Unkiss |
Dernières publications

T'es trop zolie ma crevette :amour: L'intéressée se reconnaitra :ange:... Lire la suite

Pourtant il est toujours regrettable de rater un bon moment irl avec des personnes avec qui on partage (avec qui on a partagé) ... Lire la suite

"Du haut de son piton regarde son ancien compagnon d'arme s'éloigner dans la coque qui lui sert d'embarcation. Elle souffre de ... Lire la suite

Un grand bravo à toi Coug :) Après l'initiation au décodage TS ... En général tout se passe bien avec Coug et son éternel souri... Lire la suite

Mdr Tyo :mdr: Grand bravo à toi pour ce post qui est plein d'amitié et très amusant :D PS : canaille je le répète... une clerc ... Lire la suite

En tout cas (comme déjà dit ig) grand bravo ma canaille pour ce 12L tant attendu ;) /Kissou... Lire la suite

:rougit::rougit::rougit: Gros bisou à toi Vilou :) C'est toujours un énorme plaisir (trop rare) de jouer avec toi :)... Lire la suite

Félicitations à toi :)... Lire la suite

Lol Suny :) Retour de mon designer en SC sur alb/orca alors ? ;) Bisous Lolynette. Reviens nous vite :) / Kiss Oupsounet vu que... Lire la suite

Grand bravo ma Looloo !:) Je ne regretterai qu'une chose... ne pas avoir pu etre là pour ce jour tant attendu :( Félicitations ... Lire la suite