Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yusu
Le plus que j'ai pu voir c'est 90, mais soit .. Reste que ça doit être bien rare.

Justement, c'est pas du tout le cas et on peut passer sur certains gros spot d'xp/camping sans croiser un chat. Et à 40 joueurs si ça s'entasse en zo, ça veut dire que d'autres gros spots d'xp sont vides et que les rares nouveaux sont éparpillés sur arakas et rd et s'embetent à xp dans leur coin .. Chaos avait un pouvoir attracteur plus fort qu'Abo du fait de sa total gratuité, là c'est pas vraiment engageant pour un nouveau de rester humain ou de payer pour un serveur à moitié vide. Le but c'est quand même que tout le monde puisse y trouver son compte, ce qui n'est pas le cas ici.

Malgré tout, ce sont les problèmes techniques qui m'ont fait partir avant l'heure. J'espère que l'équipe envisage une solution concrète à ces problèmes de lag et de freeze et j'avoue que je suis pas non plus très fan de la 1.60 avec son radar.
quand j'y jouais on atteignais parfois 115 connectés parfois. (ça oui c'était relativement rare)
Il reste quand même plein de gens qui , comme moi , n'ont aucune envie de quitter ce serveur !

Ne parlons pas uniquement de ceux qui veulent partir
Citation :
Publié par Ashyl TS
Personnelement même si j'etais seul sur le serv je jouerais pr monté le perso que j'ai envie ...même si j'adore le pvp. C'est p-e pathétique mais bon.
Oui je confirme c'est pathétique

Quand ceux qui pensent que y'a pas beaucoup de monde pcq c'est les vacances ou les exams arrétez de dire n'importe quoi ^^
On a deja vu que ca n'avait pas grande influence sur le nombre de connecté.
La non gratuité (et d'autres choses)ont tué ce serveur c'est tout.
Malgré tous les ratages de serveur on croirait que aucun ne retient les leçons, et vous verrez que dans quelques mois on va voir un nouveau erveur débarquer que vous attendrez pendant 1 an et à l'ouverture op plus personnes.
Deja que la 1.60 tue le pvp, tue les petits PC (on peu jouer qu'en 600 par jsais plus cmb), que les serveurs sont payants, que y'a 20 serveurs éparpillés, et que t4c c'est long, c'est trop long l'xp, k'est-ce t'as envie de rester 10h/jr voir + pr les ++ gros no life devant un pc à te faire chier serieux.

Pour moi le t4c idéale c'est le t4c gratos avec des levels max atteinds aussi vite que guild war (jy ai pas joué mais on m'a dit ct rapide) et après créer des map, des quetes pour délirer en groupe. Y'a rien de + marrant sur t4c que d'avancer sur des terrains ou des ep ou seul le groupe homogene peut permettre d'aller au bout.
Enfin bon, on a le droit de rever, le jour ou y'aura un serv comem celui la
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
Pour moi le t4c idéale c'est le t4c gratos avec des levels max atteinds aussi vite que guild war (jy ai pas joué mais on m'a dit ct rapide) et après créer des map, des quetes pour délirer en groupe. Y'a rien de + marrant sur t4c que d'avancer sur des terrains ou des ep ou seul le groupe homogene peut permettre d'aller au bout.
Oui enfin si c'est pour imiter les autres jeux les graphismes en moins, ça sert à rien.
L'xp rapide a rien de glorifiant , et le fait de savoir que t'a pas mal de temps a passé pour atteindre un niveau correct rend la difficulté plus grande et les chances de drop également , moi je vois pas trop l'interet d'avoir de l'xp rapide et d'avoir son perso fini d'un simple coup de baguette magique.
Aussi , ayant joué sur la Beta , j'ai trouvé ca vite lourd a force les pvp continuels au temple sc , pour moi le vrai pvp c'est dans les lieux d'xp et c'est surtout la que le plaisir et la tension sont la ( sauf sur Abo pour le moment )
Je sais ce qui faut, c'est de la provocation ! Je vais tous vous roxé !
Les personnes qui s'en aillent, c'est des noobs, les vrais ils restent !
Et même encore, ceux qui restent de m'arrivent pas à la cheville !

Je vais tous vous défoncer !

Alors si vous voulez me battre je vais vous donner un conseil : arreter d'écrire des absurdités sur ce post qui vous sert de bouclier pour ne pas vous faire roxxxer par moi et aller exper !

C'est donc un rendez-vous, une invitation abominable ! On se retrouve sur le serveur !

Bon c'est HS, mais une petite provocation sur la fierté des joueurs peut toujours aidé a les motivés ! ;P
Citation :
Publié par Lowel
Je sais ce qui faut, c'est de la provocation ! Je vais tous vous roxé !
Les personnes qui s'en aillent, c'est des noobs, les vrais ils restent !
Et même encore, ceux qui restent de m'arrivent pas à la cheville !

Je vais tous vous défoncer !

Alors si vous voulez me battre je vais vous donner un conseil : arreter d'écrire des absurdités sur ce post qui vous sert de bouclier pour ne pas vous faire roxxxer par moi et aller exper !

C'est donc un rendez-vous, une invitation abominable ! On se retrouve sur le serveur !

Bon c'est HS, mais une petite provocation sur la fierté des joueurs peut toujours aidé a les motivés ! ;P
Je répond présent , pour venir te roxer
Citation :
Publié par Kan Faust
[Modéré par Felinea Pwytt! :... ]
QQ1 m'explique quel rapport il y a entre ce que le mec a cité et ce qu'il a écrit ?
Et puis si pour vous le temps passer a xp n'a aucune importance, très bien allez jouer, mais pour beaucoup de personne remonter un perso lvl 150 c'est mort et hors de question. T'as ptet rien de mieux a faire dans ta vie Kan, mais sache que certains préfèrent j'sais pas sortir, voir leur meuf, allé jouer au foot, allé en boite, étudier... bref pour toutes ces personnes xp comme avant c'est une perte de temps. Et si pour toi monter un lvl 150 en xp x1 c'est glorifiant libre à toi de le penser, comme on dit il faut de tout pour faire un monde

ps:ma réponse vaut pour la tienne aussi Knight EngeO ^^ ce motif de
Citation :
"L'xp rapide a rien de glorifiant , et le fait de savoir que t'a pas mal de temps a passé pour atteindre un niveau correct rend la difficulté plus grande et les chances de drop également , moi je vois pas trop l'interet d'avoir de l'xp rapide et d'avoir son perso fini d'un simple coup de baguette magique."
on l'a entendu tellement souvent ^^ et pourtant ca n'a pas empéché les gens les + connu de chaos/goa de tricher et d'xp plus vite.

Restez dans votre bulle si vous le voulez et même si j'espere pour vous que le nombre de personne réaugmente, je suis assez septique quand à l'avenir du serveur. (et dire que javais été édité par Seikan pour avoir dit ca y'a 1 ou 2 mois, et que maintenant lui aussi le dit ^^)
Citation :
Restez dans votre bulle si vous le voulez et même si j'espere pour vous que le nombre de personne réaugmente, je suis assez septique quand à l'avenir du serveur. (et dire que javais été édité par Seikan pour avoir dit ca y'a 1 ou 2 mois, et que maintenant lui aussi le dit ^^)

En fait il dit ça pour que tout le monde se barre comme ça il pourrait monter son perso tranquilou avant que les gens reviennent
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
Deja que la 1.60 tue le pvp,
Ca reste à prouver.
Citation :
tue les petits PC (on peu jouer qu'en 600 par jsais plus cmb),
Je ne pense pas qu'il reste encore des joueurs qui tournent encore avec un Pentium 2 300Mhz et 64 Mo de ram...
Citation :
que les serveurs sont payants,
Si on veut un serveur meilleur qu'un PC domestique avec son ADSL à 20 Mo, ça coute de l'argent.
Citation :
Pour moi le t4c idéale c'est le t4c gratos avec des levels max atteinds
Bonjour le déséquilibre du jeu...
Citation :
T'as ptet rien de mieux a faire dans ta vie Kan, mais sache que certains préfèrent j'sais pas sortir, voir leur meuf, allé jouer au foot, allé en boite, étudier... bref pour toutes ces personnes xp comme avant c'est une perte de temps. Et si pour toi monter un lvl 150 en xp x1 c'est glorifiant libre à toi de le penser, comme on dit il faut de tout pour faire un monde

Attaque perso un peu la non?
Bref c'est vrai que x1 en 1 mois c'est que je ne sors pas , jvois pas de meuf , je joue pas au foot (ah nan en fait j aime pas le foot.) , allé en boite (trop cher j ai pas de tune pour finir au chiottes et bon la bouteille de sky à 120 euros :S) ....
Comme si on pouvait pas avoir une vie IRL et play à t4c tsss....
Souvent les gens traite de no life les gens I.R.L, alors qu'en fait ça se trouve cette personne a des problèmes que vous ignorez. Du genre en fauteuil roulant, ou encore enfant de la lune etc... J'ai rien contre toi Arsenal(G93) Mais attention de pas blesser les gens avec ça. C'est leur vie et ça ne regarde que eux. Personne ne peux connaitre les problèmes des autres, donc avant de juger qui que ce soit I.R.L, juger son personnage dans le jeu et mêler vous de vos affaires
D'un autre côté, pas mal de GB te donnent pas l'envie de les respecter une fois qu'ils peuvent te pwn et par-dessus te flam parce qu'ils sont plus forts.

Comme par exemple Casa, mis à part qu'il est au chômage, je n'ai pas vraiment entendu de critiques sur lui, simplement parce qu'il joue mais qu'il l'ouvre pas inutilement.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ca reste à prouver.
C'est prouvé avec le radar, y'a pas a chercher + loin.

Citation :
Je ne pense pas qu'il reste encore des joueurs qui tournent encore avec un Pentium 2 300Mhz et 64 Mo de ram...
Nan le miens 1400 mhz et 256 mo de ram et je peux pas aller au dessus du 600 sinon c'est trop lent (et je suis pas le seul)

Citation :
Si on veut un serveur meilleur qu'un PC domestique avec son ADSL à 20 Mo, ça coute de l'argent.
Et oui, mais c'est aussi ce qui rebute les gens. Et en comparant on trouve des serveurs pirates bq + peuplés que abo, donc entre payant et gratuit, les gens ont vite choisis (surtout si apparement les prestations du payant sont defaillante, comme sur abo ou j'ai pu lire que y'avait des freeze...)

Citation :
Bonjour le déséquilibre du jeu...
C'est sur qu'avec un regard aussi archaique que le tiens le jeu risque pas d'evoluer :s avec des inovations reelles et pas de simples mises a jours ou nouveaux sorts le jeu pourrait 'renaitre' au lieu de continuellement vieillir.

Citation :
Comme si on pouvait pas avoir une vie IRL et play à t4c tsss....
Y'a quand meme une différence entre jouer à t4c et jouer 5 à 10h / jour dessus...
Alors faut arreter, oui le mec qui joue 1 à 2h / jr à t4c peut sortir, mais non les mecs qui restent 10h ne sortent pas. Deja mathématiquement c'est pas possible, ou alors ils dorment jamais ce dont je doute. Et me dites pas que y'en a pas des gars comme ca... on se connect le matin ils sont deja en train d'xp et on regarde le site l'aprem ils sont tjs connectés et on rejoue le soir ils sont tjs la.
Faut arreter de vous voiler la face Sans citer de nom on les connait + ou - .
Moi je dirais, qu'est ce que ça peux faire? S'il joue longtemps c'est leur droit. pourquoi les montrer du doigt et revenir toujours a la charge. C'est gavant je trouve.

Puis tu sais c'est pas parce qu'ils sont co qu'ils sont en train de jouer. Perso, je suis souvent connecté et pourtant je suis pas toujours en train de jouer. Soit je fais la vaisselle ou range mon appart, je fais des courses, je suis avec des amis...

Donc s'il vous plaît pas de conclusion hâtive. Vous interprétez ce que vous voulez, mais n'allez pas généraliser a tout va. Et laisser respirer les gens , bordel. Toujours montrer du doigt les gens , ça devient pénible. Amusez- vous et ne vous prenez pas la tête pour un jeu, sinon jouer a autre chose. Enfin, faite ce que vous voulez, mais voila ce que je pense. Mais pour être franc votre comportement me gave Bon ok, je n'avais qu'a pas lire le fofo, ouais, mais bon... en attendant je le lis comme plein d'autre personne, et souvent ce que vous dites, ne reflète pas toujours la réalité. Vous traficotez comme ça vous arrange.

Ce que je voulais dire aussi, c'est que contrairement a vous, je me suis jamais fait insulter ou autre, pourtant j'ai tué on ma tué plusieurs fois et rien. Pas de vantardise ou autre. Moi je m'amuse toujours aussi bien et jamais eu de soucis de ce coté ci. Surement qu'il doit y avoir des gens qui donne le bâton pour se faire frapper.

Abomination est un server ou on tue tout ce qu'on veux et si on le souhaite en boucle. c'est aussi un jeu ou il y a des no life, des semi-no life, des moins no life et des pas du tout no life. De ce fait forcément il y en a qui joueront plus que vous, et ouais faut si faire. réveillez vous.
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
C'est prouvé avec le radar, y'a pas a chercher + loin.
Je dirais automap et non radar d'une, et d'autre part je ne vois pas du tout ce qu'il change. Il gène le coin en bas à gauche ? Quelques coups sur Esc et hop il disparait !
Citation :
Nan le miens 1400 mhz et 256 mo de ram et je peux pas aller au dessus du 600 sinon c'est trop lent (et je suis pas le seul)
T'as essayé une résolution assez haute et 0 gadgets graphiques ?

Au pire, l'automap permet d'en voir autant que quelqu'un en 1024, même si ça reste pénalisant.
Citation :
Et oui, mais c'est aussi ce qui rebute les gens. Et en comparant on trouve des serveurs pirates bq + peuplés que abo, donc entre payant et gratuit, les gens ont vite choisis (surtout si apparement les prestations du payant sont defaillante, comme sur abo ou j'ai pu lire que y'avait des freeze...)
Quand on voit les "prestations" des serveurs pirates, permet moi de rire un bon coup. Ca pouvait ne pas être vrai il y a 2-3 ans avec les pseudos scandales et les reboots à répétition, mais aujourd'hui, tous les serveurs officiels payants valent leurs 30-50 dollars annuels ou 30-50 dollars de renaissances par perso. Après faut voir combien on est prêt à mettre pour jouer dans de meilleures conditions à un jeu de meilleure qualité que sur les bacs à sable pirates.
Citation :
C'est sur qu'avec un regard aussi archaique que le tiens le jeu risque pas d'evoluer :s avec des inovations reelles et pas de simples mises a jours ou nouveaux sorts le jeu pourrait 'renaitre' au lieu de continuellement vieillir.
A moins que T4C devienne une copie carbone de WoW mais en 2D, je ne vois pas comment contenir un équilibre convenable avec une limite de niveau (le mage qui peut être plus haut lvl en l'absence de limite de level pour pouvoir contenir les archers/guerriers de 30 lvls de moins en pvp, c'est ça T4C) à moins de sacrifier l'aspect "liberté" dans le montage des stats pour un système de classes à la WoW où tous les persos d'une même classe sera identique à même level à la spé près.

Dans ce cas là, autant y jouer directement, à WoW.
Citation :
Y'a quand meme une différence entre jouer à t4c et jouer 5 à 10h / jour dessus...
Alors faut arreter, oui le mec qui joue 1 à 2h / jr à t4c peut sortir, mais non les mecs qui restent 10h ne sortent pas. Deja mathématiquement c'est pas possible, ou alors ils dorment jamais ce dont je doute. Et me dites pas que y'en a pas des gars comme ca... on se connect le matin ils sont deja en train d'xp et on regarde le site l'aprem ils sont tjs connectés et on rejoue le soir ils sont tjs la.
Faut arreter de vous voiler la face Sans citer de nom on les connait + ou - .
La guerre casual vs hardcore est un problème aussi vieux que les MMOs, et aucun jeu à ma connaissance ne l'a résolu. Et même avec une limite de level, c'est ceux qui jouent le plus qui auront l'avantage, que ce soit par l'équipement, la connaissance du jeu ou le "skill".
Mais moi j'en ai rien a faire des mecs qui passent +10h/jr a jouer, c'est leur probleme pas le miens.
Ce que je disais au debut c'est tout simplement que le fait de devoir passer XXXXX nbr dheure pour avoir un perso viable ca en rebut + d'un (dont moi) qui n'avons pas le temps ni l'envie. C'est tout. Et qu'a mon avis changer ca (entre autre) amenerait + de monde sur un serv.

ps: et pour le radar l'enlever est pénalisant, et meme si on l'enleve il reste mes cases gosts des macros qui empeches de cliquer sur la zone intéréssé.
Et pour le 1024 j'avais tout testé sur la beta rien a faire mon pc est trop nul.

Bon bref amusez vous bien quand même pour ceux qui sont sur le serv.
Citation :
Je dirais automap et non radar d'une, et d'autre part je ne vois pas du tout ce qu'il change. Il gène le coin en bas à gauche ? Quelques coups sur Esc et hop il disparait !
Si tu n'arrives pas à voir la différence je t'invite à tester ça plus sérieusement pour connaître les implications que ce radar a dans le pvp. On peut aimer, on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'il ne change rien au jeu.

Citation :
Quand on voit les "prestations" des serveurs pirates, permet moi de rire un bon coup. Ca pouvait ne pas être vrai il y a 2-3 ans avec les pseudos scandales et les reboots à répétition, mais aujourd'hui, tous les serveurs officiels payants valent leurs 30-50 dollars annuels ou 30-50 dollars de renaissances par perso. Après faut voir combien on est prêt à mettre pour jouer dans de meilleures conditions à un jeu de meilleure qualité que sur les bacs à sable pirates.
Les conditions de jeu sur Abo sont exécrables pour certains, mais sans avoir vraiment tester tu ne peux pas savoir. Et c'est aléatoire selon les joueurs, d'autres ont des conditions de jeu convenables. Pour l'instant c'est sur Abo que j'ai eu le plus de lags et de freezes, tout serveur confondu.
euh comme pour les chaosines qui disnet ne pas venir because aps assez de monde, en attendant si ils étaient la e qu'ils se disent si fort les "chaosiens" ont seriaent peut etre 100 sur le serveur mais en attendant ils sotn pas venus alors que quant on prenait les fofo sur jol ca parlait beaucoup.. a la sortie entre les dire et al réalité .. on vtoi que ca a fear .

avec des raisons aou d'autre mais de nombreux serveurs ont connus des début dfficiles style mémo et parfois a lagait ca plantait ou autre mais le monde est resté.

Après si certains se cherchent des raisons pour fear dites j'arrete c plus simple.

Sinon ve nez jouer, laissez les GM régler les détails et patientez d'ici peux ca va etre fluide et en attendant ca a parlé et maintenant ca se fait discret.

Par contre le système anti plug m'arrange perso certaines fois de pas y etre quant je pexe et taf en meme temps mais je reste POUR un syst anti plug efficace qui changerai des aut serveurs.

Zoltis
Arsenal, c'est clair que devoir monter un personnage peut être ennuyant, mais pour d'autre(comme moi) avoir un perso tout cuit dans la bouche(comme sur la beta) sa me dégouterait et je quitterais le jeu. C'est sympa au debut, mais à long terme c'est vraiment nul.

C'est clair que tu regardes ça du premier regard, tu te dis : merde je vais devoir jouer 100heure pour faire cela et 50 heure de plus pour faire ça et 500heure d'exper pour ça...C'est comme tout, met toi des palliers et tout va mieux. Quand je monte un perso je me met un pallier a atteindre, et un nombre de temps pour le faire. Ensuite je passe a un autre pallier...C'est comme avec mes travaux d'études, lorsque je suis débordé, je me fais un plan de ce que j'ai a faire et me donne un nombre de temps à consacré a chaque, au lieu de me dire que j'en est pour 40heure et d'être découragé...

Pour les no-lifes, bah j'en suis un et je n'en suis pas un. Parfois le samedi je travail et je sors, dautre fois je vais m'entrainer et je sors, d'autre fois je sors pas du tout et d'autre fois j'aime bien passé la majorité de la journée sur t4c. Alors bon certain peuvent me voir souvant connecter mais je ne delaisse pas mes amis et ce que j'aime(j'aime bouger, donc je bouge, mais jaime aussi regarder des anims et jouer a t4c et programmer et geeker aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés