[Multi-serveurs] super loto du vendredi 13 apérirel 637 : le kama-kagnote!

Répondre
Partager Rechercher
Il était bien en avance par contre sur Djaul ^^ 20h40 il était là, on a pas eu à patienter ^^ C'était bien organisé, la cagnotte de Djaul s'élève pour l'instant à 10 000 kamas (pile). En espérant qu'elle monte encore... ^^
Citation :
Publié par commandant_bly
peut-être, mais vous avez oublié la mise...500 kamas pour 3 numéros... il suffit de 155000 kamas, et tu est sur de gagner( enfin, je pense... suis pas sur ^^)

EDIT : penser a le faire sur hecate un jour ^^

Un peu de maths dès le matin :

1à99 compris donc :

(99*98*97)*500 ( 99 nombre de chiffre possible au départ, fois le nombre de chiffe restant, fois le nombre de chiffres restants, le tout fois la mise )

= 941.094*500

je te laisse calculer moi ma calculette peut pas
combinaison ou arrangement (y'a remise?) de 3 parmi 99, et pas factorielle99/factorielle96

m'enfin ça reviendrait très très cher pour juste récupérer ta mise, et peut-être la partager avec un chanceux qui serait tombé dessus
941094 possiblité * 500kamas , ca nous fais :
470 547 000 K pour miser sur touts les numeros possibles
(a condition de ne pas pouvoir avoir 2 fois le meme numero, sinon ca fais encore plus x) )

a fais un peu cher pour creer toutes les mules
Blop!

Si cette anim n'est pas présente sur tous les serveurs, c'est, encore et toujours, en raison du manque de MJ. Mais au lieu de raler à cause des serveurs qui n'ont pas le droit à cet event, réjouissons nous de le voir exister sur au moins quelques uns! ^^

Petits compléments :
Un joueur a le droit d'acheter autant de tickets qu'il le veut, tant qu'il paye.
S'il n'y a pas de gagnant du 1er rang (3 bons numéros), les gains seront reversés aux gagnants des seconds et troisièmes rangs.
Les horaires affichés pour les inscriptions sont les heures GMT, pas dofusiennes.

Enjoy!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Oui , c'est dommage pour Sumens . Ca aurait fait une grosse somme s'il y avait eu une meilleure attitude de la part de certains joueurs ...

Edit : un screen quand même ...

http://img19.imageshack.us/img19/3404/mdrrxr5.jpg
ahlala !! franchement ça me déçoit !! on va essayer de nouveau (server sumens) demain, mais bon j'y crois pas trop !!

les devs vont finir par ne plus rien faire sur les serveurs >.< les gens ne savent vraiment pas se tenir !!

sinon pourquoi ne pas faire une map par classe ? cela seraient peut être mieux pour l'organisation :/

parce que le monde en 4/4 même en qualité inférieur, en décochant tout les canaux de discussion je ramais énormément

enfin espérons que demain les gens auront compris, et qu'ils arrêteront de faire n'importe quoi ^^

oui pour bannir tous les floodeurs !!!!

Bonsoir, désolé pour ce soir j'ai eu un imprévu, mon petit singe de moon avait disparu et j'ai dû le retrouver
dans sufokia, pour ma partie de streapbluffer du mardi soir.

Je n'ai donc pas pu effectuer le ramassage pour la kamas-kagnotte de ce soir, pour me faire pardonner, demain, mercredi je resterai 1 heure de plus à la banque de Sufokia (de 21h à 22h30).

Ralf-Letout.
Bonjour,

Le tirage au sort se fera de manière toute simple : 100 petits jetons dans un grand chapeau, tirés au sort par une main innocente (La mienne! Et on ne rigole pas là bas au fond!) le jeudi 12 apérirel à 23h59!
Ces numéros seront affichés à minuit, sur ce forum et sur le forum officiel.

Les gagnants, c'est à dire les joueurs ayant trouvé au moins un bon numéro, se présenteront aux horaires indiqués pour leur serveur au MJ gérant, qui leur remettra leurs gains.

Pour Summens, je suis au regret de vous annoncer que le kamas-kagnote est annulé, faute d'un nombre d'organisateurs suffisant compte tenu du bazar ambiant d'hier soir. Je tiens à présenter toutes mes excuses aux joueurs sympathiques et fair-play qui ont joué le jeu hier et qui se voient privés de cette anim à cause du comportement détestable de certains. La prochaine fois, je m'armerai d'une armée de modos, même si j'aime pas faire le flic (et eux non plus).

Bien à vous,
Et bonne chance au tirage!

Kamas-Provider
Sympa d'organiser une loterie, mais hier sur maimane j'ai même pas osé essayé de participer.
Entre le modo qui demande a tout le monde d'attendre sont tour, les "Ckoi ce Bins", "Keski veu ce cofre", Vite ma mére m'appelle pour manger", "vend code audio" .......
Je crois que c'est vraiment pas une bonne idée d'organiser sa dans la taverne d'astrub
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Initiative créative, dommage qu'elle ne soit pas accessibles aux joueurs de Jiva, Rushu et j'en passe...
J'attend avec impatience les résultats histoire de savoir si ça s'est bien passé!

En espérant que cette event se passe dans la courtoisie et le respect mutuel...
Ya pas que les HL dans dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés