Publié par Darken Rahl K
Si tu cherches dans tout ce sujet crée tu verras qu'il y a des avis divergeant. et après , qui a raison. Toi? oui si tu veux, si ça peut te faire plaisir ou te rassurer 
Il est peut-être seulement réaliste. Je suis d'accord que certains puissent encore s'amuser sur ce genre de serveur. Avoir eu du temps et ne pas avoir eu de jeu auquel je prenais plus de plaisirs, j'y serais probablement allé. Le problème est justement qu'à force d'attendre, certains accrocs de T4C se sont mis à mieux aimer certains autres jeux. D'autres ont trop joué à ce jeu et ont déconnecté. Il faut aussi se dire que T4C a de la compétition. J'aime bien le système PvP de ce jeu, mais certains autres MMORPG , RTS ou shooters sont tout simplement meilleurs.
Il y a aussi le fait qu'à l'époque de GOA, beaucoup de joueurs étaient jeunes (je devais avoir 14 ans). Beaucoup n'ont plus de temps à mettre sur des jeux sur ordinateurs et d'autres en ont beaucoup moins qu'avant. Avec cette population qui vieillie, on pourrait penser à essayer de récupérer des joueurs plus jeunes, sauf que ceux-là ont été habitués à des jeux de qualité graphique élevée et T4C risque de les dégoûter.
Je ne pense pas vraiment que ce soit le côté PvP d'Abo qui fasse fuir (sauf peut-être les quelques nouveaux). À mon avis, si NMS attire un peu plus de gens, c'est que ce serveur avait déjà sa communauté avant d'ouvrir de façon officielle et aussi parce que c'était le premier serveur officiel récent à ouvrir en semi-payant. Changer de serveur par la suite n'est pas ce qui est le plus souhaité chez la plupart des joueurs de L4P. Bref, si le serveur avait pu ouvrir il y a plusieurs mois, il serait probablement beaucoup plus peuplé, maintenant il est un peu tard.
J'espère quand même que ceux qui y jouent ont du plaisir et continuent d'en avoir, c'est quand même un jeu intéressant et ce type de serveur le rend encore meilleur.
|