Yesssssssssss Un Seigneur de +

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
hier j'ai un peu rvr sur orca et y'avais pleins de 11L que y'a quelque mois j'avais pas vu, ou même pas rang 10.

J'ai découvert aussi quelques rang 12 : p , bref c'est dommage que les rangs représentent plus grand chose, çà reste toutefois du temps donc encore bravo !
Sympa de pouvoir vous recroiser sur orca dommage que vous n'étiez que 5 hier.
Sinon pour la masse 10-11L inconnus, il y a pas de secret: c'est, pour la plupart, toute une masse de mecs qui sont récemment sortis, après plusieurs semaines intensives de gavage, du laby.
Sinon, congratzirl çà manquait de thauma feu skillé, çà fait plaisir même si comme beaucoup je ne le connais pas.
Bravo Aketo, toujours un plaisir de grouper avec toi, même si on ne groupes que depuis peu

Et le 11L ne te donnes toujours pas le droit de cs! Je suis une femme mariée nomeho.

Go up 12L petit scarabé

P.S. Joli post Toki, surtout vu l'heure à laquelle tu l'as écrit
Bravo Aketo !
Toujours plaisant de voir ding un joueur qu'on côtoie depuis quelques années :>
Tu le voulais, tu l'as eu, faut trouver un autre but maintenant ;o
Et bisous Tokilol, joli post !
Félicitations chaleureuses et sincères amigo

Je t'ai connu palouf, THE palouf le plus raleur d'orcarnac, et toujours suivi ta progression de loin, tel le casual que je suis. Tu as rejoins l'amigo Ultius, et quoique diront certains aigris, ton ding est amplement mérité

Entre LEI NEKHRITH VINKRON et BEUHAAAAA!!!! ...tu me reconnaitras
Citation :
Publié par Chappiken
Bravo Aketo, toujours un plaisir de grouper avec toi, même si on ne groupes que depuis peu

Et le 11L ne te donnes toujours pas le droit de cs! Je suis une femme mariée nomeho.

Go up 12L petit scarabé

P.S. Joli post Toki, surtout vu l'heure à laquelle tu l'as écrit
Oui et celestica est deja mon cs bot donc c'est mort pour toi
Aketo.... aketo.... aketo..... ce nom m'est familier.

Bizare... Bon bah bravo à toi spice de n'alb. Et viendez rejouer parmi les CD.
Tsssssssss

cela étant je me demande si il est vraiment utile de postgratz pour le 11L de nos jours , avant quand tu croisait un envahisseur tu savais qui c'était , maintenant et pour jouer en face j'ai l'impression que tout les alb sont 11L , y'en a partout.
Même un 10L peut-être mériter, selon la personne. C'est pas une question de rank, mais d'individu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés