens des responsabilité.

Les principes de bases seraient :

- centralisation des relations commerciales (qu'on évite d'acheter les memes choses à l'AH

- artisanat complémentaire

- quetes en commun (en fonction des niveaux)

- élaboration d'une logique de "clan"

- assistance diverses

- du role play évidement...

- et l'organisation de pvp naturellement

- avec certains on parle de branche commerciale et je pense qu'il y a quelque chose à creuser dans ce domaine

- et surtout communication qu'on s'amuse un peu à la fin.

Je commence à saturer de soloter à droite et à gauche (même si ça a des avantages). J'aimerai avoir des partenaires et qu'on se développe un background autre que la réunion de molet de coq lvl 15 qui veulent partir en raid sur la horde (si si y en a) ou adhérer à la guilde de kévin qui a déjà réussi à en grouper 15 (les pauvres).

Non, il faut un vrai projet, des vrais gens motivés et pas accessoires. Des objectifs, une histoire et surtout du plaisir.

Alors si ça vous branche, contacter moi
. dans la journée sur msn (ce qui nous laissera le temps de discuter vu que in-game on a tous déjà pas mal à faire)
. in-game (Aaltar)
. par téléphone au xx-xx-xx-xx-xx (hm non c pas une bonne idée ça )
. chez ma maitresse : 13 rue machin truc...
. ici
. aileurs mais je n'y suis pas souvent

enfin contactez moi quoi
Dites c'est pas pour être méchant, loin de là mon envie ...

Mais avouez que vous êtes totalement HS et que vous polluez un fil qui avait pour but de montrer l'existence d'une nouvelle guilde. Serais ce trop demandé de faire l'effort de créer un nouveau fil pour faire vos discussions ?

D'ailleurs que diriez vous si dans le cas où vous le feriez je ferais la pub pour ma guilde dans votre fil en disant que j'ai les meilleurs joueurs pvp de Garona juste pour attirer les gens et profiter d'eux pour en faire de la chair à canon sur les champs de batailles, mais je m'égares ...

Après tout faites comme vous les sentez mais pour moi le respect de l'autre et à mon sens important. Donc ne vous étonnez pas ensuite de voir le peu d'intérêt que certains pourront vous porter ensuite. Sur ce je vous laisses
Citation :
Publié par blackwinter
Dites c'est pas pour être méchant, loin de là mon envie ...

Mais avouez que vous êtes totalement HS et que vous polluez un fil qui avait pour but de montrer l'existence d'une nouvelle guilde. Serais ce trop demandé de faire l'effort de créer un nouveau fil pour faire vos discussions ?

D'ailleurs que diriez vous si dans le cas où vous le feriez je ferais la pub pour ma guilde dans votre fil en disant que j'ai les meilleurs joueurs pvp de Garona juste pour attirer les gens et profiter d'eux pour en faire de la chair à canon sur les champs de batailles, mais je m'égares ...

Après tout faites comme vous les sentez mais pour moi le respect de l'autre et à mon sens important. Donc ne vous étonnez pas ensuite de voir le peu d'intérêt que certains pourront vous porter ensuite. Sur ce je vous laisses
Toi qui à l'air de vouloir t'imposer comme donneur de leçon, je te renvoi au tout début de ce topic, tu veras que la question était de savoir où pourrait on trouver la liste des guildes. Effectivement nous discutons de quelque chose un peu éloigné du sujet, en meme temps personne n'est venu répondre à la question initialle. Je ne vois pas où tu vois que l'on vient faire de la pub au milieu d'un je ne sais quoi vu qu'apparement t'as rien suivi depuis le début.

D'ailleurs parler pour ne rien dire ou seulement pour t'écouter le faire semble te ravir aussi je t'invite également à créer un nouveau topic pour relater la taille de ton égo et surtout nous lister tout les bons conseils que tu peux nous prodiguer.

Mais comme tu le dis souvent et naturellement à juste titre, "je m'égare du sujet".

Le mieux quand on a rien à dire est encore de le faire !!!! Merci de nous laisser en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés