Yesssssssssss Un Seigneur de +

Partager Rechercher
Je vais vous raconter une histoire………………

C’était un homme venant d’une autre galaxie et qui avait des pouvoirs surnaturels et ne craignait personne sauf un minerai nommé la cryptonique…..

Non, non, non !!! Ce n’est pas cette histoire et il ne s’appelle pas Superman.

C’était un animal, avec de grandes dents et de grands yeux….

Non, non, non !!! Ce n’est pas cette histoire et il ne s’appelle pas le Grand Méchant Loup….

C’était un bel homme, un très bel homme, riche et vertueux .Il sauva le Royaume, et après plusieurs péripéties, donna un long et doux baisé pour réveiller sa reine….

Non, non, non !!! Ce n’est pas cette histoire et il ne s’appelle pas le Prince Charmant….

Voila je me rappelle la véritable histoire……………..

C’était un homme qui n’arrivait pas à trouver sa voie .Il se prenait pour un tank.

http://img227.imageshack.us/img227/1774/sshot130zn3.jpg

Mais il se rendit vite compte que ce n’était pas pour lui .Ensuite, il s’entraîna dans sa maison en invoquant les forces et les pouvoirs du Dragon.

http://img220.imageshack.us/img220/5936/sshot109rz0.jpg

Et là il compris qu’il serait un grand thauma feu.

http://img101.imageshack.us/img101/7596/feu1ha8.png

En réalité, toutes les histoire que je vous ai raconté, sont un peu lui….

- Un peu Superman

- Un peu le Grand Méchant Loup

- Un peu le prince charmant

Je résumerais à bravo Seigneur Aketo .Maintenant si vous le cherchez, il est devenu le gardien de notre RK mana et vous attend de pied ferme.

http://img89.imageshack.us/img89/6540/sshot098lw0.jpg
Un chaleureux GG de la part de Pyxx !
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Ah ben t'a quand même réussi a ding alors ?

GG

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
merci pour les RP chaque fois que je te croise , dépêche toi de ding 12L , j'ai quelques persos qui ont besoin de ding , hihi

ps : ceci un est post à prendre au second degré entre ennemis bien sûr

ps2 : go jouer Tokidoki un peu , tu as un 13L sur les bras à faire
je ne connais pas mais bravo quand meme ,

cela étant je me demande si il est vraiment utile de postgratz pour le 11L de nos jours , avant quand tu croisait un envahisseur tu savais qui c'était , maintenant et pour jouer en face j'ai l'impression que tout les alb sont 11L , y'en a partout.
Et bien bravo !

Sinon +1 Milady, hier j'ai un peu rvr sur orca et y'avais pleins de 11L que y'a quelque mois j'avais pas vu, ou même pas rang 10.

J'ai découvert aussi quelques rang 12 : p , bref c'est dommage que les rangs représentent plus grand chose, ca reste toutefois du temps donc encore bravo !
Félicitations à tous les hibs et mids pour avoir enduré si longtemps un énième représentant d'une classe qui deal plus fort, plus vite, plus loin que toute autre.
GGGGG Aketo,

Sinon c'est quand même énorme 11L, ok on gagne plus de rp sur un kill mais l'ennemi est quand même plus difficile et mieux équipé qu'avant, c'est quand même un challenge d'être 11L de nos jours, donc gg.
En bref Il faut arrêter de dire que les rangs représente pas grand chose je serais tenté de dire que avant c'était plus easy mode de se battre contre une masse de gens pas équipé qui mourrait en deux coups, par contre ça devait être extrément jouissif pour une team fixe bien rodé.
Tu peux aller dépoussiérer l'armure de ton paladin maintenant Aketo
La question du mérite n'a rien à voir avec le quota de RP mais la manière/fréquence à laquelle la personne a atteint son rang

N'importe qui pourra ding 11L en 2 mois dans un grp fixe qui play 10H/jour (et je suis gentil sur le 2 mois LOL pcq)

D'un autre côté, une personne jouant parfois pour son realm, parfois en pickup, parfois en guilde et d'autres encore derrière un BG RvR ou Pex, aura bien plus de mérite à atteindre le 11L

Pensez au type qui a mis 4 ans à monter son 11L en jouant peu et toujours dans le seul but de s'amuser et pensez au type qui ding 11L son 5ième perso dans sa TF

Pour moi y a monde de différence qui va au dela du quota de RP
Citation :
Publié par BaneLeet
La question du mérite n'a rien à voir avec le quota de RP mais la manière/fréquence à laquelle la personne a atteint son rang

N'importe qui pourra ding 11L en 2 mois dans un grp fixe qui play 10H/jour (et je suis gentil sur le 2 mois LOL pcq)

D'un autre côté, une personne jouant parfois pour son realm, parfois en pickup, parfois en guilde et d'autres encore derrière un BG RvR ou Pex, aura bien plus de mérite à atteindre le 11L

Pensez au type qui a mis 4 ans à monter son 11L en jouant peu et toujours dans le seul but de s'amuser et pensez au type qui ding 11L son 5ième perso dans sa TF

Pour moi y a monde de différence qui va au dela du quota de RP

Suis tout a fait d'accord.

Sinon gg a qlq que je connais pas non plus mais bon ca doit être moi là./.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés