Avelvras |
Dernières publications

Tu as vérifié que la fréquence de tes barrettes ne dépassaient pas 1333 Mhz ?... Lire la suite

J'ai déjà rencontré ce problème il y a peu, il semblerait que les causes peuvent être multiples, personnellement j'ai résolu le... Lire la suite

Il me semble que c'est justement le chef du village qui pourra accorder un rôle plus au moins important aux autres joueurs de s... Lire la suite

Prochaine ouverture d'un serveur officiel roleplay : Absolution T4C – La 4e Prophétie
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Excellente nouvelle ! Même si je peux comprendre la crainte que la sortie de celui-ci peut inspirer aux serveurs existants,... Lire la suite

Bonjour, je ne vois pas de refroidissement dans vos propositions, n'est-il pas préférable d'en ajouter au processeur ?Je me pau... Lire la suite

[RP] Question sur le mal dans l'univers inventé par Tolkien (et donc LOTRO) ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je ne suis pas vraiment d'accord, d'une part on peut jouer un rôle mauvais sans incarner le Mal. Il y a des rôles plus subtile... Lire la suite
Et un assassin, un traître, ou un pillard est forcément un serviteur de Sauron ?... Lire la suite
En jouant un double-jeu, comme l'a fait Saroumane, à la fois à la tête du Conseil Blanc, qui a chassé Sauron de Dol Guldur, et ... Lire la suite

hmm...un test pour changer.... Lire la suite
Jeux
Avelvras joue à :
Mount and Blade: Warband (depuis 2011) |
Avelvras a joué à :
World of Warcraft (2005-2011) | Neverwinter Nights (2003-2004) | La Quatrième Prophétie (2001-2005) |