Légende
|
Citation :
Je ne vois pas le rapport... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Multi-serveurs] super loto du vendredi 13 apérirel 637 : le kama-kagnote!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super pour les petits serveurs le loto que pour les gros
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour ce qui est du choix des serveurs :
Cette animation a été proposée à tous les MJs, qui ont choisi de l'organiser sur les serveurs de leur choix, en fonction de leur disponibilités et de leur préférence. Souvent, on nous reproche de ne nous occuper que de Jiva ou de Djaul : ben voilà! Là, ce sont les autres serveurs qui en profitent! ^^ Peut être qu'un jour, on arrivera à être suffisamment nombreux pour que TOUS les serveurs en profitent... Mais là où le nombre de serveurs ne cesse d'augmenter, celui des MJ reste le même. Pour ce qui est du comportement des joueurs : Pas de généralités! Les comportements déplacés ne sont pas l'apanage de tel ou tel serveur, ni de tel ou tel niveau ou de telle ou telle classe. Des boulets, c'est comme des joueurs fair-play et intelligent, y'en a partout, dans toutes les catégories! Ce qui est regrettable, c'est qu'il suffit parfois de quelques énergumènes pour mettre à plat toute une animation, et ce sont ceux qui n'y sont pour rien qui en pâtissent. Djauliens, Djauliennes!
Ravaliens, Ravaliennes! Mainmaniens, Maimaniennes! La richesse est à portée de ticket, N'hésitez plus! Il vous reste 2 jours pour acheter votre ticket du kamas-kagnote! EDIT : la mise en palce d'un kamas-kagnote permanent est à l'étude sur Sumens, plus d'informations ici! |
![]() |
|
|
Arretez, j'suis sur que l'event de paques sur jiva était partagé^^
|
![]() |
|
Xxo-darkfire-oxX |
Trouver plus de messages par Xxo-darkfire-oxX |
|
Bon alors Tapyvert s'est connecté mais il a dû partir en urgence (sur Raval).
Il revient plus tard (je n'ai pas d'info précise, j'étais à la taverne et je fais passer l'info). |
![]() |
|
Légende
|
Rho! Trop rapide Calureine! ^^
Merci! |
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|