"Excommunication"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sebastien1101
Elle a avouer avoir manipuler les artisans afin de faire blacklister ma guilde pour que je sois isoler.
Je vois pas comment. On t'a déjà dit que le vote avait été fait par les artisans, seulement eux.
Elle a pas accès au forum, je crois, et si elle avait accès... son vote compterait pas plus que celui d'une autre personne

Et pour devil, la plupart des artisans refusent de crafter pour lui..
Citation :
Publié par sebastien1101
Elle a avouer avoir manipuler les artisans afin de faire blacklister ma guilde pour que je sois isoler.
La communauté artisane que je représente et qui use de la "blackliste" n'avait en aucune manière besoin de qui que ce soit pour t'y mettre (pour celui au dessus qui voulait que ce soit fait, c'est le cas depuis un long moment par beaucoup d'artisans).

Seb, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, de ne pas tout mélanger et d'assumer la conséquence de tes actes (que tu les juges RP ou non).

[edit] erf, post en double par rapport à au dessus...bah ça rentrera mieux dans le crane ^^
Seb, à l'instar de Djory, je n'ai pas eu à recevoir d'ordre ni de conseils de quiconque pour mettre ceux de ta guilde en "liste noire".
Je n'ai fait que noter les noms de ceux qui :
- agressaient au KEK
- persistaient à montrer leurs éclairs (et qui faisaient ainsi ramer ceux qui comme moi n'ont pas des machines de guerre) malgré les demandes des artisans/clients présents.
Vous vous êtes "naturellement" trouvé dans le lot...

[Bjorn : HS ]
que de sang de bouftous et autres mobs a coulé partout sur dofus même sur les mains de seb il doit vouloir les laver dans le sang des démons ^^

DOfus est un jeu mais beaucoup de choses y sont permises c'est la pluralité de l'homme qui veut cela

pour moi seb est un poil à gratter, des actions et des reflexions en découlent, raisonnez et parlez et sachez que vos actions ont des influences

vivons ensemble pour le petit moment que nous passons sur dofus

l'enfer c'est les autres
J'aimerai ajouter que, nous, à l'instar de.... Wayate ? , nous savons réfléchir de nous même, alors arrête de croire que tel manipule les joueurs de Raval mon grand.

Je n'ai pas du attendre les propos de pierre, paul ou jack pour me faire un opinion de toi, qui reste inchangé avec les mois passants.

[Bjorn : Mais oui. ]

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Car tu trouves ca normal d'agresser en arène ? ou au kek ? ou même à Grôbe ?
Bah écoute personnellement je ne vois pas où est le pblm d'agro a Grobe... T'es ange tu assumes, à ce que je sache il n'y a pas de " zone d'agro" et si t'es pas content passe neutre stoo. J'ai jamais lu a aucun moment sur la charte qu'on avait pas le droit d'agro ailleurs que 4/-20...
Après pr ce qu'y est d'agro kek et arène c'est une autre chose mais bon c'est Seb, que voulais vous... Perso Seb je le Rhox alors bon je vais pas me plaindre de bouffer ses ailes =).
Pour en revenir au topic, je pense que la solution serait que tous les persos de Seb soient /mute =°
Bon, a mon avis sa nuit au plaisir que l'ont prend a jouer a Dofus.

Désolé mais je donne un enième exemple de se type (comme par hasard toujours le même hin .Seb-_-)

En guilde devant l'entrée du donjon canidé, il débarque avec sa troupe de muticompte-_- et un membre le pointe du doigt ... Seb avec sont intelligence supérieur et sa pureté d'esprit aggresse donc un demon car "il a pas a me pointer du doigt ..."

Sisi, les mecs comme sa, c'est des frustrés de la vie, je plein leur femme, ou leur futur vie, si il peuve en avoir une -_-

Paix a leur débilité accrue !

(désolé mais ces toujours les mêmes, ont peut que cité lui ...)
[ Bon, finito.

Ce topic reste bien évidemment clos.

Il aurait pu etre intéressant de débattre des agressions en arene, ou en lieu ou ce n'est pas apprécié. On aurait aussi pu parler des solutions que peuvent adopter les joueurs contre les personnes non fair play mais qui respectent les règles du jeu. Mais ca n'est visiblement pas possible ici sans entrer dans le détail.

Si un comportement est selon vous contraire aux règles du jeu (et l'anti jeu ou tout acte grossièrement contraire a l'éthique ou a la loi le sont), c'est le support qu'il faut contacter. JoL n'est ni un tribunal, ni un défouloir, ni une potence.

Je finis par rapeller que nous sommes dans un jeu. Dans du faux, du virtuel. Certains ici oublient visiblement de distinguer le réel du virtuel : c'est embettant pour eux, mais en tout cas ca n'a rien a faire sur JoL. Nous sommes ici sur un forum Dofus, vous, nous, sommes là pour parler de ca. En aucun cas d'autre choses, ca évitera a tout le monde de sortir des discours ridicules.

Il va sans dire que je n'aimerais pas retrouver de topic ou de gueguerre de ce genre.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés