[RP] Question sur le mal dans l'univers inventé par Tolkien (et donc LOTRO) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
voila , fallait remettre certaines chose dans l'ordre et au point
Si on parle de Moriquendi et de Calaquendi c'est justement pour differencier parmis les races originelles des elfes ceux qui ont fait le grand voyage ou non.

Citation :
Les Sylvains : c'est la branches ne faisant pas parties des Eldars !
Tolkien s'en retournerait dans sa tombe.

Les Eldars sont separés en 3 entités: Noldor, Vanyar et Teleri

Les Sylvains sont une des divisions des Teleri au meme titre que les Nandor, Sindar ou Falmari.

Et cette fameuse 3ieme branche qui crée beaucoup de confusion, puisque les Teleri sont les seuls a avoir choisis differentes options lors du Grand Voyage (d'ou les multiples sous classements en fonction des choix).

Les seuls Elfes n'appartenant pas aux Eldars sont les Avari qui refuserent l'appel des Valars.

Citation :
il est le seul dans les écris de Tolkien que je sache à avoir eu cette appellation. il n'en était pas pour autant "maléfique".
Disons qu'il a juste tué sa femme en tentant d'assassiner son fils et qu'il a fini jeté du haut d'une falaise...
Citation :
Tolkien s'en retournerait dans sa tombe.
mais non je dis bien la vérité, la réponse suit

Citation :
Les seuls Elfes n'appartenant pas aux Eldars sont les Avari qui refuserent l'appel des Valars.

c'est bien ce que je dis lol j'ai donc bien raison.

bon alors, pour infos... les elfes sylvains sont appelé aussi :

Avari Moriquendi !

voila , c'était peut être la précision que j'avais oublié de mettre pour les puristes

par contre les autres vont s'y perdre
Citation :
bon alors, pour infos... les elfes sylvains sont appelé aussi :

Avari Moriquendi !

voila , c'était peut être la précision que j'avais oublié de mettre pour les puristes

par contre les autres vont s'y perdre
Pas d'accord, les Elfes Sylvains provenant de la branche Teleri sont aussi appellés les Tawarwaith.

Les Avari sont des Moriquendi tout comme les Nandor, les Sylvains, les Sindar ou les Farathrim le sont aussi.
Citation :
On sent les gens qui viennent de relire leurs Silmarillon
Non ^^ Fan de tolkien , mais aussi Master gamer et player depuis l'age de 15 ans , de rolemaster,jrtm,ADD depuis la 1 ère édition, rêve de dragon... et je passe tous les autres il y en as tellement ( qui m'ont marqué d'ailleurs..) j'ai 36 ans.. donc sa me fait 21 ans de jeux de role derrière ...

j'ai même serrer en personnes la mains de Gary gigax il y a de ça 17 ans ... a l'époque c'était comme un prophète pour nous roliste de première heures... puis aujourd'hui on s'aperçoit qu'en fait.. ce n'est pas le seul prophète car de nombreuses personnes ont réinventé le jeux de rôles depuis gygax, mais bon... on était des jeunot a l'époque .. mais lorsque je contemple certains module pour ADD 1 introuvable et aujourd'hui Hors de prix ( collections ) sa me rend nostalgique...

Citation :
Pas d'accord, les Elfes Sylvains provenant de la branche Teleri sont aussi appellés les Tawarwaith.

Les Avari sont des Moriquendi tout comme les Nandor, les Sylvains, les Sindar ou les Farathrim le sont aussi.

le probléme, c'est que les teleri se sont reproduit dans toutes les branches, il y a un brassage ethnique de folie chez eux et pour en distingué les différentes branches, ça en devient hallucinant voir impossible concrètement........

Quand aux Avari, j'ai bien précisé les Avari Moriquendi... et non les Avari tout cours ou brassé avec les autres branches

EDIT : impeccable sdompy , tu viens de montrer en screen , ce que j'éssaye d'expliquer et qui prouve que j'ai donc bien raison les pur Avari moriquendi ne sont pas des eldars.. puisque je le dit , maintenant c'est en image

PS : bon ba ceux qui vont sur le serveur ESTEL , ont intéret a apprendre le schema par coeur
Bon voilà, je viens d'écrire un background. En tant que débutant, je demande votre avis mais dans le calme s'il vous plaît.

Citation :
La Confrérie des Sombres existait depuis plusieurs centaines d'année. Elle avait été fondée par Asliade qui construisit une petite ville du nom d'Asliadia dans le Désert du Nord.
Durant le premier assaut du mal sur les Terres du Milieu, les Sombres, apeurés par la puissance de l'ombre, préférèrent se soumettre à elle.
C'est alors que le petit territoire des Sombres fut mis sous contrôle d'Angmar et que les Sombres devaient obéir à son maître.

Malgré eux, les Sombres combattaient les Peuples Libres de la Terre du Milieu et ils participèrent à de nombreuses batailles au compte de l'ombre. Cela dura de nombreux décennies. Mais ce sont des décennies de douleurs pour les Sombres car même s'ils ne mourraient pas, ils avaient l'impression d'avoir de plus en plus l'âme noire à chaque Humain, Elfe, Nain et Hobbit tués.

Jouan fut le dernier Chef avant la fin de cette guerre. C'était au moment où l'ombre commençait à perdre de sa puissance et que les Peuples Libres s'unissaient contre elle. Les Sombres virent là une occasion de se défaire de l'emprise de l'ombre. Ils se rétablirent de nouveau dans le Désert du Nord et Jouan épousa sa femme. Par la suite, les Sombres rejoignirent l'Ultime Alliance et partirent en guerre contre l'ombre. L'honneur perdu de leur Confrérie fut enfin retrouver. Ils participèrent à la bataille décisive au pied de la Montagne du Destin. De nombreux Sombres y perdirent leur vie, notamment Jouan qui fut tué par un Troll des Cavernes.

Les survivants repartis pour Asliadia et depuis, leur vie était paisible. Mais depuis un certains temps, le Mal semblait se manifestait par des ombres et le ciel d'Asliadia était parfois noir.
Maintenant, c'était à Finterre de mener la Confrérie et d'éviter qu'elle ne rejoigne de nouveau le Mal.
J'attends vos commentaires. Est-il plus cohérent ? Où il y a un truc qui ne va pas ?
pour rester dans le sujet de post, je dirais qu'etre d'anciens esclaves de l'ombre et après libération vouloir se venger est mieux pour évoluer dans lotro.

malgré cela, j'ai des remarques négatives...

- déjà, si tu es un "débutant" en mmorpg, pourquoi ne pas intégrer une guilde déjà existante !?
- ensuite, tu voulais faire une guilde noire, seulement là il sagit d'un peuple qui à subit l'esclavage et qui a massacré des gens du peuple libre, mais il ya plus de 3000 ans
- attention au style d'écriture, c'est pas toujours très bien.
- le troll "des cavernes", on ne sait pas si il y avait des trolls de présent à cette bataille.

bon, je n'aime pas mais c'est mon avis perso.
Bon, c'est sympas... par contre question :

quand tu parle de Désert du Nord.... lequel ?

si j'ai bien compris ta description ci dessus, il s'agit de la region la plus au nord du harad ? les regions les plus au sud du Gondor ?

Car dans les territoire de Rhun, il existe aussi des déserts.. sauf que ce sont les terres a l'Est et Nord Est du mordor

si oui, alors il y a une petite incohérence peut être... car le Harad ( tout comme les régions de Rhun ) appartiens entièrement a Sauron a l'époque de la communauté... et je vois très mal, comment un village arrive a tenir face aux troupe de sauron ( qui sont des armées de Haradrims de tribus voisines , bien sur )...
même si ces tribus ce sont toujours fait la guerre depuis leur origines, sauron les as réunis sur une seule et même bannière.. la sienne.. mettant ainsi leur humeur belliqueuse de coté.
Donc ton village a peut de chance de survivre ( donc de tenir la route au niveaux contexte )

quoi que , dans un certains contexte je te donne une petite idée, si tu veut la prendre hein t'est pas obligé...

Script :

imagine dans le désert, sur un ensembles de petite montagnes ( peut haute , a cause de l'érosion, du travail du temps et de la sécheresse du sol, a peut prés 100 mètre de haut... )
tu pourrais imaginer un petit village du haradrim sur une petite montagne escarpé , avec des falaises a pic.. et n'ayant qu'une seule issue.. facilement destructible ( un pont en bois surplombant le petit précipice par exemple ).

C'est a dire un village quasiment imprenable si on n'y met pas les très gros moyens.
ou alors il faut le détruire entièrement avec des machines de guerres.

et imagine que toi ou ton perso ( un heros un peut spécial ) et chef de ce village, et décide de ne pas s'allier avec les forces de sauron, et que les villageois te soit entièrement dévoué a ta cause influencé notamment par ta confrérie sombre... ?
De petites armées s'amasse autour du village, mais leur assauts étant toujours repoussés, car n'ayant pas une grosse logistique dans l'immédiat (car les gros moyens sont envoyé au futur front du Nord ( le gondor ) ou vers le Mordor ) donc ton villages est encerclés par des centaines de Haradrims corrompus, et dans l'incapacité pour l'instant de prendre d'assaut le village.

et chaque jours, a chaque assaut tentés par l'oppresseur, les pertes se font sentir , surtout du coté de l'assaillant...

voila , c'était une idée qui me venait dans l'immédiat

... les solutions sont multiples...

- l'ennemi pourrait recevoir des renforts colossaux ( troll d'assaut, machines de guerres.. etc.. ), après s'être plains a sauron qu'un village était récalcitrant, et pourrais lui être une épine dans le cul pour le futur...

- avec les renforts ont pourrait voir un nazgul ( qui ne serait autre que Khamûl ( c'est mon fiancé adoré , celui la ) par exemple chevauchant un spectre volant.. pour montrer a qui appartiens ces terres maintenant...

- plus dramatique , il pourrait se produire un trouble interne au village qui réduirais les défenses... un traître ( dans ta confrérie par exemple, qui ce fait corrompre petit a petit, pour prendre la place du chef avec l'aide des oppresseurs ) et qui mettrait en place un moyen de faire pénétrer les troupes ennemis... ,

- une épidémie qui réduirais a néant les défenses...

bref , on peut imaginer , beaucoup de choses, mais je pense que je t'ai aider pas mal la

ensuite c'est a toi de travailler le reste
Merci pour toute tes idées Anngelle.
Pour répondre à ta question, c'est le désert qui se trouve tout au nord de la Terre du Milieu, au dessus du Royaume d'Angmar.
J'ai pensé, vu que dans le titre du jeu il y a les ombres d'Angmar, que la ville était assiéger par les ombres d'Angmar et non celle du Mordor.
Et comme dans les livres il y a pas de récits au sujet de ce désert ( à moins que ma mémoire me fasse des tours ),donc ce lieu nous est inconnu, je me suis dis que je vais basé ma petite ville ici comme ça, il n'y aura pas soucis ni dans LOTRO ni dans l'univers de Tolkien.
Comme je l'ai dis sur l'autre post le changement est visible au premier coup d'oeil et c'est très sympa.

Après ton style je ne suis pas fan mais là c'est une question de goût.
J'aime pas trop le style de Tolkien donc bon, mon avis sur la question...
C'est pas mal par contre ton style litteraire est peu brouillon, je crois même avoir vu une ou deux fautes de genre (masculin/féminin). Tu tiens le bon bout
Il faudrait avant tout dire à quelle race appartient ta communauté, sachant que les peuples des terres du milieu ne sont pas vraiment pour le brassage. D'après ton texte il semblerait que ce soit des humains. Pense donc que d'apres ton BG il n'y aura que des humains dans tes rangs.

Un conseil: reflechie plutot à une communauté nomade qui serait composé d'un peu toutes les races des terres du milieu, une sorte d'utopie. Cette utopie serait donc pourchassé par les seides de Sauron car elle symboliserait ce qu'il redoute le plus, passant de territoire en territoire mais toujours invisible (d'ou le nom). La le brassage ethnique se tient puisque ta communauté serait composé d'êtres suffisement ouvert pour se meler aux autres au point de quitter leur race pour ce en quoi ils croient.
De plus tu n'as plus besoin de t'attacher à une région et tu evite le piège en précisant trop.
C'est nikel à mon sens Finterre.

Ton style, je m'en tamponne le cocotier. C'est pas moi que tu dois recruter^^... Les fautes même chose .

Le bg tient la route par rapport à ce que tu souhaitais faire au demarrage.

L'utilisation du troll des cavernes ne me gène pas non plus.

Le truc n'est pas que tu fasses le truc parfait pour ta première guilde. On a tous commencé un jour donc je te souhaite bonne chance .

Avant tout, je dirais que le bg doit te plaire à toi, pas à tous. N'attends pas la validation de tous, tant que tu aimes ton truc et ce vers quoi va aller ton truc, c'est bon sinon au final ça sera plus le bg de ta guilde . Alors lances toi tant que tu respectes l'univers et les gros pnjs comme on t'a dit tout va bien
La Confrérie des Sombres existait depuis plusieurs centaines d'année. Elle avait été fondée par Asliade qui construisit une petite ville du nom d'Asliadia dans le Désert du Nord.
Durant le premier assaut du mal sur les Terres du Milieu, les Sombres, apeurés par la puissance de l'ombre, préférèrent se soumettre à elle.
C'est alors que le petit territoire des Sombres fut mis sous contrôle d'Angmar et que les Sombres devaient(Durent ?) obéir à son maître.

Malgré eux, les Sombres combattaient les Peuples Libres de la Terre du Milieu et ils participèrent à de nombreuses batailles pour le compte de l'ombre. Cela dura de nombreuses décennies. Mais ce fut des décennies de douleurs pour les Sombres car même s'ils ne mourraient pas, ils avaient l'impression que leur âme s'assombrissait à chaque Humain, Elfe, Nain et Hobbit tués.

Jouan fut le dernier Chef avant la fin de cette guerre. C'était au moment où l'ombre commençait à perdre de sa puissance et que les Peuples Libres s'unissaient contre elle. Les Sombres virent là une occasion de se défaire de l'emprise de l'ombre. Ils se rétablirent de nouveau dans le Désert du Nord et Jouan épousa sa femme (ça tient pas la route ça, on épouse pas sa femme, on épouse une nana qui devient sa femme ). Par la suite, les Sombres rejoignirent l'Ultime Alliance et partirent en guerre contre l'ombre. L'honneur perdu de leur Confrérie fut enfin retrouver. Ils participèrent à la bataille décisive au pied de la Montagne du Destin. De nombreux Sombres y perdirent leur vie, notamment Jouan qui fut tué par un Troll des Cavernes.(Peut être développer le combat et la mort de Jouan, ça pourrait être sympa selon moi )

Les survivants repartirent pour Asliadia et depuis, leur vie était paisible. Mais depuis un certains temps, le Mal semblait se manifestait par des ombres et le ciel d'Asliadia était parfois noir.
Maintenant, c'était à Finterre de mener la Confrérie et d'éviter qu'elle ne rejoigne de nouveau le Mal.

Hop la j'ai corrigé ce qui me semblait faux ou inapproprié dans ton BG, je me suis permis de le faire puisque tu demandais des conseils Je ne suis franchement pas un pro des BG mais voici mes conclusions

*Sort ses lunettes*
-Portes un grand intérêt a l'orthographe, les gens qui liront ce BG sont des gens qui a la base aiment lire donc c'est toujours un peu gênant de voir un BG parsemé de fautes Ceci dit c'est convenable la

-N'hésites pas a développer l'histoire et les phases de combat. Mes meilleurs souvenirs de lecture sont des scènes de bataille. L'écriture fait fonctionner l'imagination du lecteur donc si tu décris bien les scènes etc, le lecteur laissera travailler son imagination et ça devrait bien donner (L'imagination humaine > A un producteur de cinoche). Je pense pas que ce serait gênant d'avoir un BG un peu plus long

Sinon j'ai bien aimé ton BG, on sent que tu est dans les premiers mais franchement pour un début j'ai vu extrêmement pire, prends bonne note des conseils que tu récoltes a droite et a gauche, laisses libre court a ce qui te trotte dans la tête, soignes la mise en forme, l'histoire etc et tu feras de bons BG.

ATTENTION ! : Trop de trop tue le trop ! Genre Sauron est venu nous poutrer la gueule c'est trop tu l'as bien vu et on te l'a bien fait sentir. N'hésites pas a faire péter ton imagination mais ne fais pas non plus débarquer Obi-Wan et Yoda etc sinon tu perds en crédibilité

Pour récapituler voila ce qui selon moi est important dans un BG :
-L'histoire/ Le scénario, il faut qu'il soit développé, qu'il tienne la route et un peu plus évolué que celui des Feux de l'amour.
-Ton imagination, lâches la bride ! Parles de choses qui te fonts vibrer ça se ressentira pour le lecteur.
-Soignes la mise en forme, ton texte doit être agréable a lire.
-Ne rentres pas dans une histoire abracadabrantesque, Sauron il est chez lui en pantoufle en buvant une tisane

Bon courage Finterre.
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Jouan épousa sa femme (ça tient pas la route ça, on épouse pas sa femme, on épouse une nana qui devient sa femme ).
Ah, toi aussi tu as tiqué la dessus? Pendant plusieurs minutes je regardais cette phrase en me demandant ce qui déconnait ^^
J'ai trouvé ton histoire intéressante, je me suis tapé un petit trip dessus. Ca n'a pas vocation de remplacer ton RP, mais si tu veux t'en inspirer n'hésite pas c'est fait pour.
C'est un premier jet, il est bourré de fautes, et y'a pas mal de choses à détailler.

Citation :
A l'origine, avant que la Confrérie des Sombres soit, existait une tribu pacifiste vivant en autarcie dans le Désert du Nord. Ils s'appelaient eux mêmes Les Sombres, en rapport avec leur couleur de peau. A leur tête un chef sage et charismatique qui répondait au nom d'Asliade Peau d'Ebène. Ce peuple simple et paisible vivait de leur environnement, et aucun événement ne venait troubler ni remettre en cause ce qui pour eux était un paradis terrestre.

Mais en l'an (insérer une date) du Premier Âge, l'Ombre du Mal atteint leur contrée et commença par corrompre la faune et la flore environnante. Les conséquences furent tragiques pour Les Sombres.
Face à l'adversité, des tensions et des querelles éclatèrent. Certains voulaient partir, apeurés par les maléfices qui s'abattaient sur eux. D'autres refusaient prétextant qu'il était de leur devoir de tenter de guérir les maux de la terre.

Au fur et mesure des jours, le ciel s'assombrissait et la nature devenait peu à peu comme morte. Finalement, une décision fut prise : Il fallait partir.
Mais pour leur plus grand malheur, et contre toute attente l'Ombre finit par s'abattre sur leur peuple. Ils furent attaqués par un détachement de l'Armée du Roi Sorcier, et presque tous périrent face à cette puissance maléfique.
Les quelques survivants, durent par la force des choses et sous les conseils d'Asliade en personne, se soumettre.

Ils furent réduis en esclavage, élevés comme du simple bétail. Le temps de la Paix était définitivement révolu, faisant place à celui de la Souffrance.
Non content de ces abominations, l'Ombre utilisa à de nombreuses reprises Les Sombres pour combattre les Peuples Libres.
On ne peut dire combien de temps dura cette situation, mais suffisamment pour que ce peuple finisse par presque perdre toute identité.

Les générations se succédèrent, et un peu avant la fin de la guerre, un homme se démarquait du lot. Jouan était le Chef d'un groupuscule secret, qui avait pour vocation d'éveiller les consciences des Sombres ...
Rusé et prudent ses intentions ne furent jamais découvertes par l'Ennemi, tant bien que le jeune homme rallia l'ensemble de son peuple à sa cause. Peuple qui à l'unanimité mais tout aussi secrètement, fini par le déclarer comme étant leur Chef et Guide incontesté. Le temps de la Souffrance doucement s'estompait, celui de l'Espoir s'instillait.

Les choses ne changèrent pas du jour au lendemain, il fallu plusieurs années pour que l'opportunité de changer leur destin se présente.
Pendant que ces années s'écoulèrent , Jouan fini par connaitre l'Amour, et de cette union naquit (Nom du Fils de Jouan). Le père transmis toute sa volonté, ses espoirs et son savoir à son fils, et c'est naturellement que son fils le soutint sans relâche dans son oeuvre.

Puis vint le jour où l'Ultime Alliance des Peuples Libres lâcha sa terrible armée sur le territoire de Sauron. Ce dernier avait prévu cet affrontement, et comme à son habitude il utilisa les Sombres en prime de ces créatures.
La bataille faisait maintenant rage, mais aucune faille n'avait été ouverte chez chacune des armées. Les Sombres ne combattaient pas encore, trop en retrait dans leurs lignes.
Finalement l'Alliance lança une charge dévastatrice contre l'armée du Mordor et c'est à ce moment précis que Jouan décida d'agir.
Il appela à la rebellion tout son peuple avec une telle force que sa voix, l'ombre d'un instant parut recouvrir les tumultes de la bataille.
Au moment précis où l'impact des deux armées eu lieu, les Sombres se retournèrent contre la source de toutes leurs souffrances et engagèrent un combat titanesque. Les pertes pour le Seigneur Sombre furent terribles, et une faille béante, dans laquelle l'Alliance s'engouffra, venait de s'ouvrir.

Malgré tous leurs efforts, la bataille n'était pas encore gagnée, et les Trolls faisaient des ravages dans les lignes adverses. Jouan combattaient avec ardeur, tant bien qu'il ne vit pas que son fils s'éloignait de lui.
Pris d'un terrible pressentiment, il se retourna et vit (Nom du Fils de Jouan) seul en proie avec un troll. Son sang ne fit qu'un tour et il courra à la rescousse de son unique enfant.
(Nom du Fils de Jouan) était maintenant à genou, et s'apprêtait à recevoir un coup fatal ... Seuls quelques mètres séparaient le fils du père et dans un dernier élan de désespoir Jouan bondit pour intercepter le coup.
L'impact fût terrible et normalement les deux hommes auraient du voler tel des fétus de paille. Mais contre toutes attentes, Jouan se tenait debout immobile, encerclant avec son corps l'énorme masse. Peut être l'Amour avait permis ce miracle.
(Nom du Fils de Jouan) prit soudainement conscience que son père n'avait survécu au choc et était mort instantanément. Pris d'une rage sans pareil, et avant que le troll ne réagisse, il ramassa l'épée de son père qu'il uni avec la sienne et terrassa en trois coups la créature.

Après des jours de lutte, la bataille pris fin, l'Alliance sortait victorieuse. Les Sombres par leurs actes héroïques regagnèrent leur dignité et surtout leur liberté.
Bien qu'accablé par le chagrin (Nom du Fils de Jouan) prit la tête de son peuple, et entreprit de retrouver leur terre ancestrale, qu'il fini à l'issu de plusieurs mois de route par trouver.
Grâce à la volonté de chaque, une ville fut construite, baptisée Asliada en mémoire à leur premier chef Asliade dont le nom, tel Jouan et (Nom du Fils de Jouan), ne fut jamais oublié.

(Nom du Fils de Jouan) chef aimé de tous, sage parmis les sages, pris l'initiative de créer un corps d'élite, composé des meilleurs guerriers Sombres afin de protéger le peuple, pour que celui ci n'est plus jamais a se soumettre devant autrui.
Ainsi venait de naître La Confrérie des Sombres, unie par une force et une volonté inébranlable.

Aujourd'hui, bien que les temps soit différents, les mentalités changées, le peuple des Sombres existe toujours à l'instar de leur Confrérie.

A suivre ...

<Rédigé par "Melwen Grey - Guilde Ainulindalë - Serveur Estel">
Citation :
Publié par Zone51
On a un problème de définition là il semblerait.

Pour toi, qu'est ce qu'un personnage mauvais?

Pour moi, un cambrioleur, un voleur à la tire n'en ai pas forcément un.

Un assassin, un conseiller traître, un pillard, un naufrageur etc...en est un.

Je parle de mauvais dans le sens maléfique pas de mauvais genre bad boy de cours d'ecole.
Ou à tu vu qu'un assassin était mauvais toi ?

Un assassin n'est pas forcément plus mauvais qu'un paladin ou autre chevalier.
Un assassin est quelqu'un que l'on envoyais supprimer une ou plusieurs personnes au même titre que l'on envoyais des soldat en tuer d'autres.

L'assassin est plus proche de l'agent secret commando d'élite que du maléfique méchant pas beau.
Citation :
Publié par cephoris

Un assassin est quelqu'un que l'on envoyais supprimer une ou plusieurs personnes au même titre que l'on envoyais des soldat en tuer d'autres.

L'assassin est plus proche de l'agent secret commando d'élite que du maléfique méchant pas beau.
Oui, enfin, le soldat, il a pas le choix, soit il va se battre, soit il se fait fusiller pour trahison !
L'assassin, lui, non seulement il y va de son plein grès(c'est pas joli joli), mais en plus il se fait payer grassement pour sa basse besogne !

On ne peut pas appeler ça un modèle de bonté non plus !
Citation :
Publié par cephoris

Que dire à cela.....
Citation :
Publié par cephoris
Tout dépend de la personne qu'il assassine et pourquoi
Pas vraiment non..Quelqu'un qui ôte la vie de quelqu'un d'autre sans que sa vie soit menacée (pour la remarque a venir sur les soldats) n'est pas quelqu'un de bon qui respecte la vie.

La fin ne justifie pas les moyens...pour les remarques genre oui mais l'assassin au grand coeur qui tue que des méchants pour le bien de l'humanité....

Tuer c'est mal, e
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés