* OMD (oh mon Dieu) ca existe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bootcamp
Euh... Laquelle des deux contrôle les mouvements dans ce cas ? C'est vraiment bizarre
Oui j me demande. Ptete les nerfs sont réparties pour chaque cerveaux.
Elle(s) a(ont) 2 prénom(s)?? 2(1) carte(s) d'identité? elle rend 2 ou 1 copie a l'examen? Qui contrôle quoi? je savais pas que le coeur pouvait donnait assez de sang pour irriguer deux cerveau correctement.... C'est trop trop bizarre.
Citation :
Publié par Intouch
Omg, sur le plan sexuel elle doivent pogner sévèrement...

-----------------

Edit pour en bas : Tu peux pas test I-N-T-O-U-C-H , k ?

2000eme message, gg mek.

Sinon heu. j'aimerai pas que ca m'arrive, j'crois supporterai pas. Jserai même mal à l'aise devant elle j'pense.
Citation :
Publié par mamaf
Par contre elles sont pas très jolie
Non, moi je dirais qu'elles ont la chance de ne pas être horrible.

Faut être honnête, elles sont plus jolies que beaucoup d'autres nanas, et si elles étaient vraiment moches, je pense pas qu'elles se seraient intégrer aussi bien.

J'ai remarqué dans la vidéo au moment d'écrire, les deux bras écrivaient.

Je pense à une séparation du corps en deux, au niveau du contrôle.
C'est qui me surprend, c'est le fait que dans le reportage, les parents affirment qu'elles sont bien intégré au niveau social. Soit c'est du pur fake parce que c'est une émission style Jean Luc Delarue "fo-respecter-les-différences-parkizen-souffre-tavu" ou alors la mentalité de la jeunesse américaine (si c'est bien aux USA) fait preuve d'une putin de maturité.
J'avais une page sur des siamois "connus" et y'en avait une tripotée d'autres bizarres. J'avais notamment vu ces gamines mais jamais en vidéo. C'est... Troublant. En fait ça m'amuse, je trouve ça hmmm.. Touchant ^^

edit : cela dit ça doit entrainer des problemes, genre... Leur haut doit peser assez lourd, donc ça peut poser un prob pendant leur croissance non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés