Moi je dirais, qu'est ce que ça peux faire? S'il joue longtemps c'est leur droit. pourquoi les montrer du doigt et revenir toujours a la charge. C'est gavant je trouve.
Puis tu sais c'est pas parce qu'ils sont co qu'ils sont en train de jouer. Perso, je suis souvent connecté et pourtant je suis pas toujours en train de jouer. Soit je fais la vaisselle ou range mon appart, je fais des courses, je suis avec des amis...
Donc s'il vous plaît pas de conclusion hâtive. Vous interprétez ce que vous voulez, mais n'allez pas généraliser a tout va. Et laisser respirer les gens , bordel. Toujours montrer du doigt les gens , ça devient pénible. Amusez- vous et ne vous prenez pas la tête pour un jeu, sinon jouer a autre chose. Enfin, faite ce que vous voulez, mais voila ce que je pense. Mais pour être franc votre comportement me gave

Bon ok, je n'avais qu'a pas lire le fofo, ouais, mais bon... en attendant je le lis comme plein d'autre personne, et souvent ce que vous dites, ne reflète pas toujours la réalité. Vous traficotez comme ça vous arrange.
Ce que je voulais dire aussi, c'est que contrairement a vous, je me suis jamais fait insulter ou autre, pourtant j'ai tué on ma tué plusieurs fois et rien. Pas de vantardise ou autre. Moi je m'amuse toujours aussi bien et jamais eu de soucis de ce coté ci. Surement qu'il doit y avoir des gens qui donne le bâton pour se faire frapper.
Abomination est un server ou on tue tout ce qu'on veux et si on le souhaite en boucle. c'est aussi un jeu ou il y a des no life, des semi-no life, des moins no life et des pas du tout no life. De ce fait forcément il y en a qui joueront plus que vous, et ouais faut si faire. réveillez vous.