Pc Gamer 800/900 €

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de te donner une comparaison... Je suis 15€ plus cher et propose :

- une mémoire de meilleure qualité
- un raid 0 de deux 500 Go à plateau unique supporté par un disque de backup de 1 To
- pas de SSD
- un graveur LG, parce que je suis pas aussi mesquin que les commerciaux de Materiel.net avec leur Optiarc
- une carte graphique que l'on ne présente plus... ( meilleure que la GTX260+ et au coude à coude tour à tour selon les titres )
- un Lian-Li K62 un cran supérieur au CM690

L'offre de Materiel.net me semble, au final, plutôt bien balancée, et à un prix très alléchant lorsque l'on considère le prix du SSD. Ceci dit, un SSD entrée de gamme, je passe la main...

Je dirais que leur offre n'est intéressante que si l'on trouve quelqu'un à qui refourguer le disque en question. Si tel est le cas, alors leur configuration est énorme. Car l'OCZ Agility Series 30 Go S-ATA II qu'elle comprend coûte 135€... Et si l'on peut le vendre, compte tenu de ce que comprend la configuration et son prix, alors c'est royal!

PS : t'as qu'à demander à Falcon s'il le veut pas. Il m'a semblé qu'il était tombé amoureux des SSD. *sifflote*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 583x587
Poids : 69,0 Ko
ID : 84413  
Lol, j'ai édité mon message, j'avais fait la même proposition que Drys à ceci près:

Un seul DD de 500 Go (F3) au vue du faible besoin (30 go sur la config exemple)
Et une alim Antec True Power New 650 W 80+ bronze et modulaire

Ca fait un total livré et monté pour 885€:

Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 49,89 € StockVert.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 79,99 € StockBleu.gif
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 152,99 € StockVert.gif
Intel® Core™ i5 750 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 199,95 € StockVert.gif
Gigabyte GA-P55-UD3 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 116,69 € StockVert.gif
Lian Li Lancool DragonLord K62 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 99,99 € StockVert.gif
Antec TruePower New - 650W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 106,99 € StockVert.gif
LG GH22LS50 - OEM BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 23,99 € StockVert.gif
Materiel.net Montage BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 30,00 € StockVert.gif

Total : 885,96 € TTC fdp in

Mais à nouveau, l'écran serait le bien venu
Niveau écran c'est un 17" et pour les jeux je joue surtout a suprem commander, oblivion, fallout 3, eve, mass effect et dofus en 8 compte

Merci pour vos propositions j'y réfléchis .
Ah j'oubliais : l'alimentation que je propose est de LOIN supérieure à celle de l'offre de Materiel.net ( c'est un bloc Seasonic ). Celle de Loup ne sera pas foncièrement meilleure, sauf qu'elle est modulaire, à contrario de la mienne.

Quant au Raid, je l'ai mis pour comparaison, étant donné qu'ils mettaient un SSD, je voulais compenser. Ceci dit, il vaut mieux le faire sauter, et faire profiter une pièce autre. De préférence une pérenne. Donc boîtier ou alimentation. Moi je serais tenté de dire le boîtier : la modularité, on peut faire sans ( même si, certes, ça a son charme ).

On peut imaginer se passer du disque de backup également... auquel cas ça ménage en tout près de 110€ pour autre chose.

110€ mais pour quoi? hm...monter en gamme en boîtier ( HAF932 coucou! ) et prendre une carte DX11 quand elles sortiront je dirais moi ( bah oui, ils vont pas sortir des cartes tout juste moyenne gamme au début hein! ).

Donc, attendre DX11!
Ouai enfin si changement d'écran il doit y avoir, c'est pas pour un 19"...mais un 22. Et un 22" de qualité, ça cogne quand même plus haut que les pauvres 110€.

Après si il y a une allonge possible, je dis pas...!
Bonjour, je ne vois pas de refroidissement dans vos propositions, n'est-il pas préférable d'en ajouter au processeur ?

Je me pause la question car je suis intéressé par une configuration similaire.

Merci par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Avelvras
Bonjour, je ne vois pas de refroidissement dans vos propositions, n'est-il pas préférable d'en ajouter au processeur ?

Je me pause la question car je suis intéressé par une configuration similaire.

Merci par avance pour vos réponses
En fait je mets presque toujours un ventirad ne serais-ce que pour le silence mais ici aucun ventirad ne pourra être monté d'origine sur le socket 1156. Il faudra attendre que les adaptateurs soient dispos.
Je profite de ce sujet (car les 2 configs proposées me plaisent bien) pour demander un conseil sur un écran 22'' qui irait bien (hors Hyundai w220d pas dispo sur materiel.net)

Merci et toutes mes excuses ArcherSensei.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés