Deux frères siamois, l'un d'eux meurt à cause d'un coup de hache dans la tête...

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est par le bras si ils onts une artere en commun les 2 morts.

L'un parce que cerveau schpaf quoi et le deuxieme parce que son con de frangin pisse son sang par la tete.

kthx.
Faudrait simplement voir à cautériser rapidement la plaie, et hop, roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tiens, ça me rappelle un film de science-fiction complètement barré avec des frères siamois qui se retrouvent pendus. Enfin un seul est pendu, l'autre y reste accroché (forcément) pendant plusieurs jours. Au bout d'un moment le survivant réussi à détacher son frère, l'empaille puis cherche à se venger.
Dans le même film le "héros" est soumis à la torture par un gamin sadique qui lui fait des trucs avec une fourchette un couteau et du sel, il est attaché sur la table de la salle à manger, pendant que "l'héroïne" se fait violer par le reste de la famille (3 rednecks).

Malheureusement, j'ai oublié le titre et le reste de l'intrigue (une histoire d'enlèvement). Intéressant non ?
Ce film s'appelle Accion Mutante (Action Mutante), d'Alex de la Iglesia. J'ai vu ce film l'autre jour c'est pour ça que j'ai fait ce thread, j'avoue.

Ah et ils ont 2 jambes chacun, donc 4.
Citation :
Publié par Kizen
Si c'est par le bras si ils ont une artère en commun les 2 morts.
C'est tout à fait ça, surtout que les carotides ça crache niveau débit.
Vous pensez que l'autre souffre ?
Si c'est par le bras ils doivent pas partager grand chose en terme de nerfs donc ils auront deja été séparé avant de se prendre un coup de hache

Citation :
Publié par Cloche††e
C'est tout à fait ça, surtout que les carotides ça crache niveau débit.
La carotide est dans le cou

Citation :
Publié par Bili Bob
Vous pensez que l'autre souffre ?
Non, les nerf sensitifs vont tous vers le cerveau et donc le survivant n'a sans doute aucun nerf sensitif allant à son propre cerveau depuis la tête de son acolyte.
À l'époque, j'avais entendu une histoire, comme quoi un Siamois était mort ( 1 sur 2 quoi ), et l'autre aurait survécu 4 jours, en trainant le cadavre de son defunt frêre ...
réponse sérieuse, si tu tues un siamois, il y à de fortes chances pour que tu tues le rein, le poumon, le foie du couple, donc tu tues les deux.

De toute manière, tu tues un siamois à la hache, il y à de fortes chances que soit le frère t'attaques et tu le tues aussi, soit qu'il se suicide peu après de désespoir.
Citation :
Publié par kaia | khrain
il y à de fortes chances que soit le frère t'attaques et tu le tues aussi, soit qu'il se suicide peu après de désespoir.
Soit il t'attaques et t'assommes, te greffant à la place d'anciennement son frêre , et pwned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés