Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Si toutes les personnes sceptique a cause du nombre de personne connecté revenaient, y aurait pas mal de monde en plus

+1

C'est reparti pour un tour! J'aime les conversations sans fin

Puis toute façon moi je trouve qu'il y a trop de monde sur Abo, contrairement a vous j'ai déjà joué sur un server ou en heure de pointe on était 26. Ce ne me dérangeais pas du tout. Comme quoi les avis sont divergeant
Miniève a parfaitement ciblé le problème.
T4C attire que les anciens, tu as su expliquer ce que je pensais.
Donc en gros il faut soit faire évoluer t4c sans changer ses atouts, soit continuer comme ça et après comme dit Darken, certains sont content.

Bonne continuation en tout cas !
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Puis toute façon moi je trouve qu'il y a trop de monde sur Abo, contrairement a vous j'ai déjà joué sur un server ou en heure de pointe on était 26.

26 c'est léger pour un mmorpg, c'est presque une LAN la
Je dis pas qu'avec 26 joueurs on ne s'amuse pas, on peut bien se marrer, etc mais on sort du cadre "Massively Multiplayer "
De toute façon, t4c n'a jamais été massively multiplayer, et n'est pas non plus un univers persistant, et cela même à l'époque de GOA, alors aujourd'hui...

Ca me rappelle les vieilles discussions avec LaPoste et Raker sur la fréquentation des serveurs de GOA.
Citation :
Publié par NyaPO
Miniève a parfaitement ciblé le problème.
T4C attire que les anciens, tu as su expliquer ce que je pensais.

C'est totalement faux. J' adore les conclusions hâtives

En ce moment d'ailleurs sur abo il y a plein , plein , plein , de nouveau qui viennent de wow et qui ne connaissait pas ou très peux t4c. Heureusement pour moi que je ne suis pas pessimiste, comme ça je peux voir les nouveaux joueurs

Bonne continuation a ceux qui ne reste pas sur abo. Peut être a un de ces jours qui sait!? Si l'envie vous vient n'hesitez pas, ce serait un plaisir de vous revoir. Tchao.
N'oublions pas les gens qui attendaient l'ouverture en décembre.... et qui se retrouvent avec un serveur open le 1er avril ahah.

On peut donc s'attendre à une nouvelle vague d'arrivants pour septembre
Citation :
Publié par Finreir
N'oublions pas les gens qui attendaient l'ouverture en décembre.... et qui se retrouvent avec un serveur open le 1er avril ahah.

On peut donc s'attendre à une nouvelle vague d'arrivants pour septembre
je pige pas trop le rapport o_O tu peut expliquer ?
C'trop chaud de réfléchir ?

Comme dis plus haut, l'hiver, c'est la saison T4C.

L'été, la saison Sea, Sex and Sun.

C'est plus clair ?

Donc il va sûrement falloir attendre la fin de l'été pour voir quelques joueurs revenir.
Citation :
Publié par Darken Rahl K
En ce moment d'ailleurs sur abo il y a plein , plein , plein , de nouveau qui viennent de wow .
oui tout plein, plein, plein, plein, plein

J'espère a bientôt oui !
Citation :
Publié par Finreir
C'trop chaud de réfléchir ?

Comme dis plus haut, l'hiver, c'est la saison T4C.

L'été, la saison Sea, Sex and Sun.

C'est plus clair ?

Donc il va sûrement falloir attendre la fin de l'été pour voir quelques joueurs revenir.

Je suis assez d'accord avec toi. Mais bon, chacun pense comme il veut. D'autre vont dire que non d'autre que oui... Qui a raison? on va attendre le mois d'octobre on verra bien. D'ici la, montage de perso
Tu as la réponse juste au dessus de ton post
Oui j'y crois. C'est tout c'est comme ça. On verra bien. Pourquoi toujours vouloir parler pour du vent. Si tu cherches dans tout ce sujet crée tu verras qu'il y a des avis divergeant. et après , qui a raison. Toi? oui si tu veux, si ça peut te faire plaisir ou te rassurer
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Si tu cherches dans tout ce sujet crée tu verras qu'il y a des avis divergeant. et après , qui a raison. Toi? oui si tu veux, si ça peut te faire plaisir ou te rassurer
Il est peut-être seulement réaliste. Je suis d'accord que certains puissent encore s'amuser sur ce genre de serveur. Avoir eu du temps et ne pas avoir eu de jeu auquel je prenais plus de plaisirs, j'y serais probablement allé. Le problème est justement qu'à force d'attendre, certains accrocs de T4C se sont mis à mieux aimer certains autres jeux. D'autres ont trop joué à ce jeu et ont déconnecté. Il faut aussi se dire que T4C a de la compétition. J'aime bien le système PvP de ce jeu, mais certains autres MMORPG , RTS ou shooters sont tout simplement meilleurs.

Il y a aussi le fait qu'à l'époque de GOA, beaucoup de joueurs étaient jeunes (je devais avoir 14 ans). Beaucoup n'ont plus de temps à mettre sur des jeux sur ordinateurs et d'autres en ont beaucoup moins qu'avant. Avec cette population qui vieillie, on pourrait penser à essayer de récupérer des joueurs plus jeunes, sauf que ceux-là ont été habitués à des jeux de qualité graphique élevée et T4C risque de les dégoûter.

Je ne pense pas vraiment que ce soit le côté PvP d'Abo qui fasse fuir (sauf peut-être les quelques nouveaux). À mon avis, si NMS attire un peu plus de gens, c'est que ce serveur avait déjà sa communauté avant d'ouvrir de façon officielle et aussi parce que c'était le premier serveur officiel récent à ouvrir en semi-payant. Changer de serveur par la suite n'est pas ce qui est le plus souhaité chez la plupart des joueurs de L4P. Bref, si le serveur avait pu ouvrir il y a plusieurs mois, il serait probablement beaucoup plus peuplé, maintenant il est un peu tard.

J'espère quand même que ceux qui y jouent ont du plaisir et continuent d'en avoir, c'est quand même un jeu intéressant et ce type de serveur le rend encore meilleur.
Pour ma part si ABO m'avait interressé au début, ce n'est plus le cas maintenant. Trop long a sortir, des settlings plus astreignant encore que ceux de Chaos.

Du coup j'ai essayé un autre serveur ou je m'amuse et ou le pvp me convient egalement.

Et puis il faut reconnaitre une chose... Chaos a été pour moi un excellent serveur car il mixait malgré tout plusieurs style de jeu (dont des non pvp) attiré par la gratuité.

Bref je ne pense pas retrouvé l'etat d'esprit que j'ai connu sur Chaos, ou du moins seulement la partie que j'aimais le moins sur Chaos.
Citation :
Publié par Nergal
des settlings plus astreignant encore que ceux de Chaos.
Ah bon ?

Citation :
Bref je ne pense pas retrouvé l'etat d'esprit que j'ai connu sur Chaos, ou du moins seulement la partie que j'aimais le moins sur Chaos.
On se rejoint parfaitement sur ce point.
vous arrivez jamais a admetre que t4c est mort pour les accros je fait des thérapies le samedi soir donc si ça vous interesse mp moi .
Sinon les sengir était chaud pour reprendre abo mais avec 4mois de retard fallait pas abuser donc on c'est mis a CS qui est 100x mieux même si c'est aussi vieux que t4c
Citation :
Publié par Necam
Ah bon ?
La politique anti-indrop du serveur fait qu'il n'est plus possible d'xp ou de s'equiper au minimum en 2 cliques en cas de serie desastreuse de down. Sans parler de la celestiale, armure quand meme hyper pratique et qui change tout niveau façon d'xp.

Bref moi le camping d'items toutes les 5mn pour peu qu'on aime essayer de se defendre en cas d'atatque, tres peu pour moi.
Citation :
Publié par Albert Sengir
vous arrivez jamais a admetre que t4c est mort pour les accros je fait des thérapies le samedi soir donc si ça vous interesse mp moi .
Sinon les sengir était chaud pour reprendre abo mais avec 4mois de retard fallait pas abuser donc on c'est mis a CS qui est 100x mieux même si c'est aussi vieux que t4c
Celà n'a rien à voir.

Personnelement je joue à cs depuis la béta 7.1, et il se combine à d'autres jeux tout en ayant une vie sociale.

Vous pouvez faire les 2

Sinon pour les drops items drachen je ne trouve pas que c'est un problème, sur abo j'ai du dropper 2 fois alors que je suis humain 60+. Alors que sur Chaos j'ai pété un bon nombre de fois.
Suffit de recall ou tab (en gardant quelques popos pour quand tu arrives à la tab).

PS : la ponctuation (les virgules notamment) ça existe.
Pour ma part je pense aussi que t4c ces 1 peux dépasser pour plusieurs raison...g tester pds 3 jours abo et g ete soûler de tt refaire encore... je pense et ces bien dommage ke le serveur va suivre la meme chose ke havoc d ici 1 moment c a d commencer a 100 et finir en serveur fantômes tournant a 25 en heures de pointes ces tristes pour ce jeu ki ma donner temps de plaisir

bisous a tousssssssssss (du cc slimfk)
Je pense également que c'est en grosse partie dû à la flemme de tout refaire et ce parmi une communauté constituée presque uniquement de connaisseurs... de plus, on ne découvre plus rien, les groupes sont déjà formés/fermés, les alliances depuis longtemps établies... on se croirait sur un vieux serveur, les personnages en moins.

Citation :
Publié par Albert Sengir
Ca vous dit un petit CS ? Si oui, balance ton msn par MP, ou ton nom d'ami Steam.
Citation :
Publié par Nergal
La politique anti-indrop du serveur fait qu'il n'est plus possible d'xp ou de s'equiper au minimum en 2 cliques en cas de serie desastreuse de down. Sans parler de la celestiale, armure quand même hyper pratique et qui change tout niveau façon d'xp.

Bref moi le camping d'items toutes les 5mn pour peu qu'on aime essayer de se defendre en cas d'atatque, tres peu pour moi.
Vu comment la drachen est facile à camper c'est pas trop un problème (quelques fulls de rechange et c'est fini) même si je l'avoue c'est chiant. (surtout que jvois pas l'intérêt de transformer les indrops à poil lol, vu que bon pour le pvp ça change pas grand chose vu que le bug popos n'existe plus.)
La celestial est supprimé sur Mémo je crois non? Tu t'en passe la bas ben c'est pareil sur Abo.

Citation :
Publié par Necam
Je pense également que c'est en grosse partie dû à la flemme de tout refaire et ce parmi une communauté constituée presque uniquement de connaisseurs... de plus, on ne découvre plus rien, les groupes sont déjà formés/fermés, les alliances depuis longtemps établies... on se croirait sur un vieux serveur, les personnages en moins.
Alliance déjà établi ? Chez les Faust on est 3 ou 4 Faust de Chaos et tout le reste sont des nouveaux Faust, pareil chez les Rage. Et puis si t'appréciai quelqu'un sur un autre serveur jvois pas pkoi tu l'apprécierai pas sur un nouveau. (et puis tu peux apprécier quelqu'un et le taper aussi, c'est un jeu hein ^^, c'est ça le fun lol.)
Sinon c'est sur que la flemme de remonter un perso a joué et la suppression des Doppel a à mon avis beaucoup joué.

Citation :
Publié par Nergal
C'est tout le monde qui fait l'ambiance c'est sur que si vous n'êtes pas la....

Edit: PRINCE!!!!!
Citation :
Publié par Phelos
Ca veut dire quoi ca ? oO les sengirs alliés -FK oO

uh?
Nan c les chasseurs de FK putot.
C'est un cc ou il y avait des Archelune, Furax, Sengir, Guard ect

Perso jy allai pas trop dans ce cc car jaimai pas du tout aller aux slims ^^
Citation :
Publié par Kan Faust
Sinon c'est sur que la flemme de remonter un perso a joué et la suppression des Doppel a à mon avis beaucoup joué.
Clair ça me saoul grave moi de pas avoir les doppel C'était un très bon lieu de pvp et c'était une récompense à la longue quête pour reborn ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés