[Multi-serveurs] super loto du vendredi 13 apérirel 637 : le kama-kagnote!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Juhana
?!?
Je ne vois pas le rapport...
Je pense qu'il veut dire que y a pas que des HL qui parlent dans un français correct et savent respecter les events

Edit : bien qu'il y ait des gens pas HL et qui savent bien parler et respecter le travail de MJ ^^ (bibi par exemple qui n'a jamais dépaasser le lvl67mais qui se marre bien sur dofus )
Pour ce qui est du choix des serveurs :
Cette animation a été proposée à tous les MJs, qui ont choisi de l'organiser sur les serveurs de leur choix, en fonction de leur disponibilités et de leur préférence.
Souvent, on nous reproche de ne nous occuper que de Jiva ou de Djaul : ben voilà! Là, ce sont les autres serveurs qui en profitent! ^^
Peut être qu'un jour, on arrivera à être suffisamment nombreux pour que TOUS les serveurs en profitent... Mais là où le nombre de serveurs ne cesse d'augmenter, celui des MJ reste le même.

Pour ce qui est du comportement des joueurs :
Pas de généralités! Les comportements déplacés ne sont pas l'apanage de tel ou tel serveur, ni de tel ou tel niveau ou de telle ou telle classe. Des boulets, c'est comme des joueurs fair-play et intelligent, y'en a partout, dans toutes les catégories! Ce qui est regrettable, c'est qu'il suffit parfois de quelques énergumènes pour mettre à plat toute une animation, et ce sont ceux qui n'y sont pour rien qui en pâtissent.

Djauliens, Djauliennes!
Ravaliens, Ravaliennes!
Mainmaniens, Maimaniennes!
La richesse est à portée de ticket,
N'hésitez plus!
Il vous reste 2 jours pour acheter votre ticket du kamas-kagnote!

EDIT : la mise en palce d'un kamas-kagnote permanent est à l'étude sur Sumens, plus d'informations ici!
Citation :
Publié par Mary Juhana
Souvent, on nous reproche de ne nous occuper que de Jiva ou de Djaul : ben voilà! Là, ce sont les autres serveurs qui en profitent! ^^
a y a quand même Djaul ( c'est juste que ça m'a fait marrer mais bon si c'est le choix des MJ j'ai rien à dire ils font ce qu'ils veulent ^^ )

Citation :
Publié par Mary Juhana
Des boulets, c'est comme des joueurs fair-play et intelligent, y'en a partout, dans toutes les catégories! Ce qui est regrettable, c'est qu'il suffit parfois de quelques énergumènes pour mettre à plat toute une animation, et ce sont ceux qui n'y sont pour rien qui en pâtissent.
La je ne peux être que d'accord, qu'il ne faut pas généraliser à cause de quelque uns ^^ ( exemple : "eca bluff = noob a t'es trop nul" alors que je connais des eca bluff qui savent bien se stuffer et xp et ils ne sont pas trop des boulets ( je dis pas trop car quelque fois ils me font peur avec leur réflexion x) )

Edit : Bonne chance à ceux qui peuvent jouer je remarque je suis totalement hs, je m'arrête
AJOUT :
Serveur Pouchecot :

organisé par un joueur, pas par un MJ!

Pour les inscriptions : MP à Xiuu ( /w Xiuu ) et rdv en 4/4 où Coffre-Loto (skin coffre) recoltera les gains.
Si Xiuu n'est pas joignable, c'est que les inscriptions sont closes!
Versement des gains dès l'annonce du tirage, en 4/4, auprès de Coffre-Loto.
moi je suis sur maimane ! dis donc c po juste pour ceux qui ne sonts pas sur ces serveurs si je gagne je machét maitrise gildago maison super equipement stile dantegoule ... et je fais picole o biere d'astrub heuresement
Citation :
et de 1 , 1 event sur maimane jiva doit en etre au 5X djaul a 3X
Citation :
Publié par Xxo-darkfire-oxX
Arretez, j'suis sur que l'event de paques sur jiva était partagé^^
Cet animation spécial Pâques a eu lieu sur :
Raval - Domen - Jiva - Silvosse - Brumaire -Maimane - Menalt - Pouchecot
Y'en a eu pour (presque) tout le monde!
Bon, stop aux HS, on revient à notre K-K (abréviation de Kamas-Kagnote)?
L'event paques sur Jiva... c'etait quoi? *regrette de pas avoir été la *
C'est vrai quoi, pourquoi les event se font toujours LE JOUR MEME, on a plus le droit d'aller voir sa famille toussa sous peine de rater l'event?

Bon, a part ca je vais pitetre aller avec mon pitit panda Pouchecosien participer a la kama-kagnote
Bonsoir

présentement en train de patienter dans la taverne d'astrub de Raval, je me pose la quesiton heure réelle ou serveur ou retard de Tapyvert ? (j'ai relu en diagonale les 4 pages j'ai pas trouvé si c'était heure serveur ou réelle et étant donné par contre que Tapyvert fut en retard un soir... je me questionne).

Merci d'éclairer ma lanterne si vous savez
Bon alors Tapyvert s'est connecté mais il a dû partir en urgence (sur Raval).

Il revient plus tard (je n'ai pas d'info précise, j'étais à la taverne et je fais passer l'info).
Citation :
Message de Maître Fallacios :

*arrive en courant*
*fait tomber une pile de parchemins*
* cherche ses lunettes*

L'abus de tilleul-menthe est dangeureux pour la santé!
Ah, non, c'est pas ça...
Bien, euh.. Où j'en étais moi?
Hm? Le Kamas-Kagnote?! Ah mais oui!!!
Alors alors...

TA DAAAAAAA!
Les numéros gagnants sont les suivants :

27 - 43 - 52

Les heureux gagnants ayant trouvé un, deux ou trois bons numéros sont invités à se présenter au représentant du Kamas-Kagnote de leur monde pour retirer leurs gains!
Bravo et merci à tous!

*range ses lunettes, se prend les pieds dans le tas de parchemins à ses pieds, décide de rester là*
zzzZZZzzZZzzzzz
(source forum Officiel)
Sur Djaul !

188 participants
94 ooo Kamas de recette

3 bons numéros = 0
2 bons numéros = 2 (65 800 / 2 = 32 900 kamas)
1 bon numéro = 10 (2820 kamas / personnes)

• 2 numéros = Salems-Lot / Madahine
  • 1 numéro = daifencee / -Syan- / chivarationa-II / -Celleste- / I-Capman-I / xelor-flo /
thotony / jexterminator / blue-eca / le-boucher-sanglant

Vous pouvez recupérer vos gains à partir de 21h à la Taverne du Ripate ce soir et toute la semaine à la banque de Sufokia à 21h

http://img443.imageshack.us/img443/8128/lotond3.png
Muse Jiscienne
Citation :
Publié par Randana
peut-être, mais vous avez oublié la mise...500 kamas pour 3 numéros... il suffit de 155000 kamas, et tu est sur de gagner( enfin, je pense... suis pas sur ^^)

EDIT : penser a le faire sur hecate un jour ^^
MAIS N IMPORTE QUOI ....

"Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Si on mise 5M (pas 15.500k), on est sur d'arriver au rang 1.
Etant donné que le gagnant au rang 1 remporte toute les mises, (94.000k ce sont les mises), tu recupere bien tes 5M, plus les mises des autres participants.

Cependant tu prends le risque qu'il y est un 2° joueur au rang 1, ce qui ferait que tes gains serait divisés par deux, et là bye les 5M.
Tu prends aussi le risque que les sommes gagnés par les joueurs au 2° et 3° rang, qui représente un certain % des mises viennent empieter sur tes propres gains.

Citation :
Publié par tabernacle
"Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Là je suis d'accord :')
Citation :
Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Surtout que 1/100*1/100*1/100 = 1/1.000.000

Pour simplifier les choses, 100 possède 2 zéro... Multiplié par 3 = 6 zéro... Soit 1 millions...

Tu fais ton millions *500k = 500 Millions...

Je ne fais que reprendre une théorie ^^ Et oui il faut compter les rang comme le précise kreoss...

Tu mise 5 millions mais tu base ta théorie sur la recette actuelles des 184 participants à 94.000k...

Ps : par contre j'aurais du tenter de jouer au loto moi... J'ai réussi a sortir 3EC (1/100ec) d'affilé aux blessdag (et je suis a 1/2cc) devant un feca aux anges (si on peut dire)... Une telle chance de cocu c'est affreux..

1/2 de faire un cc et 1/1.000.000 de faire 3ec...
Je sors les ec ^^

Mais bon les lois statistiques sur dofus sont étrange dira t'on et ne representent pas un modele réel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés