Unkiss

Dernières publications

RSS
24 October 2008 à 21:43 - Messages
T'es trop zolie ma crevette :amour: L'intéressée se reconnaitra :ange:... Lire la suite
28 September 2008 à 19:20 - Messages
Pourtant il est toujours regrettable de rater un bon moment irl avec des personnes avec qui on partage (avec qui on a partagé) ... Lire la suite
25 May 2008 à 10:39 - Messages
"Du haut de son piton regarde son ancien compagnon d'arme s'éloigner dans la coque qui lui sert d'embarcation. Elle souffre de ... Lire la suite
14 May 2008 à 20:13 - Messages
Un grand bravo à toi Coug :) Après l'initiation au décodage TS ... En général tout se passe bien avec Coug et son éternel souri... Lire la suite
1 May 2008 à 20:05 - Messages
Mdr Tyo :mdr: Grand bravo à toi pour ce post qui est plein d'amitié et très amusant :D PS : canaille je le répète... une clerc ... Lire la suite
1 May 2008 à 09:50 - Messages
En tout cas (comme déjà dit ig) grand bravo ma canaille pour ce 12L tant attendu ;) /Kissou... Lire la suite
15 April 2008 à 20:20 - Messages
:rougit::rougit::rougit: Gros bisou à toi Vilou :) C'est toujours un énorme plaisir (trop rare) de jouer avec toi :)... Lire la suite
3 April 2008 à 10:30 - Messages
3 April 2008 à 10:23 - Messages
Lol Suny :) Retour de mon designer en SC sur alb/orca alors ? ;) Bisous Lolynette. Reviens nous vite :) / Kiss Oupsounet vu que... Lire la suite
3 April 2008 à 10:14 - Messages
Grand bravo ma Looloo !:) Je ne regretterai qu'une chose... ne pas avoir pu etre là pour ce jour tant attendu :( Félicitations ... Lire la suite

Jeux

Unkiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unkiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unkiss n'a publié aucune critique de jeu.