Légende
|
(double du parchemin déposé sur le SummensTimes : ici) Sumensiens, Summensiennes, bonjour! Vous le savez peut-être, mais hier soir, Kamas-Provider, le coffre officiel du kamas-kagnote, est venu rendre visite aux joueurs et parieurs invétérés de votre beau pays pour tenter de mettre en place le kamas-kagnote Summension. Las, dépassé par son succès (et pas les inévitables boulets...), ce projet n'a pu aboutir. Snif. C'est pourquoi je vous propose de travailler, ensemble, à l'aide de valeureux volontaires, à la mise en place d'un kama-kagnote permanent! Partons sur la base d'un tirage par mois. On en fera plus si ça se passe bien! Comment le mettre en place? Et bien, c'est tout simple, ou presque : il me faut une équipe de volontaires, sérieux et motivés, qui ne piqueront pas dans la caisse! Ces volontaires organiseront, selon leurs convenances et leurs disponibilités, des cessions d'inscription au kamas-kagnote : chacun indiquera ses horaires, et procèdera à l'enregistrement des inscriptions (500k + numéros). Une fois par mois, pour commencer, Kamas-Provider procèdera au tirage au sort, et les gains seront redistribués aux gagnants par la même équipe de volontaires du kamas-kagnote. De quoi j'ai besoin? - De volontaires! (faites moi parvenir votre candidature par MP sur le forum du SummensTimes) C'est la seule demande indispensable pour le moment. La demande suivante est facultative, mais sera à mettre en place si ce projet prend de l'ampleur! - D'un coffre accessible à tous les volontaires du kamas-kagnote par code secret (pour y déposer les pépetes et pouvoir les redistribuer plus facilement) : si un des volontaires a un coffre dans une maison à mettre à notre disposition... Des questions? Des encouragements? Des remarques? Des critiques (gentilles, hein, les critiques!)? Allez-y! Mary Juhana / MJXXI |
![]() |
|
[mise en place] le kamas-kagnote sumensien!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|