Deux frères siamois, l'un d'eux meurt à cause d'un coup de hache dans la tête...

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas les chats.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
J'dirais que l'autre survis, sauf si ya n'a un des deux qui est creux, et que l'autre concentre toute les fonctions
c'est possible sa qu'un des 2 sois creux ?
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
J'dirais que l'autre survis, sauf si ya n'a un des deux qui est creux, et que l'autre concentre toute les fonctions
Le cerveau de l'autre peut pas reprendre le contrôle? Ou alors c'est une histoire de moelle épinière.
J'suis pas docteur, mais bon, ça doit être très complexe, et surtout très dépendant des cas.

Moi je pensais pas exemple, si ya un coeur fonctionnel pour deux (ça existe je crois) que celui qui meurt est celui avec le coeur fonctionnel, l'autre dead.
Tiens, ça me rappelle un film de science-fiction complètement barré avec des frères siamois qui se retrouvent pendus. Enfin un seul est pendu, l'autre y reste accroché (forcément) pendant plusieurs jours. Au bout d'un moment le survivant réussi à détacher son frère, l'empaille puis cherche à se venger.
Dans le même film le "héros" est soumis à la torture par un gamin sadique qui lui fait des trucs avec une fourchette un couteau et du sel, il est attaché sur la table de la salle à manger, pendant que "l'héroïne" se fait violer par le reste de la famille (3 rednecks).

Malheureusement, j'ai oublié le titre et le reste de l'intrigue (une histoire d'enlèvement). Intéressant non ?
Citation :
Publié par Sorine
Il s'est pris un coup de hache car c'etait un zombie?
J'anticipe ta future question. Si un des deux siamois devient un zombie, l'autre le devient il automatiquement aussi ?
De toute façon quand un frère Siamois meurt l'autre doit se traîner le cadavre et finis toujours par nourrir dans les mois qui viennent... (Même si par le bras c'est opérable imo, faut voir comment c'est foutu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés