* OMD (oh mon Dieu) ca existe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
Non j parlais si c'était des mecs siamois.
bah pour elles aussi ca doit les faire chier, c'est un handicap, et tout handicap fait chier je suppose
2x plus de chance pour qu'il y en ait une des deux qui avale.

L'avantage aussi c'est que si l'une des deux veut se bourrer la gueule, ça entraîne sa copine aussi.

J'me demande si elles vomissent en même temps.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pas de vie amoureuse.
Bah si, suffit de trouver un autre couple de siamois hommes, et de tomber amoureuse celle de gauche du bonhomme de droite et inversement, sinon c'est pas pratique...
Ils font pas.

Et c'est un peu dégueulasse de dire ça mais niveau vie amoureuse à mon avis ça doit se limiter aux mecs qui veulent pouvoir écrire sur leurs blogs qu'ils ont fait un truc à 3 mais à 2.² :/

Parce que bon une relation durable avec elles ça doit être prise de tête !
*court se cacher*
Citation :
Publié par Kroom
Perso, j'étais mal à l'aise tout le long du reportage.
Du coup, j'avoue que si je les avais en face, bah je crois que je prefererais les éviter plutôt que de faire une plus grosse bourde. :/
A mon avis depuis le temps elles ont eu suffisamment à faire face à l'incrédulité des gens, à leurs questions, remarques et blagues. J'espère pour elles qu'elles sont blindées face à ça et qu'elles s'en tapent plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Elles doivent jamais s'ennuyer.
Genre yen a une qui pète, l'autre se marre.
Bah oui, mais comment sait on laquelle a laché une ruine ?
Citation :
Publié par Anton Sch.
C'est chaud de découvrir cette pathologie seulement maintenant... Elle existe depuis toujours.
C'est rare qu'un siamois avec un corps et deux tête, plus souvent c'est le corps ou des membres qui sont coller et c'est aussi rare qu'un siamois reste en vie longtemps, de nos jours on opère si c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés