Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien dommage, car on s'amuse beaucoup. Et si tout le monde se dit que ça ne sert à rien de venir car il n'y a que 80 joueurs le soir, et bien tant pis pour vous. Vous manquez quelque chose
Bon.

Le débat actuel tourne autour du fait qu'il y a trop de noobs sur le serveur, et donc une team dominante ( faut pas se leurrer ^^ ).

Si on fait de la pub, soit, ca rameutera peut être du monde, mais ces mêmes gens ne feront que débuter, donc ont interêt à avoir les c******* bien accrochées s'ils veulent parvenir au même niveau que le reste du serveur.

La tendance actuelle dans les mmorpg's, c'est l'assistanat, faut se le dire, ou alors des jeux du type Lineage 2 ( on tient pas compte des bots ) qui reste des jeux durs dans le sens où il faut du temps pour monter son perso.
Mais je suis pas sûr que le joueur de L2 vienne faire un tour sur Abo, m'enfin...

On pourra pas réellement savoir comment ça se passera avant d'avoir essayer non plus, à tester.
Citation :
Publié par Finreir
Bon.

Le débat actuel tourne autour du fait qu'il y a trop de noobs sur le serveur, et donc une team dominante ( faut pas se leurrer ^^ ).

Si on fait de la pub, soit, ca rameutera peut être du monde, mais ces mêmes gens ne feront que débuter, donc ont interêt à avoir les c******* bien accrochées s'ils veulent parvenir au même niveau que le reste du serveur.
Bah etant arrivé largement a la bourre sur Chaos, je peux te dire qu'on finit par rattraper le retard... c'est sur qu'on en chie plus au début. Le blocage du temple SS restera pour mois un grand souvenir, surtout quand tu dois faire ton acces sh

Mais on finit par y arriver, et c'est dans ces cas la que se forme els groupe els plus sympas et solidaires
Mais bon a l'epoque , le serveur n'etait pas "que" pvp, vu que seule alternative gratuite. Et on trouvait beaucoup de gens sympas qui ne jouait pas vraiment dans une optique "full pvp".
Citation :
Publié par Nergal
Et on trouvait beaucoup de gens sympas qui ne jouait pas vraiment dans une optique "full pvp".
Il en reste quelques un mais sont pas nombreux
Citation :
Publié par Finreir
Ce serait franchement sympathique de se garder le mot noob et les connotations négatives qu'il implique et d'utiliser un terme plus rigoureux, disons : "ceux qui ont autre chose à faire qu'xp".
Fallait s'en douter que le serv ne grimperait pas haut, il suit la tendance actuel des autres serveurs. En plus je sais pas, mais le fait d'être un serv pvp et d'y partir en se disant "cool c'est gratuit" mais de s'apercevoir que pour être compétitif il faut payer, ben ca aide pas. (encore pour un serv RP rester humain ca pose pas de probleme, mais pour un serv pvp....)

Enfin, tant que ceux qui y sont s'y sentent bien c'est le principal.
Il n'a pas parlé du prix, c'est le fait de devoir payer si tu veux être compétitif, donc le serveur n'est pas réellement gratuit (1/2/10/50$ n'est pas le problème). Et il n'y a pas de raison à ce qu'Abo attire plus de personnes que les autres serveurs qui ont une population franchement peu élevée. Et pour un serveur challenge, c'est assez ennuyeux. Remarque pour les autres aussi.
Je me corrige car le m'sieur au dessus parle de challenge : combien de fois un joueur s'est ramené vers moi "stp me tu pa" ou "hello", forcément y a pas de challenge ... c'est ça que je considère comme étant un noob.
Citation :
Publié par Yusu
Et il n'y a pas de raison à ce qu'Abo attire plus de personnes que les autres serveurs qui ont une population franchement peu élevée.
Ha oui Je pensais que seul Abo avait un nombre de connecté aussi bas dans les serveur 1.6 mais non, en fait c'est généralisé

Je viens de faire le tour et actuellement il y a :

- NMS 44 joueurs
- Abo 41 joueurs
- Mémoria 43 joueurs
- Serveur privé ***** 42 joueurs

On est donc dans la moyenne, aussi basse soit elle
Hum oui je regarde beaucoup en ce moment si un server se détache et bien a part NMS qui fait des pointes à 70-80 les autres sont entre 15 le matin jusqu'à 50 l'aprem et un poil plus le soir et encore.
Les gens se plaignent IG sur abo et finissent par moins passer sur le jeu donc ils en démotivent d'autres etc

Moi même j'hésite à monter mon perso là
Au pire un p'tit x1

En tout cas pour l'instant ce n'est pas très hardcore.
Citation :
Publié par Syphillis
Ha bah dans ce cas il faut se résoudre à penser que t4c est un jeu mort.

A 40/50 personnes de connecté depuis 3 jours, vous pouvez me dire salut

Salut !

Heureusement que tout le monde ne pense et n'agit pas comme toi Syphillis. Car sinon il y aurai zéro connecté

C'est les vacances, c'est normale. puis le soir on monte a 70 en ce moment. tout le monde n'est pas no life et a une vie irl.

Si tu veux du peuple, il y a d'autre mmo qui sont blindé de monde. Part une bonne fois pour toute Syphillis et arrête de te faire du mal. peut être a dans un mois, qui sait?
Ce n'est pas les vacances pour tout le monde, et celà ne justifie pas les 50 connectés : à l'époque de Chaos même en vacances y'avait du monde.

Le jeu se meurt car les anciens finissent par arrêter, et les nouveaux joueurs le trouvent trop compliqué et pas assez guidé ( quêtes, stats ).

Il faudrait allez chercher les anciens, les étrangers, les FK font quoi ?

Dites aux anciens qu'un serveur pvp à ouvert, c'est les seuls qui peupleront Abo de manière régulière.
Citation :
Publié par NyaPO
(...) les FK font quoi ?
Il parait qu'il sont vexés que j'ai whispé l'un d'eux pour lui demander de ne pas utiliser Speed Hack -au cas ou il l'utilisait- et de passer le mot aux autres FK également, car 10 joueurs s'étaient plaints de les avoir "vu" marcher vraiment vite.

Comme le whisp c'est déroulé en anglais et que mon interlocuteur était Brésilien, je pense qu'il y a eu mauvaise interprétation de mes propos par lui, et qu'il a pris cela pour une attaque personnelle ou je ne sais quoi.

Bref, ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt du genre diplomate et arrangeant, pas mon genre d'accuser à tord, par contre, je n'hésite pas à poser des questions qui fâchent, mais bon.. Ne dis-t-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ?

Bref si parmi vous certains ont des amis chez les FK, ça vaut le coup de leur demander si ils sont susceptible rééllement ou c'est c'est un motif bidon pour s'en aller comme des princes ?
Citation :
Il parait qu'il sont vexés que j'ai whispé l'un d'eux pour lui demander de ne pas utiliser Speed Hack -au cas ou il l'utilisait- et de passer le mot aux autres FK également, car 10 joueurs s'étaient plaints de les avoir "vu" marcher vraiment vite.

Comme le whisp c'est déroulé en anglais et que mon interlocuteur était Brésilien, je pense qu'il y a eu mauvaise interprétation de mes propos par lui, et qu'il a pris cela pour une attaque personnelle ou je ne sais quoi.

Bref, ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt du genre diplomate et arrangeant, pas mon genre d'accuser à tord, par contre, je n'hésite pas à poser des questions qui fâchent, mais bon.. Ne dis-t-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ?

Bref si parmi vous certains ont des amis chez les FK, ça vaut le coup de leur demander si ils sont susceptible rééllement ou c'est c'est un motif bidon pour s'en aller comme des princes ?

Sauf que d'après eux (d'après ce qu'on m'a di) tu les aurais averti de ne pas recommencer à speedhack. Donc bon le "au cas ou il l'utiliserai"....
Jcroyai que vous détectiez le speedhack Black? parce qu' avertir quelqu'un qui n'aurait rien fait ça pourrai vexer hein ^^ surtout sur des témoignages quoi... On vérifie avant toute action ²

Citation :
Ce n'est pas les vacances pour tout le monde, et celà ne justifie pas les 50 connectés : à l'époque de Chaos même en vacances y'avait du monde.
Oui enfin bon un serveur qui ouvre avec 3 mois de retard , full pvp, au debut du printemp et quand il fait beau. Normal.
Connaissant les principaux FK, je peux dire qu'ils sont contre la triche et qu'ils n'aiment vraiment pas se faire accuser. Ils ont aussi du mal avec l'anglais, donc j'imagine que ça a pu causer problème. Je ne pense quand même pas qu'ils soient partis pour ça, en tout cas j'espère, à moins qu'ils craignent pour leurs comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés