Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echizen 93
Moi je revient que si Sliman Ark arrête de voler en trade
T'as arrêté aussi ?

Moins de 50 joueurs et on ne me fera pas dire que ce sont les vacances. Il s'agirait de faire un peu de pub et ce n'est pas qu'aux joueurs de faire marcher un serveur.
Citation :
Publié par Kan Faust
qui a dit qu'on dépasser pas les 50 hein ? ²
Alleluia faudrait que tout les indécis se connectent maintenant , on arriverais a 90 easy

There are 67 players online. woot.
Citation :
Ben disons qu'avec l'aspect full pvp, difficile de se faire des copains en zone pvp car dès que le joueur te voit, il dégaigne plus vite que son ombre et te sort son tir/sort avant que tu n'aies pu lui dire salut. C'est les règles du jeu, y a pas à discuter là dessus, c'est full pvp et c'est tout à fait normal, mais qu'on me dise pas que c'est facile de se faire des potes alors que la conversation n'est pas partagé par l'un des partis.
Du coup l'exemple cliché de la vie est un peu absurde quand tu le transpose dans Abo.
J'pense que c'est faux, y a une partie de la population qui ne te tape pas et qui, au contraire, essaye de nouer contact. En plus, si un moins haut lvl que toi te croise et te voit full équip', je pense pas qu'il va te taper.
Ensuite, c'est en cherchant des alliance éphémères - que ce soit pour XP, pour camper, pour faire une quête, pour tuer gluglu ou les vicards ou pour PVP - qui entretienent des liens et qui ensuite font que ces alliances se renouvelleront.
Donc t'as toutes tes chances de te faire des "amis" ou du moins des connaissances qui te permettront de jouer en groupe.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
J'pense que c'est faux, y a une partie de la population qui ne te tape pas et qui, au contraire, essaye de nouer contact. En plus, si un moins haut lvl que toi te croise et te voit full équip', je pense pas qu'il va te taper.
Ensuite, c'est en cherchant des alliance éphémères - que ce soit pour XP, pour camper, pour faire une quête, pour tuer gluglu ou les vicards ou pour PVP - qui entretienent des liens et qui ensuite font que ces alliances se renouvelleront.
Donc t'as toutes tes chances de te faire des "amis" ou du moins des connaissances qui te permettront de jouer en groupe.
+1 , cependant justement je trouve qu'il y a trop d'alliance et pas assez de pvp, mais sa va changer quand les gens auront leur perso monté. Les gens vont retourner leur veste ... m'enfin celà fera du combat
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Pour vu qu'il pleuve pas alors
Il pleut dès demain chez moi, surement du côté de chez Echizen aussi, pour notre plus grand bonheur à tous
Que ça ne vous empêche pas de continuer à faire de la pub sur d'autres forums ou sites sursceptibles d'ameuter du monde, en copiant mon topic ou en réfléchissant à un truc éventuellement plus attrayant.

Vous pouvez aussi poster des screens sur les topics, mettant en avant le côté pvp du serveur, l'esprit de guilde, enfin toussa quoi, quite à faire des mises en scène itg.
Moi perso, en ce moment je joue pas trop, car c'est vrai que dehors il y a beau temps. Donc je continue a jouer mais un peux moins. Les jours de pluie et de grand froid je jouerais encore plus

La fréquentation est peut élevé, comme les autres servers, mais franchement, même avec 20 joueurs, ce qui arrive que tôt le matin pour la france (7H du mat), benh je m'amuse quand même. Il y a toujours des gens avec qui pvp ou que l'on peux ennuyer etc... 150-200 joueurs c'est une utopie. quoi que 150 en période hivernale c'est toujours possible.

Certain disent qu'on rencontre toujours les memes joueurs a force... Moi je trouve pas ça dérangeant, que ce soit X ou Y osef, je pvp c'est tout ce qui importe. Puis je pense qu'on pourra s'amuser de mieux en mieux sur le server, une fois que les familles/guildes auront pleins de haut lvl chez eux, la chasse a l'homme pourras commencer on va se battre pour la liche, les drakes etc... ça promet

Alors, oui, les rages sont peut être des ''no lifes'' peut importe, tôt ou tard on va les égaler ou les rattraper et rien est gagné , rien est encore joué! Les rages, patiente... laissez nous le temps de monter nos persos et le challenge, le défi sera au rendez-vous Puis xp aussi facilement que le fait Casa, car il est deja bien lvl 120+ au moins, benh je trouverais ça ennuyeux, car c'est assez facile d'xp seul a l'oracle. xp facile = xp en lâche Pour dire que c'est pas parce qu'on a un perso haut lvl que forcément on s'amuse et on s'épanoui sur le jeu. Mon perso va se faire doucement mais sûrement.

Je lance un appel a tout les joueurs qui sont jaloux des personnage rages, patiente...
Je me mets en mode copié-collé le message de Finreir sur les autres forums et répondez y (voir les liens)

http://forum.fluctuat.net/jeuxvideo/...139_1.htm#t493

http://www.sur-la-toile.com/modules....61038&forum=12

http://forum.jeux.lycos.fr/viewtopic.php?p=985#985

http://www.lemanuscrit.net/forum/vie...=157785#157785

http://www.hyjoo.com/sujet-34301.html

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93...-1-0-1-0-0.htm
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Pourquoi personne n'a répondu à tes messages? Ce serait bien de savoir ce qu'ils en pensent nan?
Peut être que si vous y mettiez du vôtre au lieu de vous lamenter, ca attirerait les gens
C'est sur qu'avec ce temps c'est pas évident de jouer
Je comprends pas comment certains sont plus de 15h par jour en ce moment sur le jeu ? Ca doit être lourd d'xp aussi facilement ^^

Moment que j'ai le plus apprécié : Xp au palgue + pvp + down
Moment que j'ai le moins apprécié : Xp facil à la calbog 25 lvl en 2 jours, de l'xp sans pvp koé

Tout ça pour dire que xp non stop sans challenge je trouve ça bof.
Laissez un peu de temps au serveur avant de tourner la page les exams vont passer, les choses changeront.
Citation :
Publié par Darken Rahl K

Alors, oui, les rages sont peut être des ''no lifes'' peut importe, tôt ou tard on va les égaler ou les rattraper et rien est gagné , rien est encore joué! Les rages, patiente... laissez nous le temps de monter nos persos et le challenge
Le challenge il est ou si on te laisse monter ton perso tranquillement ? Le but de ce type de serveur c'est d'xp avant tout le monde et de laisser personne xp voir même renaitre tranquillement.... Serveur Hardcore PvP = Serveur Nolife

Citation :
Publié par Darken Rahl K

le défi sera au rendez-vous Puis xp aussi facilement que le fait Casa, car il est deja bien lvl 120+ au moins, benh je trouverais ça ennuyeux, car c'est assez facile d'xp seul a l'oracle. xp facile = xp en lâche
Ok donc si une personne décide de nolifer un jeu et de roxer tout le serveur c'est un lâche ?
Il a gagner son droit de pouvoir xp facilement donc avant de sortir des choses de ce genre réfléchis avant...

Je lance un appel a tout les joueurs qui sont jaloux des personnage rages, patiente...

K
Ta vision des choses est totalement différente de la mienne. En tout les cas la réalité est bien la ou elle est

Personne ne pourra m'empêcher d'xp, il y a tellement d'endroit pour xp, d'autre mieux que certain, certes. Mais en tout les cas, vous pouvez toujours rêvez pour voir quelqu'un ou un groupe maîtriser l'oracle a tel point que personne puisse y passer. La roue tourne et elle continuera de tourner. Toute manière nous verrons plus tard. Pour le moment c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Les no life on un avantage, certes, c'est comme ça, je m'en balance, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser, de pvp, de tuer comme être tué, ni d'xp et de monter

Libre a chacun de penser et, ou, de croire ce qu'il veux. Mais c'est pas ça qui va me décourager a xpette, ça c'est clair. Je propose qu'on en reparle a la rentré de septembre ou peut être avant
Saix serveur pvp c'est pas serveur no life.
C'est les setting qui sont censer être hardcore.
Le fait que la population soit basse fait que c'est pas hardcore mais du pvp il y en aura.

Citation :
Publié par Colosse -BO
Laissez un peu de temps au serveur avant de tourner la page les exams vont passer, les choses changeront.
Après les exams c'est pas les vacances d'été ? Et donc les jobs d'été, les sorties, etc.
En gros rendez vous hiver 2007-2008 d'après votre logique ... quoique y'a le ski, les fêtes de fin d'année ...

La population est ce qu'elle est et n'augmentera pas considérablement, par contre je pense que sur 50joueurs sa tourne beaucoup.
Beaucoup de gens ont été blasés après la discussion sur le FR que le serveur ne tiendrait jamais le coup etc ...

Le pessimisme accélère les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés