"Excommunication"

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieusement, je me sens obligé de rappeler que Dofus est jeu. Et je trouve ça dingue d'en arriver là. Okay le plaisir en est réduit à cause de ce genre d'attitude mais vous pouvez pas passer au dessus ? Laisser ce mec dans ses complexes et continuer à jouer, y'a que ça à faire
Sincèrement pour moi y'a un moment ou faudrait rester de bonne foi.

Je ne prendrai en aucun cas la défense de qui que ce soit, mais j'ai presque l'impression de voir "C'est pas juste il est plus GB que nous il arrête pas de nous taper". Par ailleurs ce que je vais dire est, je pense, valable aussi bien pour un "[Bjorn : xxx ] " que n'importe quel autre.

En effet il est peut être stupide, pourrit sans doute l'ambiance du jeu pour certains, mais que celui qui ná rien à se reprocher parmis vous lui jette la première pierre. Qui de vous n'a jamais posé de percepteur dans un Donjon de débutant genre Bouftou, aggro un petit démon ou ange par plaisir sadique de la facilité, utilisé une mule en agression.

Ca m'amuse beaucoup de voir des gens râler de se faire aggro a Grobe... Vous comprennez maintenant pourquoi les petits niveaux râlent de se faire aggro au coin des bouftous?

Même mauvaise foi: vous montrez vos ailes, assumez le que diable, ou alors planquez les, moi c'est ce que je fais quand je veux être tranquille. Et n'allez pas me dire que ca vous embête de perdre des points d'honneur, sinon je vous invite a relire les deux lignes au dessus jusqu'à ce que vous les compreniez vraiment.

Moi la seule chose qui m'inquiète en tant qu'adulte, c'est bien que ce personnage en particulier peut avoir une influence assez négative sur des enfants, auxquel il a l'air de pouvoir faire croire un peu n'importe quoi. C'est peut être le seul aspect dangeureux de sa manière de jouer, mais je pense que personne ne peut lui dire quoi que ce soit tant que ses idées restent purement dans le monde de Dofus.

Petit rappel des règles, copier/coller du site de la communauté:

Toujours du respect

Les râleurs, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l'emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus. Même si par définition, il y a peu de chances que ce genre de personnes se conforme aux règles énoncées, il n'appartient qu'à vous de les marginaliser, en nous rapportant leurs faits et gestes ou en les ignorant tout simplement.

copier/coller des conditions générales d'utilisation:
Respect des autres utilisateurs

Tout utilisateur surpris à insulter d'autres utilisateurs ou à tenir des propos racistes ou contraires aux lois françaises, pourra voir son compte suspendu ou supprimé. De même en vertu des textes applicables, notamment les lois françaises (articles 23 et suivants de la loi de 1881), La Société pourra être amenée à en informer les autorités compétentes et/ou à se constituer partie civile lors d'éventuelles poursuites.

Pour conclure, tant qu'il ne transgresse pas ces règles, il n'y a aucune raison de le sanctionner plus que certains qui ont un comportement équivalent au sien mais font juste moins parler d'eux.
Le concept de black list est votre seul éventuel recours, mais je ne crois pas que vous soyez en droit de l'imposer à la communauté d'une manière ou d'une autre vu que c'est à peu près ce qui est proposé ici (sisi, il ne s'agit pas que d'une interprétation de ma part).

Au final, je vous invite à vous demander qui est le pire entre l'inquisiteur et la sorcière qu'il envoie au bûcher.
Citation :
Publié par Khaalya
En effet il est peut être stupide, pourrit sans doute l'ambiance du jeu pour certains, mais que celui qui ná rien à se reprocher parmis vous lui jette la première pierre. Qui de vous n'a jamais posé de percepteur dans un Donjon de débutant genre Bouftou, aggro un petit démon ou ange par plaisir sadique de la facilité, utilisé une mule en agression.
*sort sa catapulte*

Plus sérieusement, nous sommes pratiquement tous la bête noire de quelqu'un... à cause des agros, des percos, du snobisme ("Je fais du RP moa"/"Casse-toi sale noob"...), de notre sale caractère ou que sais-je encore...
Si j'avais pu virer tous ceux qui m'ont nuit depuis que je joue, la population du serveur aurait diminué de moitié...

Citation :
Publié par Khaalya
les paranoïaques, [...] ne sont pas les bienvenus.
Ca je ne comprends pas (râleurs non plus d'ailleurs...). Si on reste plus d'une journée dans Astrub parmi les arnaqueurs/voleurs de tous poils, difficile de garder sa candeur de débutant...
Je rajouterais que pour ma part j ai moins de rancoeur envers lui qu envers les gens qui foutent des percos dans les tous les donjons pour petit lvl.

[Bjorn : Stop ]

Et concernant le vote pour virer un balourd, j ai même pas besoin de te donner d exemple pour voir les abus que ca engendrerais, tu auras compris par toi même

Seule chose a faire, le laisser parler tout seul. Mais ca, c est trop dur pour les gens.
Citation :
Publié par Khaalya
Qui de vous n'a jamais posé de percepteur dans un Donjon de débutant genre Bouftou, aggro un petit démon ou ange par plaisir sadique de la facilité, utilisé une mule en agression.
Sauf que lui il en abuse, et ne le fait pas une seule, ou deux fois, mais constamment...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Sauf que lui il en abuse, et ne le fait pas une seule, ou deux fois, mais constamment...
Oui, c'est sûr que dans Astrub, les alignés sont du genre "je tape un petit cra et je m'arrête là". Ou les guildeux (certes, tous ne sont pas concernés) du genre "Bon, on a déjà posé un perco la semaine dernière, cette semaine on laisse les gens dropper/xp tranquillement"...
Mais ça, c'est pas d'l'abus : "tout le monde le fait"

L'abus n'est qu'une question de point de vue...

[Bjorn : On reste sur le général et la recherche de solutions ]

Premièrement : Excusez moi mais je ne trouve pas surprennant qu'un Bontarien agresse un Brakmarien. Surtout quand ledit Brakmarien se trouve en plein Bonta. Ce n'est pas parce que son acte est animé d'une volonté claire de nuir qu'il n'a pas le droit de le faire, point barre, bien au contraire, si on s'en tient au point de vue RP, il a défendu sa cité...

[Bjorn : ... ]

Je viens de me taper tout le pavé que vous en avez fait et a par avoir lut le lynchage de
[Bjorn : xxx ] , j'en ai oublier le sujet de départ ..
ah si une arene neutre ?
[Bjorn : Merci x) ]

je l'ai lut plus haut si tu veux pas de te faire aggro range tes ailes en voila une bonne idée , la plupart des gens que je vois râlé sont si j'ai bonne mémoire visuelle des personnes ayant des ailes relativement bien voyante , vous avez autant de haine envers lui parce qu'il vous a tuer avec ses 15 mules ? c'est a ce demander , je cherche pas a le défendre ,ça m'empêchera pas de dormir , c'est juste que ça devient gavant de manger de xxx a tout les sauces , laisser le dans son coin en théorie y a assez de map pour que tout le monde ne soit pas sur la même ... oui je sais y a que deux arènes bah prochain coup allez a celle de brak ou sinon ne faites pas ^^
Donc si je comprend bien, ils n'auraient pas le droit de faire un boss en arene en guilde (mixte) sous pretexte qu'un attardé mentale fait sa loi sur un jeu avec toute ces mules ?

Et donc ainsi tu gache le plaisir de 8 personnes qui veulent se retrouvé tranquillement entre eux a cause d'un seul type ?

Eh ben on a pas fini d'en voir des boulets adepte de ce taré '-'
On pourrait penser aussi aux guildes mixtes (je cite pas de noms, elle se reconnaissent), adeptes des arènes, forcément l'organisation doit se faire par rapport au nombres de personnes du même alli (ben oui pas 7 Brak a bonta faut pas pousser mémé dans les orties non plus), mais dans ce genre de guilde il y aura sûrement toujours des deux, ou alors il se passe un truc bien dégueulasse qui consiste a ne prendre que des gens du même alli ... lol, je pense sérieusement pas que ça se passe comme ça, et j'en ai eu la preuve cette aprem (je cite pas la guilde pas besoin). Donc bon, c'est qu'une question de bon sens hein, le démon (par exemple) qui veut aller en arène il va pas traverser bonta par la milice le zaap toussa, il va passer tranquilou par le coté pour ne croiser personne et venir faire son combat tranquille. Ben c'est un peu dégueulasse d'empêcher a de nombreuses guildes, mixtes, de pouvoir se faire des arènes tranquilles, à cause d'un pauvre type qui se prétend messie de mes deux (car c'est le seul que j'ai vu faire ça et sincèrement je ne pense pas que d'autres pratiquent ça.)

Edit pour MCpierre : tu as tout a fait raison pour la fin, ce mec ne joue pas dans son coin il pourri le jeu de tout le monde, on en rigole mais c'est vraiment un malade ...

Edit² : tin j'ai l'impression d'avoir fais un ti HS, tampis, ça rejoint un peu ce qui a été dit au dessus ..

[Bjorn : Troll ]

Pour en revenir au sujet (euh... les agressions dans les arènes ?), une arène en zone neutre pourrait être une bonne idée... mais honnêtement, vous croyez que cela empêchera les agros ?

Aussi, ce serait bien d'avoir un Fidelis ici pour connaître l'ambiance intraguilde...
Citation :
Publié par GrosseBuse
Pour en revenir au sujet (euh... les agressions dans les arènes ?), une arène en zone neutre pourrait être une bonne idée... mais honnêtement, vous croyez que cela empêchera les agros ?
Deja sa evitera a un brak d'avoir fait tout le chemin en rentrant dans l'arene bonta car sa reste dur pour certains, y'as pas que les lvl 120 et + qui vienne dans la ville opposé pour faire un boss en arene.

[Bjorn : HS ]
Citation :
Publié par DevilsSniper
, je parle de comportement Anti-Jeu...
.. Qui dans le cas des arènes, est principalement pratiqué par le messie et sa secte ...

Edit : je reviens dans le droit chemin et je vais essayer de répondre au questions que tu as posé au debut du topic,

Oui je pense que ça peut nuir a notre serveur, et a notre plaisir, car c'est tout simplement de l'anti jeu ..

Sinon je ne pense pas que ce type de joueur une image contraires aux principes de l'alli,
ça va peut être vous paraître con ce que je vais dire , mais qu'il pourrissent le jeux de certains c'est une chose mais si tu compare par exemple au percos puise qu'ils ont déjà était cité c'est également de l'anti jeu mais tout le monde s'en tape car au final ça fait bien profiter , après pour ce qui est de xxx, certes tout les gens qu'il croise ne sont pas forcement mur dans leur tête et certes c'est regrettable , en même temps quand j'ai télécharger l'exe c'était dofus pas le monde merveilleux des bisounours , on trouve des cons partout bah on les évite et c'est tout , ça sert a rien d'en parler de toute façon les choses n'avanceront pas , puisse qu'on l'aime ou pas bah il est la, et que je sache il ne fait rien contre les regles du jeu par consequent même si c'était le plus gros con de l'univers , qu'il torturais des grand meres le dimanche après midi pour passé le temps ou si il fesais je ne sais quoi d'autre bah il aurait quand même le droit de jouer , il joue juste d'une autre maniere que vous si vous arrietiez un peu de lui faire de la pub sans cesse y a longtemps qu'on entrendrais plus parler de ce type

hs> lol le correcteur connait bisounours XD
Citation :
Publié par Icorpa
ça sert a rien d'en parler de toute façon les choses n'avanceront pas
Si ne serait-ce que la moitié des artisans le plaçait en liste noire, ça permettrait de lui faire prendre conscience de ses actes...
Aller on va dire le sujet clos car la sa sert a rien tout le monde se reprend et sa ne fait rien avancer, et puis c'est vrai c'est personnes la ils vaut mieux les ignorés.
Car dès que les gens ne s'intéresseront plus a eux ils finiront par ne plus faire car sa ne fera plus parler d'eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés