Yesssssssssss Un Seigneur de +

Partager Rechercher
GG Aketo,

Même si on joue peu ensemble, je te colle dans mon top 5 des thaumas.
Je trouve ca dommage que certains qui savent pas de quoi ils parlent te prennent pour un bolt bot, alors que tu as toujours cherché à exploiter ta classe à fond.

Suffit de jouer un peu avec toi pour comprendre que tu ne fais pas partie des gens qui ont que de la bouche et que malgrés un abord de vilain raleur jamais content (que tu cultives!), tu as bon coeur et est qqun de trés sympathique.

Dommage que tu joues de moins en moins en pick up.

Bisous coupaing et encore bravo
DAoC - Albion
Bonjour à tous
Félicitations mon grand! un peu de chaleur dans ce monde de brut, ding amplement mérité à mon goût, toujours fidel au post sur orca/alb , m'oublie pas à ta prochaine barbecul's party
Citation :
Publié par Kalymeros

et là il a compris qu'il serait trop facile de rp sans trop savoir jouer ... je dirais bien bravo mais bon, le rang ne veut plus rien dire de nos jours ...
C'est clair que le thaumaturge est le magot le plus facile à jouer... rahh pitoyable vos remarques.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est clair que le thaumaturge est le magot le plus facile à jouer... rahh pitoyable vos remarques.

Bah sur alb oui c'est le plus simple en tout cas .

Et même sur les autres realm je vois des équivalents, mais pas plus facile.

Enfin je vois pas le rapport de la facilité a jouer avec la rapidité a rp qui a augmenté mais bon !

Ca enlève aucun mérite quelque soit le classe pour moi !
Citation :
Publié par Nenn
Bah sur alb oui c'est le plus simple en tout cas .

Et même sur les autres realm je vois des équivalents, mais pas plus facile.

Enfin je vois pas le rapport de la facilité a jouer avec la rapidité a rp qui a augmenté mais bon !

Ca enlève aucun mérite quelque soit le classe pour moi !
Juste pour en citer un, Théurgiste, ça rp beaucoup plus facilement que Thaumaturge.

Alors avant qu'on vienne me dire ouin ouin thaumaturge ça fait mal alors oui c'est l'avantage du thauma, à coté de ça c'est le magot le plus facile à contrer.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Juste pour en citer un, Théurgiste, ça rp beaucoup plus facilement que Thaumaturge.

Alors avant qu'on vienne me dire ouin ouin thaumaturge ça fait mal alors oui c'est l'avantage du thauma, à coté de ça c'est le magot le plus facile à contrer.
<montre le bout de son nez hors d'un crenau>
<se prend 2 bolts>
<a faillit le contrer, sisi j'vous jure>
</b un rez dispo svp?>

Bravo pour le up et l'investissement ( donc le plaisir a jouer) meme si en ce moment le lrp des thaumas doit etre enorme
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Je suppose qu'il parlais de facilité à jouer "correctement" (j'entends bien remplir son rôle).

Je trouve personnellement beaucoup plus simple de jouer Vilx mon thauma, que Vilou mon théu.
Puis en passant, en groupe, un bon théu, c'est comme un bon soso, un bon méné... Tu le vois pas dans les logs, il a autre chose a faire que frag. Il rp donc moins que ses amis thauma, si il fait son job.

Aprés, je suis d'accord avec toi, le thauma est très violent, mais il dispose de peu de chose pour se défendre.
En effet contrairement au soso ou au theu qui mezz et root, contrairement a d'autres mages hib/mid mezz/stun... Y'a simplement un ae root en ice, un single root en feu et terre.
Bah il est fait comme ça, offensif... Il est très complet en ce sens uniquement avec sa portée, ses bolts, ses ae, dd, voir dot et pbae suivant le template.

Il n'empêche que certains sont spé bolt sur les boubou, ae sur les mezz, single dans les masses free, run dans l'assist de troll pour taper au baton, cs avec les champis et autres bêtises...
Aussi simple soit (ou paraisse) la classe, comme les autres, elle demande au joueur de faire les bonnes choses au bon moment, ce que fait très bien Aketo.
bien joué aketo!

joueur vraiment tres sympa qui joue j'en suis sur pour le fun depuis le début

un petit regret tu n'as pas up chez les darons! reviens chez eux il est temps ; ))
J'espere que maintenant tu av dd aussi fort qu uen bansheat tu ira plus au cac pr DD plus fort :=)

Ca m'étonne néanmoins qu il soit seulment 11L car il existe depuis plus longtemps que la plupart des random 11L
GG a un des rares 11L avec qui j'ai pu grouper en pick up de la muerte.
Toujours sympa sur TS, pas avare de conseil pour les noob que nous sommes.
Bref, un 11L qui fait plaisir !

Tib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés