Aller à la page... |
[RP] Question sur le mal dans l'univers inventé par Tolkien (et donc LOTRO) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha ouai les alignements donjon lol
jpense aussi que les alignements mauvais n'ont rien à faire sur LOTRO (hormis pve bien sure) mais que les chaotiques ont tout à fait leur place. |
![]() |
|
|
Personellement, tu fais ce que tu veux, mais se présenter en tant que rôliste et ne pas être capable de respecter la trame de base du jeu, je trouve cela curieux.
![]() |
![]() |
|
|
Le débat se stérilise.
Chacun joue le roleplay comme il l'entend. De toute façon vu les fossés qui séparent certains, vous ne jouerez probablement pas ensemble. Ca sert à rien de tourner en boucle sur des détails de fonctionnement à coup de "Oui mais tu as tords, c'est moi qui ait raison." Quand je vois la rigidité de certains posteurs, j'ai l'impression de me retrouver avec des Nwners fanatiques du 100% Social@Langue-de-gueux.com. "Et merde j'ai tué un mob je vais me faire ban ... arf j'ai dis mob ... arf je l'ai redis ... gnii j'ai dis Arf ! /Vous avez été ban de #Fr-100%RP/ haaaa serveur de merde!" L'important c'est que vous vous amusiez avec votre RP et que vous sachiez respecter votre voisin. Après ça le reste, c'est du détail ... ![]() Je jouerai avec ma guilde (Ainulindalë) sur le serveur RP ... le truc c'est qu'on est pas 100% RP. Le premier qui me les casse parce que j'ai pas mis les () pour dire Lol ... bah il fera sa syncope tout seul. ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|