Yesssssssssss Un Seigneur de +

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Bah félicitagratz,m'enfin depuis que les albs zerg tout ce qui passe,si tout les gens qui ding devaient poster on finirait tous A&O assez vite
Bravo quand même ^^
C'est vrai que votre royaume zerg pas..

Bravo Aketo

--Synncey
Bravo pour le post Tokichou ! Surtout quand on sait qu'il t'a mis la larme a l'oeil !

Un grand bravo a toi Ake pour ce 11 L mérité Certains perdent de leur chaleur en prenant du rang... toi tu te bonifies au contraire je trouve (ben vi tu dégrpes plus a la sauvage ! )

Un gros bisou a toi et bravo pour ta persévérence ! Pour ding 11 L il en faut malgré ce que certains en disent !
Citation :
Publié par Nenn
Et bien bravo !

Sinon +1 Milady, hier j'ai un peu rvr sur orca et y'avais pleins de 11L que y'a quelque mois j'avais pas vu, ou même pas rang 10.

J'ai découvert aussi quelques rang 12 : p , bref c'est dommage que les rangs représentent plus grand chose, ca reste toutefois du temps donc encore bravo !
Pareil quoi : ( .. C'est en voyant Toki 12L que je fais pareil sur l'odin LOL !

Sinon bravo Aketo , gogo 12L =).
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est vrai que votre royaume zerg pas..

Bravo Aketo

--Synncey
Je ne veux pas etre mechant mais il y a un seul realm qui bus a 1h30 du mat !
GG Aketo

je ne l'ai rencontré que recemment dans des groupes 3thaumas 1OL (lui ;o) et 11L qui lachent ttes leur ra sur des groupes de 3-4 personnes !

au plaisir de te recroiser

Twistie / Ogmios / Dezir
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
GG Aketo

je ne l'ai rencontré que recemment dans des groupes 3thaumas 1OL (lui ;o) et 11L qui lachent ttes leur ra sur des groupes de 3-4 personnes !

au plaisir de te recroiser

Twistie / Ogmios / Dezir
Toutes quand mm pas, mais j'avoue ca purge et moc bcp (enfin qu'en t'arrive a mezz aussi ogmiossounet )

GG pour la persévérance !
Citation :
Publié par Eoweed
Je ne veux pas etre mechant mais il y a un seul realm qui bus a 1h30 du mat !
Oui, bien sur.

Ce qui a de dingue avec votre royaume c'est que peut importe l'heure, malgré votre statut sous peuplé, vous arrivez à faire un bus.
Aketo, le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est du rap de merde.

Quelque soit le skill de cet homonyme que j'ignore, j'espère que ton nom va s'étendre au delà des mmorpg pour laisser tomber dans l'oubli ce faciès de chevreau aux dents façon Amélie Nothomb de 1998.

Fort heureusement il en est d'autres dont le nom ne ruinera pas la peinture de Delacroix, le sous entendu est suffisamment éloquent.

Alors bah gg mec.

La Spec
Citation :
Et là il compris qu’il serait un grand thauma feu.

et là il a compris qu'il serait trop facile de rp sans trop savoir jouer ... je dirais bien bravo mais bon, le rang ne veut plus rien dire de nos jours ...
Citation :
Publié par BaneLeet
La question du mérite n'a rien à voir avec le quota de RP mais la manière/fréquence à laquelle la personne a atteint son rang

N'importe qui pourra ding 11L en 2 mois dans un grp fixe qui play 10H/jour (et je suis gentil sur le 2 mois LOL pcq)

D'un autre côté, une personne jouant parfois pour son realm, parfois en pickup, parfois en guilde et d'autres encore derrière un BG RvR ou Pex, aura bien plus de mérite à atteindre le 11L

Pensez au type qui a mis 4 ans à monter son 11L en jouant peu et toujours dans le seul but de s'amuser et pensez au type qui ding 11L son 5ième perso dans sa TF

Pour moi y a monde de différence qui va au dela du quota de RP

Voila des paroles intelligentes

un très grand GG Aketo, les Dark Angels ne sont pas morts
Grace a notre PUISSANTE alliance Albion vaincra......................... un jour

P:S Effectivement pour la plupart des GB roxxor @JoL il est trop easy mode de ding 11L mais nous sommes dans une alliance de gros noobs casuals donc pour nous un ding 11L et c'est champagne pour tous
Citation :
La question du mérite n'a rien à voir avec le quota de RP mais la manière/fréquence à laquelle la personne a atteint son rang

N'importe qui pourra ding 11L en 2 mois dans un grp fixe qui play 10H/jour (et je suis gentil sur le 2 mois LOL pcq)

D'un autre côté, une personne jouant parfois pour son realm, parfois en pickup, parfois en guilde et d'autres encore derrière un BG RvR ou Pex, aura bien plus de mérite à atteindre le 11L

Pensez au type qui a mis 4 ans à monter son 11L en jouant peu et toujours dans le seul but de s'amuser et pensez au type qui ding 11L son 5ième perso dans sa TF

Pour moi y a monde de différence qui va au dela du quota de RP

Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à y penser , plus la masse de RP

grâce à coun... pardon le laby , dites merci les alb après la crise

d'août 2006, lol !^^

Enfin Gratz et good game Aketo (tu es une bonne cible pour les Hib et mid ),

mdr.

Toki, quelle littérature pour un nolife !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés